Auteur Sujet: Tchernoboule de flipper, qui roule, qui roule...  (Lu 9430 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Tchernoboule de flipper, qui roule, qui roule... « le: mai 13, 2006, 01:31:30 am »
Bon, ben voilà, un petit morceau sur cette galéjade qui fit rire tant de monde dans les ministères français il y a vingt ans grâce au filet à nuage qu'ils avaient mis à la frontière (eh oui, la France, c'est le pays des idées... et de la débrouille !  Bravo les Français !  smiley14  smiley4 ). (nb : c'est plutôt fait pour écouter fort et au casque car ça rend pas top sur mon winamp :smiley39: )


En France, les chômeurs exploitent les patrons

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Tchernoboule de flipper, qui roule, qui roule... « Réponse #1 le: mai 13, 2006, 02:12:21 am »
Super thème, et zik bien en accord avec !!!  smiley14
Je verrai bien un clip avec l'animation du nuage qui danse !!!  :stupid:

http://www.irsn.org/vf/05_inf/05_inf_1dossiers/05_inf_17_tchernobyl/film_nuage_web.html

ArcEd

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Tchernoboule de flipper, qui roule, qui roule... « Réponse #2 le: mai 13, 2006, 02:22:56 am »
smiley15
ArcEd - une transe en danse

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Tchernoboule de flipper, qui roule, qui roule... « Réponse #3 le: mai 13, 2006, 10:18:47 am »
woua du deschodtcore, ça défoule bien du matin
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Tchernoboule de flipper, qui roule, qui roule... « Réponse #4 le: mai 13, 2006, 11:50:26 am »
ah ouai j'ai bien aimé aussi, ya moins de bla bla que d'habitude et j'adore les "aow aow aooo" en arrière plan quand ça parle au tout début  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Tchernoboule de flipper, qui roule, qui roule... « Réponse #5 le: mai 13, 2006, 14:45:01 pm »
Le propos et la musique sont tout aussi effrayants,
une belle danse macabre postnucléaire et des fragances de fromages made in Hollande.

J'ai le comteur Geiger qui s'affole et à la 3ème écoute je perds mes cheveux, c'est grave Doc ?

 smiley18

 smiley14
Trp d T L

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Tchernoboule de flipper, qui roule, qui roule... « Réponse #6 le: mai 15, 2006, 12:37:21 pm »
St Giscard patron de la techno donnez nous un teknival!
ça défouraille comme il faut!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JKP

  • Invité
Tchernoboule de flipper, qui roule, qui roule... « Réponse #7 le: mai 16, 2006, 12:27:15 pm »
grand fou, va...

JKP

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
Tchernoboule de flipper, qui roule, qui roule... « Réponse #8 le: mai 17, 2006, 12:07:47 pm »
ouep, ça défoule, mais je trouve ça un peu chiant. Les grandes causes justifient elles les bons morceaux ? La date de péremption est dépassée, il me semble, ou alors on pourrait parler aussi de Napoléon ou du Vietnam...

Alexandre le Grand sors de ce corps !!

"Alexandre jugeait avec raison qu'il est
plus digne d'un roi de se vaincre lui-même
que de vaincre les ennemis"

Plutarque

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
404 jaune « Réponse #9 le: mai 17, 2006, 16:27:35 pm »
Merci beaucoup pour vos réactions, c'est sympa  smiley15

Gnawa, je ne comprends pas par contre ce que tu entends par "périmé" ? Que le morceau ne te plaise pas, ok, je suis d'accord que c'est pas à se taper la tête contre les murs comme track, mais quant au sujet d'inspiration, je ne vois pas en quoi tu peux le juger "désuet", c'est un peu absurde, c'est comme si tu me disais qu'une chanson sur la guerre 14-18 ou le Front Populaire n'avait forcément par nature aucun intérêt puisque le thème en est ancien...  smiley8 :smiley39:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
Tchernoboule de flipper, qui roule, qui roule... « Réponse #10 le: mai 17, 2006, 18:44:25 pm »
je suis absurde de toute façon. Le réel m'emmerde, je me fous de tout, je n'aime que l'absurdité ou l'abstraction.
Je voulais juste dire que si on enlève la référence historique, musicalement, je ne trouve pas ça terrible, maintenant, j'avoue je chipote.
je voulais juste dire que j'avais écouté le morceau. Effectivement, donner son opinion ne sert à rien.
Ne vous déplaise en chantant la javanaise.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Gimme some loving « Réponse #11 le: mai 17, 2006, 19:46:28 pm »
Citation de: "__Gnawa__"
je suis absurde de toute façon. Le réel m'emmerde, je me fous de tout, je n'aime que l'absurdité ou l'abstraction.
Je voulais juste dire que si on enlève la référence historique, musicalement, je ne trouve pas ça terrible, maintenant, j'avoue je chipote.
je voulais juste dire que j'avais écouté le morceau. Effectivement, donner son opinion ne sert à rien.
Ne vous déplaise en chantant la javanaise.


Je ne vois pas pourquoi donner son opinion ne sert à rien, surtout ici vu que c'est fait pour ça. :smiley39: Après, que tu n'aimes ou n'aimes pas, c'est très bien de le dire et vraiment ton bon droit (et heureusement encore smiley23)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Alain Deschodt nu « Réponse #12 le: mai 17, 2006, 19:47:30 pm »
:smiley51:
Ouaich c'est chouette!
Je m'attendais à écouter des sirènes (style début du générique des Têtes brûlées) comme dans le Polynomial-C d'Aphex Twin.
Y en as pas, tant pis...

Anonymous

  • Invité
Tchernoboule de flipper, qui roule, qui roule... « Réponse #13 le: mai 17, 2006, 20:15:47 pm »
toxic comme musique smiley17
comme il a été dit plus haut le rendu et le theme colle bien comme y faut.
c'était fort plaisant

sapajoucoaster

  • Invité
Tchernoboule de flipper, qui roule, qui roule... « Réponse #14 le: mai 18, 2006, 16:48:59 pm »
mmmmh je trouve ca un peut nuageux perso (tant mieux tu vas me dire vu le titre) au début j'avais l'impression d'être dans le brouillard...atomique puis m'attendais a plus structuré mais non... j'aime bien le thème qui me touche particulièrement (j'en aurais lu sur Tchernobyl!)