Auteur Sujet: Payer à ne rien foutre et à vider des bourses  (Lu 13601 fois)

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #15 le: juin 03, 2006, 10:52:42 am »
Citation de: "maîtresse sqally"
on s'achètera des beaux costumes de domina parc'que c'est vrai que ceux que cindi propose sont pas très moderne


ah cindy t'es plus dans le coup

au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #16 le: juin 03, 2006, 11:10:25 am »
en effet  smiley6


bon puisque c' est comme ça je m' en vais !

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #17 le: juin 03, 2006, 11:22:25 am »
oh mais non tu restes ici !!!
tu vas être notre faux esclave cobaye pour mieux pécho les autres et leur donner envie de nous payer en leur racontant tous les sévices et humiliations qu'on te fait subir, on compte sur toi pour être convainquant, tu auras le droit un petit pourcentage de nos gains en fonction de ce que tu ramèneras comme nouveau client....
et on t'achètera le plus beau costume d'esclave qui puisse exister..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Jeanne des abattoirs

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 78
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #18 le: juin 03, 2006, 11:33:35 am »
tu restes et tu continue à dessiner des petits coeurs et des palmiers
"L'évidence est une qualité de surface, votre science est le triomphe de l'évidence, une prolifération de la surface. Elle vous rend maitre de l'extérieur mais en meme temps elle vous y exile de plus en plus" Cheikh Amidou Kane, extrait de l'Aventure Ambigue.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #19 le: juin 03, 2006, 11:45:42 am »
MAIS LACHEZ MOI BANDE DE CHIENNES !!!

je vais vous faire des traces rouges sur les fesses qu' on les prendra pour des tatouages en relief !!!



Le chat, le barbu, quelqu' un ... aidez moi  :horror:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #20 le: juin 03, 2006, 12:09:12 pm »

Ils sont entrain de partir sur la côte avec l'argent que SQally leur a filé en échange de leur silence.
Mais on peut s'arranger, donne ton prix et je te sors de ce mauvais pas.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #21 le: juin 03, 2006, 13:00:27 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
MAIS LACHEZ MOI BANDE DE CHIENNES !!!:

HAH OUI un esclave rebel ! que c'est excitant ! :charming:
puis c'est bon pour nos affaires ça en plus ! des p'tits voyous à matter ça va plaire ça c'est sur !
bon elektrokami tu restes tranquille ok ? j'achète ton silence en te promuant au rang de Maitre esclave, tu seras chargé de veiller sur cindi et sa bonne conduite envers ses Maitresses...
Si tu échoues par contre...
 smiley19

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Jeanne des abattoirs

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 78
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #22 le: juin 03, 2006, 15:39:14 pm »
"L'évidence est une qualité de surface, votre science est le triomphe de l'évidence, une prolifération de la surface. Elle vous rend maitre de l'extérieur mais en meme temps elle vous y exile de plus en plus" Cheikh Amidou Kane, extrait de l'Aventure Ambigue.

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #23 le: juin 03, 2006, 15:42:17 pm »
Reçu 5 sur 5...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #24 le: juin 03, 2006, 19:07:39 pm »
Dites donc quand j'suis pas là c'est le bordel !

Alain, t'es où?         il dort Alain. ou il est à sec?
 Ils sont fous ces esclaves.... moi, pas besoin de costume.....pour raconter des trucs avilissant à des dégénérés mentaux qui veulent à tout prix se débarasser de leur argent....
le seul problème c'est " comment les atteindre?" je vais mettre une annonce à la boulangerie déjà...
" Domina fantôme, pour compte en banque gras et saturé en mal de sentation forte, contactez moi sur radio Caniche et on verra plus tard, si t'as pas l'argent, j'signe pas..."

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #25 le: juin 03, 2006, 21:18:17 pm »
Citer
ls sont fous ces esclaves.... moi, pas besoin de costume.....pour raconter des trucs avilissant à des dégénérés mentaux qui veulent à tout prix se débarasser de leur argent....


sauf que c'est la mode dans les pays slaves apparemment, on va avoir du mal à les convaincre avec des mots...donc c'est pour ça qu'on doit avoir un super costume qui parlera à notre place..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #26 le: juin 04, 2006, 10:35:14 am »
ouaip parceque là on dirait Spirou et Fantasio

smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #27 le: juin 04, 2006, 11:06:02 am »
smiley7
djemija dis quelquechoz moi je peux pas...il dépasse les bornes de l'insolence tolérable..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #28 le: juin 04, 2006, 11:14:05 am »
Il est encore bourré de la teuf au Rektum club hier soir....
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
j'avais fait le tour du monde « Réponse #29 le: juin 04, 2006, 15:28:55 pm »
Je suis là, je vais nettoyer la rambarde de la fenêtre, ça fait un an que c'est pas fait, je profite qu'il fasse beau aujourd'hui car demain, qui sait quel temps il fera ?  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons