Auteur Sujet: Payer à ne rien foutre et à vider des bourses  (Lu 13599 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « le: mai 31, 2006, 23:02:40 pm »
La dernière mode chez les dominas ? Elles demandent de l'argent en échange de… RIEN. smiley17
Les soumis payent et ce seul acte - censé leur procurer toute satisfaction - fait d'eux des "money-slaves", des esclaves par l'argent.
Sur le site Money Slavery, une dizaine de "financial dominatrix" exigent un virement sur leur compte bancaire sur le champ et que ça saute, misérable avorton : "Bratty Princess Tawny (Brat : garce) t'allume ! Elle prend ton fric, ta dignité et le peu que tu vaux", "Domina Dorothy Demanding Pimptress call now !" (Pimptress : jeu de mot sur Pimp, proxo, souteneuse, et Mistress. Le soumis n'a plus qu'à faire le trottoir : sa méchante domina relèvera les compteurs). "Evil Domme Torments YOU. Ton porte-feuille n'est qu'un début. La Dom Maléfique va te LESSIVER !".




Ca vous fait rire ? Il existe pourtant des hommes que la seule perspective de payer pour RIEN excite considérablement.
Voici ce qu'explique une de ces dominatrices adeptes de "la servitude financière" (notez le jeu de mot, pour autant qu'il soit… volontaire) :
"Internet a rendu possible quelque chose qui ne l'était pas jusqu'alors. Se rencontrer sans se voir. Beaucoup de money slave n'ont jamais vu leur « maîtresse », ne la verront jamais et n'espèrent même pas la voir un jour. Bien souvent c'est cet aspect qui rend encore plus excitant le petit sentiment de culpabilité que connaît le money slave lorsqu'il fait son virement par internet ou qu'il met son enveloppe pleine de billets dans la boite aux lettres. Quoi de plus excitant que de travailler pour rendre la vie plus facile à une vénérable inconnue ? Je vais mettre jusqu'à les obliger à écouter du bugcore, mais que pour ceux qui veulent percer ! (rires).
Beaucoup d'esclaves alignent deux emplois (le deuxième souvent humiliant) voire même se prostituent afin de se faire plaisir en rendant la vie de leur maîtresse vénérée encore plus agréable".


« Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. » (La Boetie).


smiley6 smiley10
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #1 le: juin 01, 2006, 23:12:30 pm »
Alain c'est une provocation avouée, ton truc, là....... smiley4

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #2 le: juin 01, 2006, 23:20:23 pm »
ba c'est comme le loto, le tiercé ou de l'éléphant en boîte

t'acceptes de payer contre rien pour la plupart des cas

non moi ça me choque pas
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #3 le: juin 01, 2006, 23:36:30 pm »
moi j'dis, autant de complémentarité dans le monde du vivant, ça m'émeut.....

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le mouvement du Sentier Lumineux « Réponse #4 le: juin 02, 2006, 01:55:10 am »
Citation de: "djemija"
Alain c'est une provocation avouée, ton truc, là....... smiley4


Ben non, en plus, le pire, c'est que c'est vrai ! Le monde est fou ! (et en même temps, je ne jetterai pas la pierre à ces dames qui dans le fond ont bien raison, si elles peuvent se faire des thunes sans trimer, tant mieux ! ). Si d'ailleurs quelqu'un a besoin de me filer son argent contre rien, pas de souci, je suis son homme...  smiley4 Où voyais-tu une provocation au juste, Djemija ? smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #5 le: juin 02, 2006, 02:30:39 am »
Citation de: "djemija"
moi j'dis, autant de complémentarité dans le monde du vivant, ça m'émeut.....


oui ça fait plaisir  :flower:

Citation de: "Alain le merlu"
Si d'ailleurs quelqu'un a besoin de me filer son argent contre rien


contre rien c' est vité dit, te vexe pas mais j' ai déjà  vu plus sexy comme maitresse dominatrice  
smiley4


 :charming:  :charming:  :charming:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #6 le: juin 02, 2006, 10:02:44 am »
alain tu vas finir par l'ouvrir ton expo JeRe a travers les ages  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13

encore une belle barbe ma fois  smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #7 le: juin 02, 2006, 20:54:40 pm »
ben, Alain, c'est que moi, j'croyais que tu voulais être l'esclave de quelqu'un, moi....;) Alors, j' m' suis dit, c'est très pratique, comme système....et puis j'me suis dis, Alain il a des thunes qu'il sait pas comment dépenser, tout ça....j'me suis m^me dis qu'j'allais peut-être ouvrir une boite postale , au cas où ! smiley6   :)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #8 le: juin 02, 2006, 21:34:03 pm »
Citer
Il existe pourtant des hommes que la seule perspective de payer pour RIEN excite considérablement.


c'est où qu'on s'inscrit pour devenir une domina ?
c'est dingue ce truc quand même
alors que yen a qui crève la faim dans le monde c'est honteux !!!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #9 le: juin 02, 2006, 21:57:36 pm »
on va jamais pouvoir la faire cette révolution.....

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #10 le: juin 02, 2006, 22:30:28 pm »
si tous les hommes étaient prets à payer pour rien yaurait même pas besoin de révolution...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #11 le: juin 02, 2006, 22:37:44 pm »
mais attention les filles c' est pas si facile, il faut commencer par s' habiller comme ça :



ou comme ça ...

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #12 le: juin 02, 2006, 22:48:52 pm »
Viens Squally, on va faire des thune avec le plan d'Alain, on s'en fout, on reversera une partie de l'argent contre la faim dans le monde...
Et puis,  franchement, j'vois pas pourquoi on en profiterait pas pour se faire des mailles ... une révolution ça coute cher !
Bon, Alain, j't'ordonne de m'expliquer comment on fait pour  arnaquer des gens désireux de se faire arnaquer, c'est toi le cerveau dans cette histoire...allez, allez, plus vite que ça !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #13 le: juin 02, 2006, 22:58:38 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
mais attention les filles c' est pas si facile, il faut commencer par s' habiller comme ça
Citer


 elles ont l'air gentilles, pour des dominatrices, celles-là....même la première, elle a l'air trop gentille avec ses bottes !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Payer à ne rien foutre et à vider des bourses « Réponse #14 le: juin 03, 2006, 10:44:49 am »
Citer
Viens Squally, on va faire des thune avec le plan d'Alain, on s'en fout, on reversera une partie de l'argent contre la faim dans le monde...


je suis partante ! puis avec le reste de thune on s'achètera des beaux costumes de domina parc'que c'est vrai que ceux que cindi propose sont pas très moderne...c'est important l'habit quand même, faut pas qu'on s'gourre si on veut s'faire le plus d'esclaves possible pour leur soutirer un max de pognon ! comme ça grace à nous plein de petits enfants mangeront à leur faim demain...
ON VA LEUR METTRE LA MISERE ! rhinnnhaahiha smiley12

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!