Auteur Sujet: la guerre est humaine  (Lu 55058 fois)

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
la guerre est humaine « Réponse #135 le: mai 20, 2006, 20:22:44 pm »
Seuls les gens qui ont vraiment abusé des drogues ou fait des vraies  recherches universitaires sur la toxicomanie  ou encore ceux qui ont vraiment travaillé dans des centres de désintox avec de véritables toxicomanes devraient être autorisés à évoquer le sujet.
Les  mythomanes et autres moralistes de bas étages seraient eux, autorisés à fermer leurs gueules et pourraient ainsi éviter de raconter des conneries plus grosses qu'eux et donc de passer pour des grosses taches...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
la guerre est humaine « Réponse #136 le: mai 20, 2006, 20:39:41 pm »
Citation de: "SQallY"

Citer
On frise l'hypocrisie là

développe si tu peux.
.


Ben, le goût, le bon goût contre le mauvais goût, la construction sociale du goût, son caractère relatif, Kant dans les choux, ce genre de chose quoi. Ce qui te choque ne me choque pas forcément, et vice versa, etc. J'ai juste eu un haut le coeur en voyant l'image que tu as postée d'un cul de mec blanchâtre avec de la bidoche sanguinolente lui pendant entre les fesses pleine de boutons, franchement, c'est au moins autant à gerber que mes photos de dénonciation de la vivisection, et croire que l'une serait à effacer et l'autre à garder car moins choquante, ça relève en effet de l'hypocrisie. Surtout dans un forum portant le nom de Cannibal Caniche, quand même, là, je veux dire, bon, hein, non ? Si ? ha bon...

Mais tu as raison : revenons à des images plus décentes et parlons enfin de la guerre sans dépasser les bornes de la bienséance :

drÖne
Juste l'ordre

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
la guerre est humaine « Réponse #137 le: mai 20, 2006, 20:42:19 pm »
ca te choque pas la pedophilie drone ???
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
la guerre est humaine « Réponse #138 le: mai 20, 2006, 20:58:24 pm »
dröne..je ne suis pas plus convaincu  : )
c'est un peu comme si tu comparais un snuffmovies avec un épisode des feux de l'amour...
les 2 sont atroces mais pas sur le même plan disons c'est même pas une question de sensibilité...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
la guerre est humaine « Réponse #139 le: mai 20, 2006, 21:06:56 pm »
donc pour resumer squally ce qui te choque c'est que ces singes qu'on voit se faire torturer et qui sont la pour faire prendre conscience te choque donc pas les montrer.
mais tu peux te mettre un bout de steack sur ton cul pleins de furoncle la pas de probleme puisque c'est pour rigoler.

c'est bizarre comment tu vois les choses ........
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
la guerre est humaine « Réponse #140 le: mai 20, 2006, 21:08:46 pm »
.h
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
la guerre est humaine « Réponse #141 le: mai 20, 2006, 21:11:42 pm »
ca  ca me choque .
c'est pas une blonde a forte poitrine donc inimaginable  smiley9  smiley9
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
la guerre est humaine « Réponse #142 le: mai 20, 2006, 21:13:47 pm »
Citation de: "SQallY"
dröne..je ne suis pas plus convaincu  : )
c'est un peu comme si tu comparais un snuffmovies avec un épisode des feux de l'amour...
les 2 sont atroces mais pas sur le même plan disons c'est même pas une question de sensibilité...


Ecoute, on va pas y passer des plombes non plus, mais franchement je ne te crois pas une seconde : je veux dire, poster des conneries gerbantes en forum, c'est un jeu qu'on pratique tous à un moment donné parce qu'on est entre grandes personnes consentantes, qu'on est plus des mineurs, qu'on a assez de dispositifs de coercision autour de nous pour pas s'en rajouter une couche de nous-mêmes, qu'on a lu les chartes des forums où l'on poste, et que quand rien n'y est expressément interdit, ben on déconne c'est tout. Mais là tu me fais le plan moralo à deux balle, soit, mais ne justifie pas cette position avec des arguments car il n'y en a aucun de valable : les images que tu as postées sont objectivement aussi gerbantes que les miennes, et sont exactement à mettre sur le même plan, à savoir des images de déconne.  Je veux bien enlever ces images, mais tu ne peux pas me faire la morale copme si j'étais un gamin fautif et toi la bonne âme ramenant le troupeau égaré sur la voie de la décence, mince, on se croirait au XIXème siècle chez des puritains anglais là ! Ou alors, applique toi tes propres leçons de bienséance, par simple honnêteté intellectuelle. Ou encore, je sais pas, rajoute une charte dans le forum précisant le type d'image qu'il est possible de poster ici, et on verra si on arrive à adhérer à tes critères, et si le forum y gagne en convivialité, en ouverture, en fluidité, en rigolade. Chiche.

