Auteur Sujet: electro oriental accompagnement au Banjo  (Lu 5835 fois)

sapajoucoaster

  • Invité
electro oriental accompagnement au Banjo « le: avril 01, 2006, 03:20:26 am »
un voyage relaxant, intérieur

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
electro oriental accompagnement au Banjo « Réponse #1 le: avril 01, 2006, 12:27:11 pm »
C'est tout a fait mon style,  une ambience plutot lourde avec une melodie a corde assez mysterieuse, une rythmique au percussion tres agréable et lorsque la voix rentre j'y vois un petit coté massive attack....  je confirme c'est un voyage tres apaisant et relaxant, bravo et merci pr ce son  smiley14  smiley15

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
electro oriental accompagnement au Banjo « Réponse #2 le: avril 09, 2006, 12:09:17 pm »
j'adore le début, et bonne ambiance mais un peu long et il manque quelquechose pour que j'aime vraiment..trop ordinaire p-e mais ça reste agréable

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
heritage of a black man « Réponse #3 le: avril 20, 2006, 12:01:25 pm »
Pour le moment, c'est le meilleur morceau que j'ai entendu de toi, j'ai eu peur avec la petite voix vers la moitié mais non, ça passe bien et les sonorités légères genre tablas s'intègrent très bien..  smiley14  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
electro oriental accompagnement au Banjo « Réponse #4 le: avril 20, 2006, 14:08:20 pm »
je trouve ce morceau syma, ambience prenante, mais il manque un truc
ca me donne l'impression que t'as fait ta compo a un tempo plus rapide au depart et que t'as ralenti le tout avant l'export
du coup je trouve que ca manque de fioritures ton tabla (un vrai tablaiste ne peut s'empecher de meubler entre les temps forts)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
electro oriental accompagnement au Banjo « Réponse #5 le: avril 20, 2006, 14:11:56 pm »
à  propos Iso c'est toi qui joue des tablas sur tabl-a-bit?
(j'adore cet instru)

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
electro oriental accompagnement au Banjo « Réponse #6 le: avril 20, 2006, 15:40:48 pm »
si seulement j'etais capable de jouer du tabla...........
par contre j'ai programmé le tabla de table a bit en pas a pas

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
electro oriental accompagnement au Banjo « Réponse #7 le: avril 20, 2006, 16:43:58 pm »
je te prierais de rester poli avec le monsieur
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
electro oriental accompagnement au Banjo « Réponse #8 le: avril 20, 2006, 17:26:01 pm »
superbe morceau d'ambiance !!!  smiley15

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
electro oriental accompagnement au Banjo « Réponse #9 le: avril 22, 2006, 19:59:51 pm »
tout d'abord je n'aime pas le taitement du son, trop plastique... On dirait du midi pourri...
Je trouve cette track trop répétitive pour être aussi dépouillée, mais je suis d'accord avec Alain, c'est aussi ce que je préfere de toi pour le moment.