Auteur Sujet: Robot comes to me 1st EP  (Lu 4549 fois)

RUR

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
Robot comes to me 1st EP « le: avril 06, 2006, 21:49:36 pm »
Voici le morceau Gynoïdes HiTek, présent sur l'EP téléchargeable sur http://www.dustshop.tk

:schwartz:

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Robot comes to me 1st EP « Réponse #1 le: avril 12, 2006, 17:43:44 pm »
Ce silence est assourdissant.

Peut_être le highttek qui pêche, néanmoins comme dirait Georges Pernoud

"Bon Vent !!!"

Trp d T L

RUR

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
Robot comes to me 1st EP « Réponse #2 le: avril 12, 2006, 17:51:49 pm »
Qu'est-ce que tu entends par là?

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Robot comes to me 1st EP « Réponse #3 le: avril 12, 2006, 18:08:17 pm »
Juste que je suis le seul à repondre.
Allez je reécoute la track pour être un peu plus constructif.

Sinon je sais la blague est telement nule que je m'en explique :
un vent c'est quand à une question posée ou une affirmation, il n'y a aucune reponse : se prendre un vent.


 smiley10  smiley18  smiley11

Ya un esprit retro_trance_sexy_verkien, la production est bonne c clair mais c'est plus au niveau style perso que ça me gène un peu. Je trouve ça pas assez typé et finalement trés commun. Mais prend le pas mal car moi aussi je tombe des fois dans des fossés.

Voilà ce que je peux en dire mais je vais allez faire un gâteau en écoutant la suite du EP.
Trp d T L

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Robot comes to me 1st EP « Réponse #4 le: avril 14, 2006, 09:04:07 am »
ouep c'est bien produit, le mix est bon. Y a un bon côté planant qui enveloppe bien l'auditeur.
Après au niveau du style je trouve effectivement un côté rétro qui me déplaît au début mais qui se fait oublier au fur et à mesure que l'ambiance s'installe.
J'ai eu l'impression parfois que la 303 dans l'oreille gauche était pas callée avec le reste... Le jeu des effets sur la 303 me paraît pas toujours approprié non plus (environ de 2'44 à 2'50 par exemple).

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Robot comes to me 1st EP « Réponse #5 le: avril 14, 2006, 21:06:49 pm »
j'ai trouvé ça pas mauvais, après avoir fait l'effort de replonger dans le style ...
en tant qu'ancien fan j'ai écouté des milliers de millions de disques du genre, alors voila ca me laisse une impression de bonne production, mais sans valeur ajoutée... donc dans un gros bac on aurait tendance à zaper ..
m'enfin ca faisait longtemps que j'avais rien entendu de tel donc merci
j'vais meme me la réécouter une troisieme fois de suite, le côté rétro et un peu simpliste me plait bien