Je répète : je ne suis pas (encore) fâché, mais je trouve que là ça déconne et que ça devient lourd.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
la guerre est humaine « Réponse #143 le: mai 20, 2006, 21:16:56 pm »
jere, j'ai pas dis qu'il fallait se voiler la face sur des réalités à dénoncer juste ne pas mettre les liens direct vers les images...le lien tout seul suffit..laisser le choix de cliquer si on veut voir les atrocités ou pas c'est tout

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
la guerre est humaine « Réponse #144 le: mai 20, 2006, 21:18:59 pm »
bon on ne est quand meme a 10 pages sur un post du plus troll du forum!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
la guerre est humaine « Réponse #145 le: mai 20, 2006, 21:40:33 pm »
Citation de: "JeRe"
bon on ne est quand meme a 10 pages sur un post du plus troll du forum!!


Oui, mais là Jere, tu poses explicitement la question fondamentale : on est là pour dire quoi ?

la plupart du temps, soyons honnêtes, on est là pour ne rien dire à part des conneries, non ? On chatte, simplement, on dérive d'un sujet sans intérêt et vécu collectivement comme tel, vers des trucs anodins, des vannes à deux balles, du trompe l'ennui, etc., car c'est l'une des fonctions fondamentales des forums : réunir les gens, comme dans un bar où ce qui se dit se justifie non par le contenu, mais par le fait d'être réunis. C'est la fonction "phatique" de la communication. Bon, hé bien dans ce contexte, peu importe le faitqu'il y ait du troll et des sujets sans intérêt, et tout le monde le sait bien, à part les naïfs. Tout le monde le sait, et c'est même pour ça précisément qu'on vient en forum. Alors parfois, il y a des vrais sujets, et de vraies discussion, mais de toute évidence, soit je suis un fou totalement atypique perdu dans un océan de sagesse, soit il est clair que ce topic sur la guerre, posté dans "choses cocasses et incongrues", n'est pas un topic à prendre au sérieux. Non, rassurez moi, je ne suis pas seul à penser que depuis le début de ce topic il n'y a que de la boufonnade et que sur CC, environ 1/3 à la moitié des discussions, ainsi que l'esthétique du forum, correspondent à de la bouffonnade ? Hein ? Non ? Houla, mince, alors j'ai gaffé là...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
la guerre est humaine « Réponse #146 le: mai 20, 2006, 21:45:52 pm »
drone, je t'ai lu, je ne vois pas trop quoi te répondre de plus sauf que oui ça devient un peu lourd et fatiguant alors je m'arrêterai là.
(je n'suis pas fachée non plus on est juste pas d'accord.)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
la guerre est humaine « Réponse #147 le: mai 20, 2006, 21:50:00 pm »
moi aussi je suis daccord a 100% .

ca fait du bien de pas etre serieux tout le temps
et heureusement d'ailleurs !!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sapajoucoaster

  • Invité
la guerre est humaine « Réponse #148 le: mai 20, 2006, 22:01:46 pm »
houla ça devient fort agressif ici smiley17

sapajoucoaster

  • Invité
la guerre est humaine « Réponse #149 le: mai 20, 2006, 22:05:46 pm »
Citation de: "Elektrokami"
Seuls les gens qui ont vraiment abusé des drogues ou fait des vraies  recherches universitaires sur la toxicomanie  ou encore ceux qui ont vraiment travaillé dans des centres de désintox avec de véritables toxicomanes devraient être autorisés à évoquer le sujet.
Les  mythomanes et autres moralistes de bas étages seraient eux, autorisés à fermer leurs gueules et pourraient ainsi éviter de raconter des conneries plus grosses qu'eux et donc de passer pour des grosses taches...


hum tu t'emballe a mort....j'ai une experience personnelle suffisante, tu ne me connais pas, enfin sans rancune smiley14