Auteur Sujet: Kaïzasauce --> Chillin with a meat ball  (Lu 8431 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïzasauce --> Chillin with a meat ball « le: avril 02, 2006, 09:47:44 am »
Un chti morceau ambiant trankilou
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïzasauce --> Chillin with a meat ball « Réponse #1 le: avril 04, 2006, 13:03:15 pm »
bon ben si cest d'la merde dites le mais dites kekchose
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Kaïzasauce --> Chillin with a meat ball « Réponse #2 le: avril 04, 2006, 13:16:49 pm »
l'ambience me plait vrmt bien, la rythmique moins surtout ses sonorités smiley5

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Kaïzasauce --> Chillin with a meat ball « Réponse #3 le: avril 04, 2006, 13:19:42 pm »
Je trouve que 3,46 Mo c'est pas terrible comme taille.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Anonymous

  • Invité
Kaïzasauce --> Chillin with a meat ball « Réponse #4 le: avril 04, 2006, 17:01:43 pm »
kekchose

Anonymous

  • Invité
Kaïzasauce --> Chillin with a meat ball « Réponse #5 le: avril 04, 2006, 17:08:59 pm »
Hem... suite à cette blague merdique, je me suis sentie obligée d'écouter et de commenter ton morceau.
Je ne connais pas trop le style ambiant qui me semble un peu fourre-tout. Pour moi ça tire plus vers le trip hop parce que c'est un peu sombre et assez intense dans l'ambiance mais en fait j'en sais rien, bon on s'en fout... excuse c'est le changement d'heure qui me perturbe.
Ca me plaît bien ce côté dramatique et tout me semble maîtrisé donc bravo !

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Kaïzasauce --> Chillin with a meat ball « Réponse #6 le: avril 05, 2006, 08:44:33 am »
Morceau très agréable.
Le snare stretché est pas génial individuellement c'est vrai mais c'est un détail.
J'aime beaucoup l'ambiance avec la profondeur de la basse.
A partir de 3'02 c'est ton style de compo habituel qui revient. Je le trouve plus impersonnel, moins profond que le reste du morceau.
Bravo on sent que y a du boulot. Me dis pas que tu l'as fait en 4 heures ou je viens te botter le cul petit menteur  smiley5

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Kaïzasauce --> Chillin with a meat ball « Réponse #7 le: avril 05, 2006, 10:02:37 am »
ouép j'aime bcp comme dhab.  smiley14  l'intro est bien angoissante ça le fait .et spatialement jsais pas si ça se dit j'trouve que tu es en constant progres. c'est moins "demonstratif" que tes autres morceaux.a un moment donné j'ai pense a du triso 21 et ça m'a plus(vers 2.30)
3460 kg de bon son quoi.
________________
SWEET SANDPAPER

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïzasauce --> Chillin with a meat ball « Réponse #8 le: avril 05, 2006, 12:23:14 pm »
Citation de: "Larm"
Me dis pas que tu l'as fait en 4 heures ou je viens te botter le cul petit menteur  smiley5


moins que ca en fait, et je ne mens pas, cest assez vite fait ce genre de morceaux.
comme c'etait un peu nouveau j'etais un peu déçu de ne pas avoir de retours m'enfin voila qui est fait.. Faut vous fouetter quand meme hein !
Bon... ben j'vais bosser renoise moua  smiley5  hop
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Kaïzasauce --> Chillin with a meat ball « Réponse #9 le: avril 05, 2006, 12:24:48 pm »
smiley7  smiley7  smiley7

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
appareil photo jaune « Réponse #10 le: avril 16, 2006, 17:36:38 pm »
C'est un des morceaux les moins originaux que tu aies posté, Kaiza, je trouve les timbres vraiment quelconques et c'est bien dommage. Le morceau est vraiment trop neutre smiley11 :smiley39:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
Kaïzasauce --> Chillin with a meat ball « Réponse #11 le: avril 17, 2006, 15:36:58 pm »
je sais que c'est pas trop constructif comme remarque mais a mon gout ça perche pas assez et trop narratif comme son.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïzasauce --> Chillin with a meat ball « Réponse #12 le: avril 17, 2006, 23:35:50 pm »
JE SUIS DACCORD AVEC VOUS.
Oui.
snif.
bon.
au boulot
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
Kaïzasauce --> Chillin with a meat ball « Réponse #13 le: avril 19, 2006, 03:45:09 am »
mouep, mon bon Kaza, il se passe pas grand chose dans ton morceau, tu fais ça comme quand tu vas pisser ?

T'y as pas mis tres trippes dans celui là...
Après faut peut être le mettre en images, mais en tant que son, ça ne me suffit pas, pas assez de profondeur, de style.
On reconnait tes sons, mais il manque une trame. Je trouve aussi que l'espèce de cymbale est trop répétitive.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïzasauce --> Chillin with a meat ball « Réponse #14 le: avril 19, 2006, 08:22:20 am »
vi.
ca fait parti des morceaux que je ponds quand j'arrive a rien faire, du coup ca donne pas grand chose.. t'as pas d'inspiration, tas rien a dire mais tas quand meme envie de bidouiller bon ben voila.
tang pi.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr