Auteur Sujet: __Gnawa__ - Télé à chats  (Lu 5712 fois)

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
__Gnawa__ - Télé à chats « le: mai 16, 2006, 02:05:49 am »
Mon dernier track à fortes connotations télévisuelles selon la thématique  de saison.
J'aimerai bien avoir votre idée là dessus, si le mix vous semble cohérent, compréhensible, interessant, de mauvais gout, ridicule, cynique, déjanté, insupportable, déjà vu, magnifique ou si vous n'en avez rien à foutre, à carrer, vous vous en tamponnez le coquillard, votre chat a bouffé de l'insecticide, si il pleut, ou alors il fait trop sombre, vous avez des oreilles en bois, vous avez revendu votre pc, vous n'êtes pas là, le facteur s'appele Bernard, votre voisin possède un cousin qui s'appele Michel, le feu passe rarement au rouge, le poissonier est pote avec le meilleur ami de Alain Bougrain Dubourg, ou alors, la phrase est trop longue, pas assez ciselée, si la ponctuation est mal choisie, si je suis lourd, si j'arrêtais, ou alors encore une phrase... Ahhh ça y est des points de suspension, et beh, il était temps... Bon, je vais pisser et je reviens... ... ... J'ai mis plusieurs points de suspension, j'avais bu beaucoup de thé, alors forcément, en plus vous entendez pas, mais le bruit de la chasse d'eau, il est marrant, faudrait que je le sample, avec une reverbe Akai et des bons câbles, peut etre que Joe Dassin poserait sa voix dessus, ou même Michel, je suis sur qu'il serait d'accord, d'autant plus que c'est la saison des câbles, y'a la foire à 1€ aux câbles dans la ville de ... bip ...

sapajoucoaster

  • Invité
__Gnawa__ - Télé à chats « Réponse #1 le: mai 19, 2006, 00:15:35 am »
les voix ne collent pas je trouve, au sinon j'aime bien le morceau derrère

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
__Gnawa__ - Télé à chats « Réponse #2 le: mai 19, 2006, 02:51:43 am »
Tés samples de voix sont bien trouvé et bien enchainé les uns par rapport aux autres
(je me suis bien fendu la poire smiley13 )
mais tu aurai du nous laisser respirer un peu de temps en temps, laisser de la place a l'instru qui est bien reussi mais pas mise en valeur !
En fait t'as de quoi faire plusieurs morceaux avec toutes ces voix !!!

Voila, par contre je suis pas trop d'accord avec Sapajoucoaster je trouve qu'elle colle pas mal avec la musique juste c'est trop "tout le temps" !

Sinon j'aime  smiley15

Anonymous

  • Invité
__Gnawa__ - Télé à chats « Réponse #3 le: mai 19, 2006, 12:19:11 pm »
huhuhuhuhu ca ma bien fait tripé
en tout cas ca a l'air vachement bon ce qu'ils nous prépare,
ta musique est un peu comme ce mixer magique, tu met plein de choses dedans et à la fin ca sort une belle mixture étrange qui n'a pas du tout mauvais gout....

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
__Gnawa__ - Télé à chats « Réponse #4 le: mai 20, 2006, 16:33:43 pm »
Citation de: "no²"

mais tu aurai du nous laisser respirer un peu de temps en temps, laisser de la place a l'instru qui est bien reussi mais pas mise en valeur !
En fait t'as de quoi faire plusieurs morceaux avec toutes ces voix !!!


Et bien, je n'aime pas les sentiers battus, j'avoue.
Je prefere faire un seul morceau avec toutes ces voix, sinon, je pourrai aussi pondre un album entier uniquement dans ce style, mais je prefere essayer d'autes combinaisons.
Ensuite, je voulais faire un morceau où la musique est au second plan, contrairement à beaucoup d'autres que j'ai enregistré précédemmant où c'est plutôt l'inverse, et ce pour mieux concentrer l'attention de l'auditeur sur l'élaboration minutieuse de la narration.


Merci de vos critiques en tout cas, je pensais que ce morceau n'interessait personne, et qu'il était déjà tombé dans les oubliettes.

 smiley4

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
industrial harsh punk « Réponse #5 le: novembre 05, 2006, 11:18:04 am »
Très bon mélange du Télé Achat et des Valseuses, la musique est bien plaisante également, le mixage nickel, vraiment j'ai apprécié de A à Z !  smiley14 smiley15

    [/list]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    __Gnawa__

    • Radioactive ZOmbie
    • *
    • Messages: 296
    __Gnawa__ - Télé à chats « Réponse #6 le: novembre 05, 2006, 12:31:46 pm »
    Merci...
    Et dis moi, est ce que tu me donnerais ton canapé en cuir vert, je n'ai que celui-là...

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    la périphrase a mauvaise réputation « Réponse #7 le: novembre 05, 2006, 12:49:28 pm »
    Ben en fait, j'ai donné le mien à mes tantes mais elles le trouvent un peu trop cahoteux pour leur convenance, à la vérité... :smiley39:

      [/list]
      En France, les chômeurs exploitent les patrons