Auteur Sujet: Eurolines mais en France (trajet en cars)  (Lu 3722 fois)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Eurolines mais en France (trajet en cars) « le: avril 03, 2006, 22:44:43 pm »
Bonjour,
Quelqu'un connaît des sites comme eurolines.fr pour faire des trajets en car mais dans la France. Par exemple partir de Paris à Bordeaux & etc pour voir les prix pour les vacs d'été =P

Thx a lot  smiley5

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
Eurolines mais en France (trajet en cars) « Réponse #1 le: avril 05, 2006, 14:07:03 pm »
ah wai ! tous a Bordeaux cet été  smiley14
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Eurolines mais en France (trajet en cars) « Réponse #2 le: avril 05, 2006, 15:45:58 pm »
ca n'existe pas because accord entre eurolines et sncf pour veiter concurrence deloyale au niveau des prix (sic !) .... eurolines ne fonctionne que si tuu fait d'un pays a l'autres. Donc va en belgique puis revient a bordeaux en passant par paris. Sinon il y a le covoiturage .

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
Eurolines mais en France (trajet en cars) « Réponse #3 le: avril 05, 2006, 15:52:37 pm »
oui, mais le train ! y a des tarifs "prem's" qui sont pas mal.
faut juste s y prendre a l avance.

et le bus pollue !!! smiley19
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Eurolines mais en France (trajet en cars) « Réponse #4 le: avril 05, 2006, 15:53:31 pm »
y'a quoi a borceaux cet été ? j'ai loupé quelque choses ?

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
Eurolines mais en France (trajet en cars) « Réponse #5 le: avril 05, 2006, 16:19:33 pm »
 smiley10
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Eurolines mais en France (trajet en cars) « Réponse #6 le: avril 06, 2006, 21:11:58 pm »
Covoiturage gratuit en France et en Europe pour les particuliers !
   


http://www.123envoiture.com/


Tester et approuvé  

 smiley14
Trp d T L

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Eurolines mais en France (trajet en cars) « Réponse #7 le: avril 07, 2006, 10:14:57 am »
Citation de: "databaza"
Covoiturage gratuit en France et en Europe pour les particuliers !


gratuit?? c chien pour le chauffeur, qui fait péter son plein, non?

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Eurolines mais en France (trajet en cars) « Réponse #8 le: avril 07, 2006, 10:19:24 am »
smiley16   :breaker:  :smurfz:

OH OUI !!! VIENDEZ A BORDEAUX LES GENS !!!
on vous fera des bons ptits plats...

cf "prem's", et "dernières minutes" le lundi soir à partir de minuit, sur le site sncf... ou encore co-voiturage...

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Eurolines mais en France (trajet en cars) « Réponse #9 le: avril 07, 2006, 11:11:09 am »
Citer
gratuit?? c chien pour le chauffeur, qui fait péter son plein, non?


Attends, faut comprendre gratuit le site (pas d'inscriptions payantes ou autres)

Aprés EVIDEMENT tu partages les frais essence et autoroute, ya rien de gratuit ici mais bon c'est un bon moyen pour voyager quand t'as pas chopé de Preum's ou de dernières minutes...
Trp d T L

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Eurolines mais en France (trajet en cars) « Réponse #10 le: avril 07, 2006, 13:03:50 pm »
ah wouey, j'avais pas tilté...

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Eurolines mais en France (trajet en cars) « Réponse #11 le: avril 07, 2006, 14:44:47 pm »
je sais pas c'était un truc au pif, au départ je devais aller à Mimizan avec quelques potes donc co-voiturage à 5 c'est plus que dur !
Mais le camping vient de nous refuser ...
Donc je me renseignais sur les trucs pas cherros =P

Merci pour les infos !

Högström -> Le jour ou je passe à bordeaux ça va être la miami bass party avec vous deux =D