Auteur Sujet: -30000....  (Lu 4181 fois)

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
-30000.... « le: avril 03, 2006, 11:09:02 am »
nous sommes en -30000 l' Homme à cette époque n'est encore qu'un outil de production au service d'un pouvoir extra-terrestre. Dans Un site de production situé sur l"actuel Irak, la revolte gronde... la premiere revolte des humains.... Le Gouverneur extra terrestre de cette region, Gilgamesh, croient en notre soif d'independance et se retourne contre son pouvoir en nous enseignant l'art de la guerre. Depuis les colonies ont etes evacuées...et Gilgamesh est mort.les extra terrestes preferant un systeme d'influence à distance de masse qu'ils nomment "religion".petit à petit l"homme c'est remis sans le savoir au service de son oppresseur, le systeme religieux s'averat si efficace qu' aujourd'hui la majorité des humains seraient pret a tuer en leur noms ... Gilgamesh fut rebaptisé satan et decrit comme l'incarnation du mal car rappellez vous: vous etes nos creations, vous etes mauvais, et nous viendrons vous eliminer(tel sont les messages principaux de la religion genese,pecher,jugement dernier). Le morceau que vous allez ecouter maintenant n's pas grand chose a voir avec tout ce barratin dsl....
________________
SWEET SANDPAPER

Anonymous

  • Invité
-30000.... « Réponse #1 le: avril 03, 2006, 12:00:21 pm »
lol ouai sa a pas trop avoir avec ton recit enfin pour ma part je trouve niveau ambiance mais toute fois c'est un exelent morceaux c'est bien pete crane le beat du debut alourdi avec les gross bass qui fredonne  smiley14 ca ma reveiller tout en douceur.
Le petit hic je dirais c'est la fin, je trouve qu'elle sa s'arrete un peu trop brutalement mais bon en meme temps sa fait penser a quelqu'un qui appuyerai sur le bouton stop d'une chaine hifi ou autre alors avec un peu d'imagination sa passe donc j'ai pas grand chose a dire a part que c'était bien  smiley23
Toute fois ton récit est aussi interessant, j'ai bien aimé y a de l'idée la dedans

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
-30000.... « Réponse #2 le: avril 03, 2006, 12:05:30 pm »
cimer! jsuis entrain d 'essayer d'ecrire une nouvelle autour de cet univers actuellement alors jsuis content que ça puisse plaire :) (j'utilises le correcteur ortographique de word ne vous inquitez pas)
et pour le morceau content d'avoir participé au bon deroulement de ton reveil.
________________
SWEET SANDPAPER

MoDuLe VxD

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 271
-30000.... « Réponse #3 le: avril 03, 2006, 14:05:03 pm »
on dirait une demo pour un jeux video ( attention c pas pour me deplaire ).
ta basse couvre tout  elle est un poil trops forte
bonne compo dans l'ensemble
le seul hic ton flanger  smiley11  smiley11  smiley11( maisla je suis pas objectif mais c vraimment l'effet que les freepartistes ont reussi a me mettre en horreur )
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!
http://bugcore.org
BGUCOER
ERRUER EST GAY JE REPETE ERRUER EST GAY

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
-30000.... « Réponse #4 le: avril 03, 2006, 14:13:56 pm »
oué la tb303 flangée c'est abusé. mais en meme temps je le fait pas souvent.... jvoulais retrouver un son ancien du coup j'ai tapés dans le plus ancien instrument de l'homme la tb303..... smiley4
________________
SWEET SANDPAPER

MoDuLe VxD

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 271
-30000.... « Réponse #5 le: avril 03, 2006, 14:21:54 pm »
oui

la 303 a une histoire et une drole d'histoire a  l'origine roland l'avait faite pour que les batteurs puissent se faire une ligne de basse.tellement mauvaise que ca n'a pas marché.
jusqu'au jour ou la track  acid trax est sorti et son utilité ( et son prix du coup) s'est vu revalué
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!
http://bugcore.org
BGUCOER
ERRUER EST GAY JE REPETE ERRUER EST GAY

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
-30000.... « Réponse #6 le: avril 03, 2006, 22:44:31 pm »
Merci Alain Decaux pour l'anecdote !!  smiley4

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
-30000.... « Réponse #7 le: avril 05, 2006, 08:00:10 am »
ptain quand l'arpege arrive à 1'32 chui en trance jusqu'à la fin  :wow:
Cool, ça le fait bien pour commencer sa journée de boulot  smiley15