Auteur Sujet: une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie  (Lu 46556 fois)

sapajoucoaster

  • Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « le: avril 17, 2006, 23:21:52 pm »
cette traxx est forte appréciée dans mon entourage, j'èspère qu'elle vous plaira smiley14

dUbst4

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #1 le: avril 18, 2006, 16:17:02 pm »
.......the breaks are a bit repetitive and dull-sounding...

but that's only my humble opinion ...  smiley9

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #2 le: avril 18, 2006, 18:02:56 pm »
J'aime beaucoup les son utilisés et l'ambiance du track en général (moi dès qu'il y a des choeurs un peu mystiques et sombres je fond).
Sur mon casque pourri le beat passe plutôt bien.
Certains sons sur certaines fréquences me gènent un peu (1'42->1'52 les 2 notes de l'instru à vent (ou s'en rapprochant) y a un truc qui me choque quant au fait qu'elles soient presque seules et au niveau mélodique aussi. Idem pour la mélodie du même instru à partir de 2'55). Ptet qu'avec une bonne reverb en plus histoire d'élargir ce son sur ces passages ?
Sinon y a des passages que je trouve vraiment terribles.

Perfectible donc mais pas de grand chose.

sapajoucoaster

  • Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #3 le: avril 18, 2006, 19:53:58 pm »
je comprend ce que tu veux dire, il est clair que je devrais ajouté un accord plus grave a ses notes ainsi que plus de reverb c'est une remarque objective merci, mes prochaines compos, elles sont pretes mais j'attend pour éviter de flooder, j'ai fait plus attention a cela, ne pas laisser seules des notes qui devraient être renforcé par un accord médium ou grave, plus long oui... smiley14

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #4 le: avril 18, 2006, 20:59:36 pm »
Loud and DArk  smiley14  a retravailler mais du bon potentiel ... j'aime bien

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #5 le: avril 19, 2006, 03:37:22 am »
j'aime bien le début, mais alors le kit de batterie utilisé, il est uniquement là pour servir de metronome...
Sans déconner, change la batterie, elle est vraiment pas naturelle.
Après ça peut être un choix...
Moi j'aime pas.

 smiley6

sapajoucoaster

  • Invité
des breaks oui, mais core non « Réponse #6 le: avril 19, 2006, 17:26:13 pm »
je vois pas ce qu'elle a de pas naturelle ma batterie, elle suit le rythme, je prefere la fluidité au breaks ki casse tout a l'audition, je vais me faire des ennemis; mais a mort le break core, pour moi c du tapage qui passera de mode  smiley25

korfunkle

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #7 le: avril 19, 2006, 17:48:25 pm »
wai tu veux juste provoquer  , je ne réagirai pas :cowboy:
              
http://www.berzerk-produkts.net              http://vonkor.net

sapajoucoaster

  • Invité
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #8 le: avril 19, 2006, 22:08:26 pm »
tsais bien sim, provocateur et agitateur, c'est juste que le break core au conservatoire.... :lame:

Kipetchi

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #9 le: avril 21, 2006, 13:13:03 pm »
j'aime bocoup meme si les boucles de batteuses font has been pour moi mais comme ca colle bien au style c'est cool smiley14
si y'avais pas d'aire dans le ciel, les oiseaux iy tomberé par terre...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #10 le: avril 21, 2006, 15:49:58 pm »
Citer
a mort le break core, pour moi c du tapage qui passera de mode


Je suis pas d'accord avec le début mais d'accord avec la fin. J'ai l'impression que le BC suit le même chemin que les freeparty.

Seul Bogdan R survivra , gnark gnark

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #11 le: avril 23, 2006, 00:14:07 am »
et hecate aussi car je l'aime

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #12 le: avril 23, 2006, 15:33:37 pm »
oui bonjour les paco rabanne .

le breakcore c ptete que du bruit de rythmik desarticulée mais ca avait le merite d'etre originale.
ce qui est loin le cas de ta track!!!

allez branlez vous bien et tchao bye
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
pleurer de bonheur dans un champ de maïs « Réponse #13 le: avril 23, 2006, 15:41:05 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
une fille géniale seule dans l'ombre de la nostalgie « Réponse #14 le: avril 23, 2006, 15:59:50 pm »
Citer
e breakcore c ptete que du bruit de rythmik desarticulée mais ca avait le merite d'etre originale.


C'est original tant qu'on a pas entendu 36 tracks qui se ressemblent toutes avec le même sample... smiley9
Je crois pas que ce soit beaucoup plus original qu'un autre genre.