Auteur Sujet: [ Fruity Loops ] Mon premier " test "  (Lu 7573 fois)

DarkCacahuete

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 35
[ Fruity Loops ] Mon premier " test " « le: mai 20, 2006, 12:05:32 pm »
Voila j'ai esseyer de faire un morceau je vous le mets ici ditent moi ce que vous en penssez , mais soyez indulgent j'ai commencer la MAO il y a même pas une semaine

( le trouve le debut un peut trop saturé m'enfin vous verrez )
[... D@rk cacahuete ...]

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
[ Fruity Loops ] Mon premier " test " « Réponse #1 le: mai 20, 2006, 14:06:09 pm »
bon début, dans le sens ou ya pas de kick relou de break samplé  et de disto à outrance  smiley14  smiley14

continue roger !!
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
[ Fruity Loops ] Mon premier " test " « Réponse #2 le: mai 20, 2006, 14:23:26 pm »
Change pas de main !!!  smiley14
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

DarkCacahuete

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 35
[ Fruity Loops ] Mon premier " test " « Réponse #3 le: mai 20, 2006, 14:39:19 pm »
Content d'entendre des encouragements , Merci ;) smiley14
Allez tout le monde postez vos critiques  smiley5
[... D@rk cacahuete ...]

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
[ Fruity Loops ] Mon premier " test " « Réponse #4 le: mai 20, 2006, 18:54:17 pm »
chouette !!

Fait gaffe a ton equalisation tu es très bass un peu medium et aps aigu, surveille ca de pret pour un debut c'est chouette et prometteur j'irais jusqu'a dire original
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

DarkCacahuete

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 35
[ Fruity Loops ] Mon premier " test " « Réponse #5 le: mai 21, 2006, 14:20:46 pm »
Merci de vos conseil et de vos reponsse un dernier truc : Je recherche des sample de batterie assez spécial un peut dark et calme j'ai chercher mais rien trouver :/ vous n'auriez pas des lien par hasard ?
[... D@rk cacahuete ...]

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
[ Fruity Loops ] Mon premier " test " « Réponse #6 le: mai 24, 2006, 21:19:08 pm »
Pereil trés bon debut ... en fait tu nous dit pas que tu débute moi je
t'aurai di un truc style : "Wéé j'adore le synthé au debut et puis aprés ça tue..."

Mais c'est parce que je suis trés enthousiaste pour tout !!!

Par contre ça manque de beat c'est vrai ... va voir ça :
http://www.fxpansion.com/
Payant mais tellement bon !!!
J'ai chercher des samples drum dark mais en gratuit ya pas grand chose...

DarkCacahuete

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 35
[ Fruity Loops ] Mon premier " test " « Réponse #7 le: mai 25, 2006, 11:57:14 am »
Mortel le lien ! C'est payant mais sa me donnedes idée..Je fait dejà quelques truc a rfuity loops mais c'est vrai quej'ai écouter les démo sur le lien que tu m'a passer la qualité est éxélente ,













Pour les samples j'ai trouver un sitepas mal mais le blem c'est que je ne sais pas comment prendre les samples.. j'ai esseyer avec enristrer la cible sous on peut pas , pourtant elle sont toute libre de droit http://www.garageloopsrevisited.net/loopspages/drumloops/drumloops.htm
[... D@rk cacahuete ...]

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
[ Fruity Loops ] Mon premier " test " « Réponse #8 le: mai 25, 2006, 17:54:41 pm »
:smiley51:  smiley32
tiend pour le site dont tu parle essaye a partir de la :
http://www.garageloopsrevisited.net/drumloops/mp3/

DarkCacahuete

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 35
[ Fruity Loops ] Mon premier " test " « Réponse #9 le: mai 25, 2006, 19:11:32 pm »
Yeahhhhhhh  smiley14  Mortel ! Merci
[... D@rk cacahuete ...]

recodd

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
[ Fruity Loops ] Mon premier " test " « Réponse #10 le: mai 25, 2006, 20:53:12 pm »
smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
yeahhh
toi le jour ou t'aura des sons plus personnels ça risque de bien roxer (sa mere)
bonne continuation mon brave :)
c'est rare les débuts/débuts qui ne sont pas que des loops de kick/hat/kick/snare
putain PUTAIN

DarkCacahuete

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 35
[ Fruity Loops ] Mon premier " test " « Réponse #11 le: mai 25, 2006, 21:57:25 pm »
Z'inquiété pô je bosse sur un ti truc je prend mon temps.. Donc dés que c'est fait je poste sa :)
[... D@rk cacahuete ...]

sapajoucoaster

  • Invité
[ Fruity Loops ] Mon premier " test " « Réponse #12 le: mai 26, 2006, 01:52:42 am »
ué c bien partit! tu verras Fruity Loops reste un programe aussi interessant pour les debutant que les plus avancés, son interface est clair et c pour moi une des meilleur playlist que j'ai vue smiley14

DarkCacahuete

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 35
[ Fruity Loops ] Mon premier " test " « Réponse #13 le: mai 30, 2006, 21:35:18 pm »
Ouais fruity loops c'est un bon programme.. Je debute encore avec mais il es assez facile je trouve
[... D@rk cacahuete ...]