Auteur Sujet: Kaïzasauce -->Armin's dinner  (Lu 12441 fois)

recodd

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #15 le: mai 18, 2006, 00:16:48 am »
Citation de: "JeRe"
Citation de: "sapajoucoaster"
le mixage est bien réalisé,

a mon avis t'es resté trops pres des enceintes dans les free t'es sourd

je le trouve pas mal moi aussi ce mixage
pour le morceau, ça manque peut etre un peu de point de repère, mais j'aime réellement les mélodies et puis quand ça monte et tout et tout...
ce morceau gagnerait à etre plus concentré ou a avoir une vraie intro.
et puis le sample à la fin ne sert a rien
en tous cas je le redis les mélodies sont très biens. (et les harmonies aussi ce qui est + rare)
putain PUTAIN

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #16 le: mai 18, 2006, 05:09:34 am »
Vraiment a partir de 2:30 c'est térrible, le synthé fou est super chiadé et en plus il évolu !
(moi si je trouve une partie comme ça c'est plus fort que moi
faut que je la fasse durer jusqu'a la fin )
:stupid:

C'est du joli !!!  smiley26

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #17 le: mai 18, 2006, 07:59:03 am »
Citation de: "recodd"
Citation de: "JeRe"
Citation de: "sapajoucoaster"
le mixage est bien réalisé,

a mon avis t'es resté trops pres des enceintes dans les free t'es sourd

je le trouve pas mal moi aussi ce mixage
pour le morceau, ça manque peut etre un peu de point de repère, mais j'aime réellement les mélodies et puis quand ça monte et tout et tout...
ce morceau gagnerait à etre plus concentré ou a avoir une vraie intro.
et puis le sample à la fin ne sert a rien
en tous cas je le redis les mélodies sont très biens. (et les harmonies aussi ce qui est + rare)


c'est pas vraiment le mixage qui est foiré c'est mes niveaux en fait, Jere a raison je tape au plafond dans les mediums... je vais y penser pour la vraie intro je vais surement m'y repenché. Le sample a la fin explique l'histoire d'armin, peut etre c'est pas assez fort. vous connaissez tous cette histoire, armin a trouvé un gars sur internet qui desirais se faire bouffer et il l'a bouffé.


ceci dit je trouve que la partie de 00:52 a 1:26 n'est ^pas forcémment utile, je vais voir ca
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #18 le: mai 18, 2006, 08:37:13 am »
merci kaiza d'appuyer mes dires parceque je suis sourd j'ai de mauvaises ecoutes mais quand meme on sent bien que le synthe prendsbeaucoup de place et coupe la dynamique de la rythmique
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #19 le: mai 18, 2006, 08:41:04 am »
oui mais c'est pas ca que je dis jere huhu que la melodie prenne le pas sur la dynamique de la rythmique c'est un choix, c'est comme toi, la rythmique pique toute la dynamique de tes nappes et melodies, mais on peu pas tout mettre comme il faut ou alors faut etre sacrément pointilleux niveau spectre ce que je n'ai pas encore totalement assimilé. De plus c'est la melodie qui t'emporte sur ce morceau, aps la rythmique donc ca parait logique qu'elle porte plus que le reste, la ou tu as raison c'est que je tape haut en medium aigu et que du coup les synths agressent un peu.
Surtout si t'as une ecoute de merde dailleurs.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #20 le: mai 18, 2006, 13:10:31 pm »
Moué que tu mettes en avant une rythmique ou un ligne melodique ya qd m un equillibre à respecter, le synthé de 2.30 est bcp trop fort ! qd j'ecoute au casque on entend quasiment plus que lui, alors tu peux le mettre en avant par choix, c'est ton droit mais ca se mix hein. En tout cas tres bonnes melodies , de ce coté ya rien à dire  smiley4

sapajoucoaster

  • Invité
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #21 le: mai 18, 2006, 13:37:58 pm »
Citation de: "JeRe"
Citation de: "sapajoucoaster"
le mixage est bien réalisé,

a mon avis t'es resté trops pres des enceintes dans les free t'es sourd


c'est vrai, pendant des années je suis resté scotché devant des cohortes de façades crachant au minimun 10 KW

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #22 le: mai 18, 2006, 13:52:18 pm »
Citation de: "Seachers"
Moué que tu mettes en avant une rythmique ou un ligne melodique ya qd m un equillibre à respecter, le synthé de 2.30 est bcp trop fort ! qd j'ecoute au casque on entend quasiment plus que lui, alors tu peux le mettre en avant par choix, c'est ton droit mais ca se mix hein. En tout cas tres bonnes melodies , de ce coté ya rien à dire  smiley4


oui je sais ce que c'est qu'un mixage ......  smiley18

C'EST UN CHOIX MERDE !!!!
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #23 le: mai 18, 2006, 13:53:16 pm »
ha et le boom boom derriere a 2:30 cest un kick hein aps un synth... on doit pas avoir les memes oreilles
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #24 le: mai 18, 2006, 14:46:00 pm »
euh tu m'as vu parler d'un boom boom ou ? je parle de la melodie du synthé merci je sais reconnaitre la difference entre un kick et un synthé tsss  smiley18

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #25 le: mai 18, 2006, 14:57:12 pm »
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sapajoucoaster

  • Invité
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #26 le: mai 18, 2006, 16:39:55 pm »
smiley5  smiley13

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #27 le: mai 20, 2006, 19:43:43 pm »
Moi j' ai bien aimé ce morceau, je trouve que c' est pas le plus réussi que tu ai fait par contre c' est sans doute un des plus ambitieux avec des parties bien distinctes et variées, c' est toujours beaucoup plus difficile de réussir un morceau relativement long avec plusieurs parties différentes qui doivent quand même s' enchainer, parallèlement l' ambition d' un morceau est un paramètre rarement pris en compte par ceux qui critiquent, c' est bien dommage mais j' espere que ça ne te décourage pas.

ps: c' est vrai que tu as encore des niveaux de malade, les baisser un peu devrait régler les quelques peaks de saturation.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #28 le: mai 20, 2006, 20:03:00 pm »
vivi je sais  smiley10  j'ai abusé... c'est uen connerie mais comme je compil tout pour créer enfin reunir les morceaux et créer des albums, jai des differences de niveau assez enormes... je sais pas pourquoi dailleurs enfin les niveaux sont a peu pret les meme mais le volume ne l'est pas bizarrement... Bref du coup j'ai tendance a booster pour atteindre certains niveau de mes anciens mroceaux et des fois ca donne nimp, je le vois bien que je suis dans le rouge  smiley5  je le vooiiss mais bon.. bref je réédite bientot, surement dailleurs avec uen version un peu plus poussée et cohérente
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mr lime

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 64
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #29 le: mai 22, 2006, 23:13:55 pm »
eh bien moi j'ai juste bien aimé et apprecié.et puis apres j'ai eu envie d'écouter the orb. voila