Auteur Sujet: en orbite de titan bébé de saturne  (Lu 10320 fois)

sarha clarzano

  • Invité
en orbite de titan bébé de saturne « le: avril 25, 2006, 20:52:06 pm »
je me passione pour le support electro, ce sont mes touts débuts, vos avis sont les bienvenus, j'ai l'habitude de jouer du violoncelle, je m'initie avec MELODYNE qui me semble un bon programme smiley10

sarha clarzano

  • Invité
petite précision « Réponse #1 le: avril 25, 2006, 21:56:16 pm »
sapajou et moi sommes tres liées, il ou elle, (a sa demande il ou elle veut laisser planer le doute quand ta sa sexualité(e) il ou elle me guide et j'utilise ses sons, voila pour l'info  smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #2 le: avril 25, 2006, 22:07:56 pm »
vous vous touchez les seins ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sarha clarzano

  • Invité
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #3 le: avril 25, 2006, 22:11:45 pm »
hummm ce n'est pas le sujet petit cochon :beholder:

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #4 le: avril 25, 2006, 22:22:14 pm »
smiley13  smiley13  smiley13

sarha clarzano

  • Invité
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #5 le: avril 25, 2006, 23:00:32 pm »
au sinon ke pensez vous du morceau?

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #6 le: avril 26, 2006, 10:24:19 am »
l'égout hélicopteres, tout ça, c'est intime comme une mooncup ou une brosse à dents...

Je ne suis vraiment pas fan de ce morceau, mais la contrebasse est tres chouette
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #7 le: avril 26, 2006, 14:17:37 pm »
J'aime pas trop la texture de ton instru à vent (ou s'y rapprochant. Il arrive vers 1'22).
Le beat est plutôt agréable, la contrebasse aussi. Les strings sonnent pas génial dans les mediums.
Le mix est à revoir je trouve.
Niveau ambiance elle est légère, j'aime quand c'est un peu plus profond et dark.
La compo est pas désagréable mais sans plus.

En conclusion je dirais : pas mal pour un début (?)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #8 le: avril 26, 2006, 15:27:24 pm »
Si je comprend bien toi et sapajou c pareil ? mais alors tu t'es prise la tete a composer deux morceaux sur fruity loops tout simplement pr ns faire croire que vs etiez deux personnes differentes ? Honnetement les morceaux postés sous sarha, il sont pas terrible du tout on sent le gros fruity loops pas trop travailler, en revanche les morceaux postés sous sapajoucoaster  smiley15

sarha clarzano

  • Invité
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #9 le: avril 26, 2006, 16:10:14 pm »
en faite, au départ j'ai pris le pseudo de mon singe, pour etre a armes égales dans une branche a majorité masculine....

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #10 le: avril 26, 2006, 16:13:01 pm »
c'etait quoi l'interet de poster des morceaux sous sarha clarzano qui ne ressemblent en rien aux morceaux de sapajou ?

sarha clarzano

  • Invité
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #11 le: avril 26, 2006, 16:33:47 pm »
a cause de mon brulot sur le breakcore, je voulais pas rester dans le colimateur a perpet, une manoeuvre délicate....maintenant je reprend sous cubase, melodyne+synhé analogique

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
nijinski « Réponse #12 le: avril 26, 2006, 16:44:43 pm »
Mais t'as menti alors ? Qu'est-ce que c'est que ce délire ? Ton singe fait vraiment de la musique ? Est-ce que ton singe allait en free aussi ?  smiley17  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sarha clarzano

  • Invité
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #13 le: avril 26, 2006, 16:58:07 pm »
LooooL j'ai essayé de lui apprendre le piano tout ce qu'il a fait c le tapé par terre et résultat j'ai quatre octaves de nazes

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #14 le: avril 26, 2006, 17:00:09 pm »
fallait pas qu'il tape des acides ...

le mieux c'est de lui apprendre le pipeau, demande à dj cabine, il s'y connait bien, il a étudié plus de 10 ans ce noble instrument ; )