Auteur Sujet: eh les kids vous croyiez que j'allais vous laisser comme ca  (Lu 9706 fois)

pooelvorde

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 136
eh les kids vous croyiez que j'allais vous laisser comme ca « Réponse #15 le: avril 01, 2006, 14:00:59 pm »
ouai je fais danser un suisse
champagne ca se fete  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14


moi j'aime bien ton cote metal cher unasrakraganh ( pas parceque je laisse pas de comment que j'ecoute pas )
ca serait interessant une collab quand t'auras ta guitare ^^
un peu comme quand tu vas pisser......

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
eh les kids vous croyiez que j'allais vous laisser comme ca « Réponse #16 le: avril 02, 2006, 17:18:33 pm »
vous etes voué a l'echec

ne soyez pas impatient votre douleur va bientot s'eteindre l'infirmiere est dans la chambre d'a coté c'est bientot votre tour.
au fait tu chies la nuit ou tu chies le jour ???


Héhé,Riolé m'a retiré les mots du cul !!
 smiley14

sapajoucoaster

  • Invité
eh les kids vous croyiez que j'allais vous laisser comme ca « Réponse #17 le: avril 19, 2006, 17:41:33 pm »
sais tu ke Benoit Poelvoorde habite a cinq kilomètres de chez moi je le croise souvent au magazin carrefour, j'en ai du bol kan même, je vais lui dire l'intérèt que tu lui porte, en Belgique le monde est encore plus petit  smiley4

sarha clarzano

  • Invité
eh les kids vous croyiez que j'allais vous laisser comme ca « Réponse #18 le: avril 25, 2006, 23:25:23 pm »
sais tu que benoit poelvoorde a des soucis de dépression en ce moment, il est sous seroxat, des qu'il sort de son rôle comique y fai un bide le malheureux, qui est une icône chez nous, 'c'est arriver pres de chez vous" a été tourné a namur, notre petite ville de bourgeois nantis. smiley14

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
eh les kids vous croyiez que j'allais vous laisser comme ca « Réponse #19 le: avril 26, 2006, 09:52:58 am »
Sa mère tient toujours le magasin ?
ça fait un moment que je suis pas allé à namur.

Mercredi

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 25
eh les kids vous croyiez que j'allais vous laisser comme ca « Réponse #20 le: avril 26, 2006, 12:21:37 pm »
dehors les belges! dehors les moules! dehors le amen break!
 dehors les frites! dehors les sons de jeu vidéo! dehors la drogue!
dehors les kicks avec de la disto!






















j'aime bien cette fin en petit gregory smiley4
"culs, bites, seins, chounes..."

sarha clarzano

  • Invité
eh les kids vous croyiez que j'allais vous laisser comme ca « Réponse #21 le: avril 28, 2006, 20:50:26 pm »
oui je pense a salzine, mais je ne suis pas sure, tu es déja passez chez les namurois comme ca?

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Jean Gabin buvait 20 litres de rouge par jour « Réponse #22 le: septembre 09, 2006, 14:09:22 pm »
Citation de: "poelvoorde"
smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
http://reveuse182.free.fr/poelvoorde/poelvoorde_brain%20food.mp3


P'tain, Poelvoorde, au lieu d'écouter Philippe Laville, tu ferais mieux de remonter ton morceau, il s'est barré en goguette et on peut plus le charger..  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

pooelvorde

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 136
eh les kids vous croyiez que j'allais vous laisser comme ca « Réponse #23 le: septembre 09, 2006, 15:08:08 pm »
tiens si ca peut te faire plaisir
un peu comme quand tu vas pisser......

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
tous les acidifiés et les filles de mon âge « Réponse #24 le: septembre 09, 2006, 15:55:21 pm »
Cimer lami t kool ke tu fai as pour oim, t un tepo giv' mi five, MDRRRR, LOOOL  smiley14 :scanner:  :breaker:  :smiley43:

(je viens de lire un autre topic trop à fond contre la mythomanie, je suis influencé lexicalement maintenant, je peux pas m'empêcher, je suis devenu un rebelz-core :smiley45: )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
stranger in the bouillasse « Réponse #25 le: septembre 09, 2006, 16:14:09 pm »
Ah putain, j'ai fait un bon de 3m sur ma chaise, le volume était resté à fond dans le poste !  :smiley45:  :horror:  :boulette:

Sinon bon morcif bien speedé et assez varié en même temps (avec quoi l'as-tu fait, cher ami belge, si ce n'est indiscret ?) smiley6

Bon boulot en tout cas !  smiley14  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

pooelvorde

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 136
eh les kids vous croyiez que j'allais vous laisser comme ca « Réponse #26 le: septembre 09, 2006, 17:00:58 pm »
a ben je suis sur tracker comme beaucoup.... ( renoise ou modplug )

au fait y'a pas une once de amen break puisque qu'il y a que du one shot.


ET  VIVE LES KICKS AVEC DE LA DISTO DEDANS
un peu comme quand tu vas pisser......