Auteur Sujet: JKP feat tobald & bikinicolza-Cadavre exquis aux veloute  (Lu 6049 fois)

JKP

  • Invité
JKP feat tobald & bikinicolza-Cadavre exquis aux veloute « le: juin 03, 2006, 21:03:58 pm »
JKP feat tobald & bikinicolza-Cadavre exquis aux veloutes de musiques urbaines...

C'est l'histoire d'un gars qui remixe un gars qui remixe un gars qui assemble des samples venant d'autres gars...
tout ceci sur le forum Moduleft.com

donc voici ma version et ce sont mes débuts dans ce style glitch-noise-glitttt... affaire à suivre


Cordialement
JKP

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
JKP feat tobald & bikinicolza-Cadavre exquis aux veloute « Réponse #1 le: juin 03, 2006, 22:22:23 pm »
Terrible, tres bon breaks, ca bounce bien smiley15  smiley15  smiley15

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
JKP feat tobald & bikinicolza-Cadavre exquis aux veloute « Réponse #2 le: juin 03, 2006, 23:06:07 pm »
super funky et bien dégénéré,

par contre je trouve qu'il y a bcp d'éléments, certains pas assez développés
ou qui font un peu trop figuration
et qui forment des interférences, (par ex le sample à 1:13)
faudrait radicaliser et laisser l'essentiel, ça gagnerait au niveau structure et lisibilité

JKP

  • Invité
JKP feat tobald & bikinicolza-Cadavre exquis aux veloute « Réponse #3 le: juin 03, 2006, 23:13:09 pm »
merci de vos remarques...
alors pour répondre à K.
C vrai que c trop brouillon, je me suis pas transformé en chirurgien pour couper au millimetre, cela vient aussi que je fais un remix de remix.
mais j'en ai aussi bcp laissé afin de faire exploser le truc...

allez hop
JKP

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
JKP feat tobald & bikinicolza-Cadavre exquis aux veloute « Réponse #4 le: juin 03, 2006, 23:14:30 pm »
smiley5  smiley14
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
JKP feat tobald & bikinicolza-Cadavre exquis aux veloute « Réponse #5 le: juin 04, 2006, 10:43:03 am »
Cool un morceau sans fin
Je chopperais ça demain  smiley14

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
JKP feat tobald & bikinicolza-Cadavre exquis aux veloute « Réponse #6 le: juin 08, 2006, 08:37:24 am »
c'est le bordel et c'est très probablement voulu donc rien à dire smiley4
le son pète

personnellement (oui personnellement) j'aurais tendance a vouloir fuir le bordel (qui m'habite un peu trop) et je pense qu'avec un truc qui grince et qui claque comme ça on pourrait y intégrer un repère groovy plus evident qui ferait du morceau une petite bombe
enfin ca serait un choix, apres à vous de voir !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
JKP feat tobald & bikinicolza-Cadavre exquis aux veloute « Réponse #7 le: juin 08, 2006, 13:51:51 pm »
Citer
et je pense qu'avec un truc qui grince et qui claque comme ça on pourrait y intégrer un repère groovy plus evident qui ferait du morceau une petite bombe


Si je puis me permettre de polluer ton post jkp j'aimerais simplement signaler à error que c'est ce que j'ai essayé de faire dans mon remix, intégrer un beat et une structouration à tout ça.

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=446

En fait plus d'aération dans le morceau c'est ça qu'il faut et pis y'a un son que j'aime pas du tout mais bon c'est les regles du jeu.

j'ai mal a la têteuuuh

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
JKP feat tobald & bikinicolza-Cadavre exquis aux veloute « Réponse #8 le: juin 08, 2006, 14:46:24 pm »
c'est très bien tout ça, ça frite, bon j'imagine que le mixage un peu faible est du au principe de remix de remix de remix...
moi j'aime beaucoup, ça met un bon coup de fouet!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
JKP feat tobald & bikinicolza-Cadavre exquis aux veloute « Réponse #9 le: juin 08, 2006, 14:47:03 pm »
Il est marrant le petit error avec ses histoires de bordel...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
JKP feat tobald & bikinicolza-Cadavre exquis aux veloute « Réponse #10 le: juin 08, 2006, 15:30:50 pm »
oui c'est l'hopital qui se fout du karaté

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
JKP feat tobald & bikinicolza-Cadavre exquis aux veloute « Réponse #11 le: juin 08, 2006, 15:51:14 pm »
haha merci error pour ton coup d'oreille !

allez les gaziers modulefteurs faut repartir pour une nouvelle tambouille on s'assèche comme dirait quelqu'un  smiley5
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce