Auteur Sujet: .wav vérolé  (Lu 11354 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
.wav vérolé « Réponse #15 le: mai 30, 2006, 20:17:32 pm »
J'ai déja eu ce genre de problème sous Windows XP , si tu essaies de l'effacer est ce qu'il t'affiche un message d'erreur , si c'est les cas , refère toi au site de microsoft (oui berk je sais ) et ce qu'ils disent du "numéro " de l'erreur.

ça sent la violation de partage ou un truc dans le genre , pour ma part ce n'était pas le cas mais après plusieurs essais sur des logiciels différents j'ai réussi a les supprimer.

Essaie avec d'autres logiciels que killbox

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
.wav vérolé « Réponse #16 le: mai 30, 2006, 20:18:56 pm »
oui tous ces utilitaires de pseudo nettoyage ça ramène le bazar (regcleaner etc..)
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
.wav vérolé « Réponse #17 le: mai 30, 2006, 20:21:19 pm »
Citation de: "bikinicolza"
oui mais restauration et réinstallation c'est pas pareil du tout

pour réinstaller tu parts d'un disque formaté, vierge, et tu remets tout à la fois, la restauration ça ne fait pas grand chose, d'ailleurs je l'ai désactivée pour gagner de la place

sinon tes fichiers se comportent pareil quand soulseek ne fonctionne pas ? tu es sûr de la syntaxe des noms (je sais c'est des questions un peu betes) nom.wave ?

tu n'as rien changé à windows dernièrement ? tu n'utilises pas d'utilitaires de nettoyage de base de registre etc ?

si ça te pèse vraiment de tout recommencer fait une recherche plus pointue sur le net  smiley6


Oui, pas de pb de syntaxe et mon système fonctionne nickel à part pour ces deux répertoires là, qui ont la particularité d'être partagés quand soolseek est en marche. Et tous les fichiers de ces répertoires ne sont pas touchés, seulement ceux qui avaient été téléchargés par un utilisateur de soulseek. Je vais essayer de virer le partage, ou de copier/coller le dossier ailleurs, ou alors carrément d'effacer ce dossier. Je préfère éviter de réinstaller, car mon système est sur une partition différente du reste, et logiquement c'est béton comme config. C'est à n'y rien comprendre....

Enfin, en tout cas merci à tous pour les conseils, si j'ai du nouveau, je reposterai ici.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
.wav vérolé « Réponse #18 le: mai 30, 2006, 20:25:58 pm »
Citer
c'est béton comme config


windows ?  smiley5  smiley5

lol bon courage ;)
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
.wav vérolé « Réponse #19 le: mai 30, 2006, 20:30:18 pm »
Ah c'est réglé ! il suffisait de couper/coller mes répertoires à problème en dehors du répertoire de Soulseek. Le problème venait bien de Soulseek. Bizarre, ça ne m'avait jamais fait ça avant.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
.wav vérolé « Réponse #20 le: mai 30, 2006, 20:34:45 pm »
oui bizarre, j'ai testé ton cas de figure avec slsk et ça fait pas ça du tout chez moi

mais bon si t'es reparti c'est l'essentiel, t'es tranquil jusqu'à la prochaine couille  smiley5  smiley14
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

Teufeur d'Ille-et-Vilaine

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 97
.wav vérolé « Réponse #21 le: août 17, 2009, 15:18:32 pm »
j'ai gros probleme en ce moment, voila qu'est ce ca m'affiche : strange non ? qqn pour empecher ca redemarre, je pete un bloc là   :banger:

 smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17 :dryshit::dryshit::dryshit::dryshit::dryshit::dryshit::dryshit:

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
.wav vérolé « Réponse #22 le: août 17, 2009, 18:13:14 pm »
démarrer
Exécuter
cmd.exe
shutdown -a

Allééé fé pété enculerrrrr

Teufeur d'Ille-et-Vilaine

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 97
.wav vérolé « Réponse #23 le: août 18, 2009, 12:31:31 pm »
thanks à toi 2bubbles smiley20

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
.wav vérolé « Réponse #24 le: août 18, 2009, 17:08:59 pm »
2rien tu m'filera un dmi carton a la procheine tawa.
Person narrete un peuple ki dance !

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
.wav vérolé « Réponse #25 le: août 18, 2009, 17:43:18 pm »
Citer
'ai gros probleme en ce moment, voila qu'est ce ca m'affiche : strange non ? qqn pour empecher ca redemarre, je pete un bloc là


mmm ca sent le virus ça...
c'était la réaction de XP aux worms "blaster" et "sasser" il y a quelques années..

tu es sous XP?
as-tu installé le service pack 2 et as-tu un anti-virus à jour?
Close the world, Op3n the n3xt