Auteur Sujet: MéLODiK PiNPON : fuis moi jte suis, suis moi jte fuis  (Lu 6395 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : fuis moi jte suis, suis moi jte fuis « le: avril 26, 2006, 17:37:52 pm »
smiley15 j'ai composer cette chanson pour mon amoureuse quand on s'est rencontrer.
 smiley26 nous ne voulons pas jouer à fuis moi j'te suis, suis moi j'te fuis que l'on s'était promis.
 smiley14 le thème est terrible pour en faire une chanson d'amour que je me suis dit.
 :smiley27: cette chanson d'amour est un pitit poil violente dans son expression.
 smiley16 je vous demanderais un maximum d'indulgence par rapport à mon mastering un tantinet merdique.
 smiley4 je crois que ce track vous plaira car il est un tube national dans mon village qu'est bruxelles.

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Re: CHANTONS L'AMOUR : fuis moi jte suis, suis moi jte fuis « Réponse #1 le: avril 27, 2006, 09:54:12 am »
Citation de: "MéLODiK PiNPON"
smiley15 j'ai composer cette chanson pour mon amoureuse quand on s'est rencontrer.


 :cowboy: on s'en fout un ptit peu tu sais.

Citation de: "MéLODiK PiNPON"
"je crois que ce track vous plaira car il est un tube national dans mon village qu'est bruxelles.


...pas prétentieux le mec en plus.

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
MéLODiK PiNPON : fuis moi jte suis, suis moi jte fuis « Réponse #2 le: avril 27, 2006, 12:39:49 pm »
j'aime bien , ya une bonne evolution et je trouve les voix bien intégrées et le mix est pas si mal que ca finalement  smiley14

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
MéLODiK PiNPON : fuis moi jte suis, suis moi jte fuis « Réponse #3 le: avril 27, 2006, 18:45:58 pm »
bah ouais j'rentre bien dedans. Le beat m'indisposait pourtant un peu au début mais une fois la sauce lancée bah j'te suis moi fuis te je... et et merde  smiley5
Ca fait un peu brut le beat quand même hein. M'enfin ça colle au personnage un peu absurde (j'adore) que tu sembles jouer.

note pour plus tard : avec un bas sur la tête on fait vachement pas peur, trouver autre chose pour le hold up

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MéLODiK PiNPON : fuis moi jte suis, suis moi jte fuis « Réponse #4 le: avril 27, 2006, 21:32:07 pm »
j'aime assez le délire tu gères bien ton style...un peu long qd mem...en tout cas ça dépote bien

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : fuis moi jte suis, suis moi jte fuis « Réponse #5 le: mai 04, 2006, 12:59:11 pm »
smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15
merci les gars ca fait plaisir que ca vous fasse plaisir.

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
motocross d usine « Réponse #6 le: juin 15, 2006, 22:41:07 pm »
celle-la, je l ai eu en tete pendant lundi + mardi + mercredi en tete pendant que je travaillais a l usine.
aujourd hui c est +/- passé, j ai reeussi a l'alterner avec "L'heure de la sortie" (sheila) et "The Logical Song" (supertramp).

ca y es, t ais dan mon top 3  smiley15
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : fuis moi jte suis, suis moi jte fuis « Réponse #7 le: juin 16, 2006, 07:09:35 am »
merci damie c'est si touchant smiley15

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
un petit beurre dans le chocolat « Réponse #8 le: janvier 21, 2007, 18:30:08 pm »
Là encore, la voix n'arrange pas les choses, mon cher Mélodik, tu devrais peut-être varier ta façon de chanter (conseil d'une casserole :boulette: ). Musicalement, j'aime mieux l'autre tendance également.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : fuis moi jte suis, suis moi jte fuis « Réponse #9 le: janvier 27, 2007, 00:06:22 am »
oui mais c'est parceque j'apprends encore à chanter smiley10