Auteur Sujet: Tobald - Malodent (Guru-meditation-core)  (Lu 5951 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tobald - Malodent (Guru-meditation-core) « le: avril 21, 2006, 17:05:10 pm »
Héhé j'ai retrouvé une pochette de skeud que j'avais paumé depuis 2 ans, j'ai retrouvé ce morceau que j'avais fait en essayant de faire du Sonic Youth version Buzz.

Je suis trop heureux je viens de retrouver 700 megs de samples bien crados

Attention ça contraste avec diddlage...
This is not Bugcore but it stills noisy !!!

 smiley14

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Tobald - Malodent (Guru-meditation-core) « Réponse #1 le: avril 21, 2006, 18:20:40 pm »
Les sons sont plutôt plaisants malgré la batterie qui dénote un peu.
Assez répétitif tout de même (surtout le batterie qui se fait remarquer).
Le mix est super bizarre. Y a des sons qui arrivent et j'ai cru qu'ils étaient perçus à travers mon casque (que j'ai enelevé pour vérifier mais non).

Je reste mitigé sur le résultat quand même  smiley18

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tobald - Malodent (Guru-meditation-core) « Réponse #2 le: avril 21, 2006, 18:33:17 pm »
Répétitif c'est voulu , une espèce de trance de larsen influencée par des groupes comme The Liars ou Throbbing Gristle ou encore ce que fait Lee Renaldo en solo, la batterie qui reste fixe ça va dans ce sens aussi (même si y'a un amen breack pourri sur la fin).

ça a été enrengistré en direct avec Buzz ce qui explique le rendu crado au niveau de l'équalization , pour moi le plus intéressant c'est les sons noisy du fond, comme quand Thurston s'éclate en live (bon c'est prétentieux de se comparer à tout ce que je viends de citer ok)

Même si je suis très fier de cette track je suis d'accord avec toi ça pourrait être mieux et je comprends ta mitigure.




Ci dessus le grand frère idéal

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Tobald - Malodent (Guru-meditation-core) « Réponse #3 le: avril 22, 2006, 10:02:55 am »
justement j'ai special mal aux dents, putain de dents de sagesses préhistoriques de merde !!

ba ça s'écoute comme un live presque, en faisant autre choses, la progression est fort discrète jusqu'à 4'30

c'est à truc à passer à la moulinette pour faire groover

bon je dis nimp mais j'ai trop mal à ma gueule
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

sarha clarzano

  • Invité
Tobald - Malodent (Guru-meditation-core) « Réponse #4 le: avril 27, 2006, 17:51:35 pm »
je me suis faite dévitalisée deux dents hier chez ma dentiste, j'entend encore la fraiseuse, au sinon je vois bien ton morceau dans une scène de film déjanté  smiley5

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tobald - Malodent (Guru-meditation-core) « Réponse #5 le: avril 27, 2006, 22:21:12 pm »
Moi j'ai un super dentise qui met de la newage pendant qu'il te charcute, faudrait peut être que je lui fasse écouter celui la tiens ... même si c'est pas représentatif de ce que je fais d'habitude.

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
Tobald - Malodent (Guru-meditation-core) « Réponse #6 le: avril 27, 2006, 23:48:16 pm »
mouep, ça fait assez dentiste tout ça, c'est un exercice de style ?, parce que si c'est un réel morceau, je ne l'écouterai pas souvent, c'est lassant. Après c'est ptet voulu mais bon... CA a déjà été fait des milliards de fois tu sais. Refaire ce que font les autres mais en moins bien, ça n'a pas grand interet si tu n'y apportes pas ta touche personnelle.

sarha clarzano

  • Invité
Tobald - Malodent (Guru-meditation-core) « Réponse #7 le: avril 28, 2006, 03:35:36 am »
moi je dit qu'il faut voir ça en ambiance d'un film de boucherie, genre hostel en cent fois pire

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
j'ai mis un poney sur un rond-point « Réponse #8 le: septembre 08, 2006, 22:21:57 pm »
Je rejoins l'avis de Larm, il faudrait soit que tu habilles plus ce morceau (hiver oblige :stupid: ), soit que tu le raccourcisses car il lasse à force. La prise de son est très particulière comme souligné précédemment. smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tobald - Malodent (Guru-meditation-core) « Réponse #9 le: septembre 08, 2006, 22:26:15 pm »
Je pense ne jamais y retoucher ce morceau, je bosse sur d'autres trucs que je balancerais bientot et pis ce morceau il fonctionne bien sur moi.

C'était un one shot , une tentative spontanée , muy conceptual il fallait que ce soit éprouvant , en fait j'aurais pas du le poster...

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Tobald - Malodent (Guru-meditation-core) « Réponse #10 le: septembre 09, 2006, 14:29:49 pm »
Les nappes sont biens mais je  ne comprend pas ta rythmique elle parait tellement superflue, elle est trop en retrait je trouve.  J'aurais plus vu un morceau ambient ou sinon qlq chose de bcp plus dynamique avec des sonorités bien dejanté la ce sont des kick et snare assez banal en fait, pas tres efficace pr ce type de morceau a mon avis !