Auteur Sujet: AA05 monsieur.connard-drogue pour eskimo  (Lu 7138 fois)

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
AA05 monsieur.connard-drogue pour eskimo « le: avril 10, 2006, 00:30:34 am »
5 ème sortie AUDIOACTIVISTE


www.monsieurconnard.com/transfert/AA05_monsieur_connard-drogue_pour_eskimo.rar


...IMMOBILE SUR LA BANQUISE MOLLE,
   JE M'INJECTE DU SANG DE PHOQUE FERMENTé...



DROGUE POUR ESKIMO

01 drogue pour eskimo   
02 y'a de la vie dans les chiottes publique
03 déreglement clic-matique
04 appliqué
05 c'est dans mon ventre
06 inceste ethnologique
07 tunning pour moto-neige
08 fuite


http://www.audioactivity.net/netlabel/

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
AA05 monsieur.connard-drogue pour eskimo « Réponse #1 le: avril 10, 2006, 15:31:21 pm »
Yeah!!!!    smiley14

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
AA05 monsieur.connard-drogue pour eskimo « Réponse #2 le: avril 20, 2006, 17:40:07 pm »
Citation de: "Gabotz Fragdoz"
Yeah!!!!    smiley14

t en as pensé quoi?

et les autres vous avez ecoué?

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
AA05 monsieur.connard-drogue pour eskimo « Réponse #3 le: avril 20, 2006, 19:54:54 pm »
not yet... allez zou sur l'ipod !!!  smiley14
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
AA05 monsieur.connard-drogue pour eskimo « Réponse #4 le: avril 20, 2006, 22:17:24 pm »
je viens d'ecouter et je trouve ca vraiment pas mal du tout
j'ai particulierement un faible pour dereglement clic-matic, c'est dans mon ventre et tunning
j'avoue que de prime abord je ne suis pas super fanatique des sonoritées analogiques mais la c'est bien ammené et lesmorceaux tiennent vraiment la route
la narration fonctionne en tout cas
le seul bemol que je mettrai c'est que je trouve le mastering un peu mou (certes cela permet de garder toute la profondeur du son mais je suis un bourrin à ce niveau)

merci cher activiste

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
AA05 monsieur.connard-drogue pour eskimo « Réponse #5 le: avril 20, 2006, 22:19:13 pm »
dailleurs, j'oubliais : la pochette est tres belle

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
AA05 monsieur.connard-drogue pour eskimo « Réponse #6 le: avril 20, 2006, 22:58:47 pm »
moi aussi je suis bien dedans ( meme si un faible sur l'avant derniere sortie).
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
AA05 monsieur.connard-drogue pour eskimo « Réponse #7 le: avril 21, 2006, 01:14:13 am »
pour le master j ai grave du mal, je fais ca comme je peux, prochain coup promis ce sera mieux fait !!!!!

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
AA05 monsieur.connard-drogue pour eskimo « Réponse #8 le: avril 21, 2006, 07:50:44 am »
bah pour pas trop se casser le biniou utilises le L3 multimaximizer avec le preset cd master et deja tu gagnera en compression sans que ca denature trop le son
les puristes diront que je dis n'importe quoi mais c'est comme ca que je fais et personne a jamais critiqué mes masters (putain je vais me taper la honte là)

JKP

  • Invité
AA05 monsieur.connard-drogue pour eskimo « Réponse #9 le: avril 21, 2006, 09:31:32 am »
psp vintagewarmer c pas 100 fois mieux??

JKP

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
AA05 monsieur.connard-drogue pour eskimo « Réponse #10 le: avril 21, 2006, 09:59:58 am »
oh moi tu sais la simulation des lampes c'est pas mon truc, tout ce que je veux c'est un ecretage leger pour booster mon son

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
AA05 monsieur.connard-drogue pour eskimo « Réponse #11 le: avril 21, 2006, 10:10:14 am »
Citer
le L3 multimaximizer avec le preset cd master


C'est pas ulttramaximizer plutot ?

Dans le genre recette facile , y'a l'iZotope Ozone , tres fourni en preset super efficace , je pousse meme le vice a coupler l'izotope et l'ultramaximizer de wave


kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
AA05 monsieur.connard-drogue pour eskimo « Réponse #12 le: avril 21, 2006, 10:11:51 am »
c'est ni plus ni moins qu'un compresseur ca nan ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
AA05 monsieur.connard-drogue pour eskimo « Réponse #13 le: avril 21, 2006, 10:19:38 am »
Non l'image c'est juste la partie compression  c'est un tout en un, siça fait Paragraphic EQ, Multiband, Harmonic Exciter, Multiband Dynamics Mastering Reverb, Maximizer et Dither.

Ozone 3 includes all the tools you need to master the commercial sound in seconds. Professionally designed presets and the acclaimed Ozone Mastering Guide walk you step by step through making radio-ready masters.

si tu veux tester la démo
http://www.izotope.com/products/audio/ozone/demo.asp

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
AA05 monsieur.connard-drogue pour eskimo « Réponse #14 le: avril 21, 2006, 10:53:31 am »
faire sois meme son master je trouve ca  bete a un point .....
je prefere laisser ca a une personne neutre et dont si c possible son taf.
 avant de  parler de master  faut deja aoorendre a faire un mixage.

quand aux outils utilisés et proposés bof!
pour la master rien ne vaudra du hardware.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !