Auteur Sujet: a STAr IN ECLIPse  (Lu 5683 fois)

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
a STAr IN ECLIPse « le: juin 04, 2006, 13:04:39 pm »
Ca faisait un moment que je n'avais pas toiletté mon caniche, j'espère qu'il est bien propre comme il faut maintenant!

Mon dernier morceau est plus electro qu'à l'accoutumée. C'est un donc peu plus chaleureux! Ah chââââleur!!  smiley10

Je le kasdédie à ma puce Plasticine pour avoir utilisé les lettres de son pseudo afin d'arriver à "a STAr IN ECLIPse"  et plus encore smiley15

Bonne zécoute!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
a STAr IN ECLIPse « Réponse #1 le: juin 05, 2006, 09:43:18 am »
Je me suis reconnu dans l’intro ensuite j’ai trouvé quelques longueurs.
Le résultat est homogène et m’a plu !
 smiley14

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
a STAr IN ECLIPse « Réponse #2 le: juin 05, 2006, 23:59:10 pm »
aSTAr IN ECLIPse, arse!



Sinon je l'aime plutôt bien cette track, mention spéciale pour le "it's now or never", mmmhh! Il m'a bien fait tripper le salaud!

 :charming:

JKP

  • Invité
a STAr IN ECLIPse « Réponse #3 le: juin 06, 2006, 17:05:09 pm »
c bien fait c sur..
perso c un peu lent et ta voix devrait être plus en avant

JKP

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
a STAr IN ECLIPse « Réponse #4 le: juin 06, 2006, 18:04:54 pm »
j'aime bien cette lourdeur justement aprés l'intro

mais par la suite je perçois pas trop d'évolutions majeures

parceque avec un son pareil ya moyen de tout faire péter, plus en variant la rythmique qu'en rajoutant des élèments, d'ailleurs tu l'as senti aussi, t'as fait un break un peu avant la fin

mais chapeau pour le son en général  smiley14
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
a STAr IN ECLIPse « Réponse #5 le: juin 06, 2006, 19:51:27 pm »
Merci pour vos commentaires. En fait, il est vrai que j'ai essayé pas mal de trucs nouveaux. De faire hyper gaffe pour une fois au mix qui a tendance a être assez baclé dans mes précédentes compos.

Ce qui est bien, c'est justement que rien ne reste figé. Et que bien entendu, je pourrais l'améliorer par la suite. Niveau voix ben c'est aussi la première fois que je la travaille comme ça. Pas encore au point, c'est clair mais je suis assez content pour un début et cela même je ne sais pas du tout chanter huhu! Je préfère une suite de mots ou des phrases courtes. Bref, mon prochain défi sera de faire une réelle chansonette bien darkounette  smiley13

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
a STAr IN ECLIPse « Réponse #6 le: juin 06, 2006, 21:48:26 pm »
c'est pas mal, ambiant, genre un bar dans de la SF cyberpunk
le son rien à redire (c'est équilibré, je pense encore à l'époque ou tu niais les médium  smiley5 )

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le soutien au gouvernement centrafricain « Réponse #7 le: décembre 07, 2006, 21:08:23 pm »
Pas mieux qu'Error, tout ça se tient bien, c'est bien chouette smiley14 (et perso, je n'ai jamais eu grand chose à reprocher à ton son antérieur qui frisait parfois la saturation, ç'allait bien avec l'esthétique de tes morceaux ! smiley4)
En France, les chômeurs exploitent les patrons