Auteur Sujet: MéLODiK PiNPON : La reproduction de A à Z  (Lu 11813 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : La reproduction de A à Z « le: avril 25, 2006, 01:58:08 am »
:love:  :murray:  :love:  :dickinson:  :love:  :charming:  :love:  :dryshit:
ici est raconter une histoire d'Hevré Turlute tiré de l'albul "Sperma&Gusto" http://azil.no-ip.org/cpas_industries/cd/cd011.htm
gratos avec les pochettes...
 smiley15  :love:  :smiley27:  :love:  :scanner:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MéLODiK PiNPON : La reproduction de A à Z « Réponse #1 le: avril 25, 2006, 07:11:12 am »
Règles de bienséance :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=476

c'est moi qui est supprimé tes 2 autres posts, faut pas flooder, attendre quelques retours avant de reposter ! :schwartz:  smiley21
Pour message jeanclaudevandamne a bien reçu ton mail il ne tardera pas à y répondre  smiley23
bienvenu sinon ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
message recu « Réponse #2 le: avril 25, 2006, 09:22:10 am »
j'me demendais quoi, mais... cela m'inquiete moins de savoir que tu les a enlever, je pensais qui avaient disparu dans le néant intergalactique

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
MéLODiK PiNPON : La reproduction de A à Z « Réponse #3 le: avril 25, 2006, 11:18:11 am »
A fond Sigue Sigue Sputnik  smiley14
Dommage que les paroles soit écrites par un collégien ...
Sinon le son est efficace à souhait , grosse energie !

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : La reproduction de A à Z « Réponse #4 le: avril 25, 2006, 12:02:30 pm »
smiley14 moi c'est les lyrics que j'trouve éfficaces :dickinson: ce petit air "branleur qui s'exprime"...par contre, c'est plutot la musique que j'trouve quelque peu infantile et que on dirait que c'est fait par un collegien qui écoute Sigue Sigue Sputnik :murray:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Re: message recu « Réponse #5 le: avril 25, 2006, 12:55:00 pm »
Citation de: "MéLODiK PiNPON"
j'me demendais quoi, mais... cela m'inquiete moins de savoir que tu les a enlever, je pensais qui avaient disparu dans le néant intergalactique

vaut mieux poster petit à petit que 3 morceaux d'un coup...ça t'évite que 2 morceaux sur les 3 passent à la trappe niveau retours...et puis c'est plus cool pour les autres posteurs aussi.
Souvent la personne qui écoutera tes 3 morceaux à la suite, ne va pas reply au 3 mais juste au morceau qui lui aura le plus causer..tandis que si tu éparpilles dans le temps tu t'assures plus de chance que cette même personne reply à chacun de tes morceaux..et surtout ça lasse moins.
(j'ai pas encore écouté)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
MéLODiK PiNPON : La reproduction de A à Z « Réponse #6 le: avril 25, 2006, 16:11:10 pm »
smiley13  smiley14
J'me suis encore bien marré. La phase sur les 2 doigts et la raison du squattage de toilettes m'ont bien bidonné  smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MéLODiK PiNPON : La reproduction de A à Z « Réponse #7 le: avril 27, 2006, 21:38:59 pm »
écouté !
alors...
comme cuisine anxious.
mais pas comme Larm.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
MéLODiK PiNPON : La reproduction de A à Z « Réponse #8 le: avril 28, 2006, 00:51:55 am »
ça fait du bien les chansons de temps en temps ! c'est sur que musicalement ça casse pas de briquettes mais ça marche bien.  smiley14
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : La reproduction de A à Z « Réponse #9 le: mai 04, 2006, 12:46:02 pm »
voila deux ans que tout le monde délire sur cette chanson smiley14
...dès fois, j'suis meme gener de dire que c'est moi qui l'ai écrit :stupid:

korfunkle

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
MéLODiK PiNPON : La reproduction de A à Z « Réponse #10 le: mai 05, 2006, 16:21:13 pm »
Yo bienvenu le pimpon!!!

arf il flood déja le foruum smiley13
              
http://www.berzerk-produkts.net              http://vonkor.net

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : La reproduction de A à Z « Réponse #11 le: mai 05, 2006, 18:59:22 pm »
Citation de: "korfunkle"
Yo bienvenu le pimpon!!!

arf il flood déja le foruum smiley13


j'ai meme pas flooder en exprès.
hier, j'ai répondu a des comment sur chacun des 4 morceau que j'ai posté(que j'ai posté avec plusieurs jours d'écart et en attendant qu'il y ai quelk réactions) et tout c'est retrouver en haut de la liste comme si je venai de tout poster.
j'ai rien compris

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
MéLODiK PiNPON : La reproduction de A à Z « Réponse #12 le: mai 06, 2006, 13:24:59 pm »
Très bon ça, bien énergique !!! Les paroles sont rigolotes et le beat pulsif !!!  smiley14
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
MéLODiK PiNPON : La reproduction de A à Z « Réponse #13 le: mai 09, 2006, 17:50:10 pm »
Heu à première vue ça à l'air bon.
Mais j'en dirai plus, demain. Parceque là au taf, les paroles ça fait mauvais genre, surtout que ma collègue écoute radio "top chrétien".
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
MéLODiK PiNPON : La reproduction de A à Z « Réponse #14 le: mai 09, 2006, 18:02:08 pm »
wep je découvre le son du pimpon, c'est bien poilant et ça tape dur !! chapeau bas !!  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce