Auteur Sujet: (((Oeil de Boeuf  (Lu 5972 fois)

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
(((Oeil de Boeuf « le: mai 17, 2006, 20:25:31 pm »
Comment dépecer des boeufs sans effort
{rien}

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
(((Oeil de Boeuf « Réponse #1 le: mai 18, 2006, 04:50:20 am »
Ya rien a redire (c'est vrai on peut pas chipoter sur le mixage :arhh: , ni sur les mélodies  :stupid: )
On aime ou on aime pas, moi j'adore !!!

Bloup tu commence a me donner envie de faire du noize !!!
Conné tu ce synthé ?


http://www.emsrehberg.de/SYNTHI__s/SYNTHI_Avs_plugin/synthi_avs_plugin.html  smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
(((Oeil de Boeuf « Réponse #2 le: mai 18, 2006, 14:53:59 pm »
c'est pâs vraiment noise quand même.


bonne immersion ça s'écoute bien un jour comme aujourd'hui où je suis particulièrement mou, je suis sur que yen aura pour trouver ça trop long, mais c'est ça qui fait que c'est scotchant donc c'est bien. cela dit les éléménts les plus noisy comme la nappe grave qui débute et le bruit de la fin mériterait d'être un plus texturé. j'imagine que ça a été créer en une fois et en direct?

en tout cas j'aime décidément bien ta façon de faire de la musique.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
(((Oeil de Boeuf « Réponse #3 le: mai 18, 2006, 14:58:47 pm »
et le synthé au dessus il est pas très gratuit il est un peu cher même et je suis sur qu'il bouffe de la mémoire comme un cachalot affamé!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
(((Oeil de Boeuf « Réponse #4 le: mai 18, 2006, 16:16:16 pm »
Hi hi il est même trés cher, mais on s'en fout bien ya une démo
(ho ya un bruit toutes les 10 secondes pour un truc comme ça c'est pas trés grave)
Franchement c'est a tester pour rire !!!

Sinon ba je voulai dire "noize" entre guillemets bien sur !

Non Serieux Bloup va tester ce synthé smiley20 :smiley51:
Sinon, seulement pour les mac (bientot pour pc) voila un trés bon site ou ya ce fameux synthé en freeware (et d'autres réjoissances) http://couprie.pierre.free.fr/

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
(((Oeil de Boeuf « Réponse #5 le: mai 18, 2006, 17:20:36 pm »
Et bien pour la création, j'ai d'abord mi les instruments que j'allais utiliser sous buzz en créant quelques pattern courts pour le son aigu qui passent aléatoirement. Sinon pour la nappe grave c'est un long pattern qui passe en boucle, j'ai trouvé qu'il ressemblait un peu au début aux longs coups de guitares de Sunn O))) ou Earth, d'où le nom.
Ensuite je met play et ma principale activité consiste à jouer sur le mixage et les effets. Et quand je vois que c'est assez long bha j'arrête  smiley5 . Ce que j'avais trouvé rigolo ici c'est qu'à la fin après avoir arrêté les instruments il reste leur écho qui diminue progressivement.
Mais après oui, plus de retouches. smiley22

Euh sinon pour le synth j'ai pas encore trop compris ces histoires de VST. C'est des plugins pour cubase, c'est ça (en fait j'ai pas cubase smiley18 )?
{rien}

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
(((Oeil de Boeuf « Réponse #6 le: mai 18, 2006, 17:34:25 pm »
Citer
Euh sinon pour le synth j'ai pas encore trop compris ces histoires de VST. C'est des plugins pour cubase, c'est ça (en fait j'ai pas cubase


 smiley8 merde mais en fait c'est toi sur la photo de ton avatar???
tu es un être encore totalement innocent???

vst et vsti (si j'ai bien compris) c'est un therme créé par steinberg pour définir les plug in,instruments et effets virtuels mais tu peux les utiliser dans tous les logiciels qui accueillent des plug ins buzz itou!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
(((Oeil de Boeuf « Réponse #7 le: mai 18, 2006, 17:52:57 pm »
Heu ouais ok c'est ce que j'avais entendu mais je savais pas si ça s'adaptait bien. Mais ça a l'air de marcher smiley4 , l'a l'air sympa comme jouet même si j'ai pas trop compris l'espèce de tableau de trucs à cocher.

Sinon, le ptit bruit qu'on entend régulièrement, c'est le watermark pour la démo?

Ptin ouais ils s'emmerdent pas pour le prix
{rien}

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
(((Oeil de Boeuf « Réponse #8 le: mai 18, 2006, 18:44:08 pm »
Citer
Sinon, le ptit bruit qu'on entend régulièrement, c'est le watermark pour la démo?

Wi mais moi je l'aime bien ce petit bruit (c'est quand même cencé nous pousser a foutre 350€ pour qu'il disparaisse  smiley13 )

Citer
j'ai pas trop compris l'espèce de tableau de trucs à cocher.

A force de tripoter ya des sons trés étonant qui peuvent arriver, moi tout ce que j'ai compris
c'est qu'en bas du tableau on assigne les commandes du joystick ...

Bon en gros c'est du matos de "puristes" et c'est le créateur du synthé originel qui a fait le plug d'ou le prix !
Mais c'est un truc de barjo faut même faire gaffe de pas bouziller ses enceintes quand le bordel part en larsen ...

Mais bon on s'éloigne un peu du topic de ton morceau (que j'adore :smiley51: )
donc pour ceux que ça interresse :

http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,138806,idpost,,highlight,synthi.html