Auteur Sujet: Votre Home Studio en Schéma ou en Photos  (Lu 12421 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Votre Home Studio en Schéma ou en Photos « Réponse #15 le: mai 18, 2006, 16:34:14 pm »
Citer
ce forum cotninu a s'encrouter dans sa conerie....



 smiley13  smiley13  smiley13  smiley15


c'est vrai que je crois que c'est pas le sujet qui passionne le plus de monde ici...
mais que cela ne te fasse pas fuir pour autant... quand tu veux plaire aux filles tu leur parle pas de ton homestudio, alors voilà ici t'es pas obligé de nous en parler non plus...
parceque c'est vrai que ça sert à rien par rapport à une question concrète sur du matériel concret... (quoi que JeRe serait capable de raler quand même...)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Votre Home Studio en Schéma ou en Photos « Réponse #16 le: mai 18, 2006, 16:42:00 pm »
ouai ça vaut pas tout ce fromage, je comprends pas trop les réactions là, mais ya pas de quoi fouetter un chat ni frapper des mouches
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Votre Home Studio en Schéma ou en Photos « Réponse #17 le: mai 18, 2006, 17:49:41 pm »
c'etait plus ou moins pour rire...

vous savez bien qu'on bosse PRESQUE tous avec des softs et des samples... moi perso jai pas de home studio, j'ai une petite config une table de mix ok pour entrer ma bass voila rien de bien ahurissant...

je trouve que mon schema avec mon saucisson et mon fer a repasser est bien plsu interessant en fait
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Votre Home Studio en Schéma ou en Photos « Réponse #18 le: mai 18, 2006, 18:04:43 pm »
Citer
.jvé aller trainer mes guettres sur des forums ou une lueur d'intelligence y sera certainement plus souvent rencontré ...


surtout d' humour ce serait bien c' est ce qui a l' air de te faire defaut mon garçon, bon courage !

signé ta tata qui t' aime

ps: prends un pepito avant d' y aller
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Votre Home Studio en Schéma ou en Photos « Réponse #19 le: mai 18, 2006, 18:35:29 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
je trouve que mon schema avec mon saucisson et mon fer a repasser est bien plsu interessant en fait


il manque une entrée midi pour la  :biereu:

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Votre Home Studio en Schéma ou en Photos « Réponse #20 le: mai 18, 2006, 18:41:57 pm »
rectifié  smiley14
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Votre Home Studio en Schéma ou en Photos « Réponse #21 le: mai 18, 2006, 18:54:37 pm »
YEAH ! ça c de la config de tueur !

Giant Dervish Underwear

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 42
Votre Home Studio en Schéma ou en Photos « Réponse #22 le: mai 18, 2006, 19:10:37 pm »
ma config,

il manque des spores


vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Votre Home Studio en Schéma ou en Photos « Réponse #23 le: mai 18, 2006, 19:13:43 pm »
ooooooh! toi tu ferais mieux de te connecter pour poster du son!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Votre Home Studio en Schéma ou en Photos « Réponse #24 le: mai 18, 2006, 19:40:09 pm »
Citer
je trouve que mon schema avec mon saucisson et mon fer a repasser est bien plsu interessant en fait


oui c'est vrai

Citer
ooooooh! toi tu ferais mieux de te connecter pour poster du son!


yes itse trou
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Votre Home Studio en Schéma ou en Photos « Réponse #25 le: mai 18, 2006, 19:50:01 pm »
je suis bien daccord ca fait longtemps qu'on a pa entendu du giant

quand a la reaction de notre ami je trouve ca tres gratifiant que tu te casse juste a cause de moi.
au moins je te laisse pas indifferent................ smiley15

mais comme le dit vendredi seul le fond compte la forme on s'en fou un peu.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Votre Home Studio en Schéma ou en Photos « Réponse #26 le: mai 18, 2006, 20:16:50 pm »
quant on pense que t'as failli te casser pour que sapajou trouve ca gratifiant  :stupid:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Votre Home Studio en Schéma ou en Photos « Réponse #27 le: mai 19, 2006, 09:04:38 am »
Hahaha




JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Votre Home Studio en Schéma ou en Photos « Réponse #28 le: mai 20, 2006, 18:59:00 pm »
oui prosternez vous !!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !