Auteur Sujet: Giscard le Survivant - Trois survols de Mercure  (Lu 11595 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Giscard le Survivant - Trois survols de Mercure « Réponse #15 le: avril 23, 2006, 09:08:52 am »
(lechouille poussive visant le dessous de la semelle de la verve des posts de notre président des volcans préféré?)

Je ne suis pas un client pour de l'ambiant spacio synthétique sans gros headbangbeat à couleur distroshit pour faire travailler mes cervicales...
Certainement contre l'insu de mon plein gré, et je crains sous l'influence maléfique des mix abstract d'iso, j'ai trouvé ce morceau ça tres bien !!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Giscard le Survivant - Trois survols de Mercure « Réponse #16 le: avril 28, 2006, 08:49:19 am »
ouais super planant. Le thème de l'espace colle très bien dessus effectivement. T'y es peut être allé un peu fort sur le panning.
Ptain j'me le mets de côté, très bonne ambiance pour un jeu de rôle ça.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
George Cukor « Réponse #17 le: avril 28, 2006, 12:07:09 pm »
Citation de: "Larm"
ouais super planant. Le thème de l'espace colle très bien dessus effectivement. T'y es peut être allé un peu fort sur le panning.
Ptain j'me le mets de côté, très bonne ambiance pour un jeu de rôle ça.


Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir !  smiley10 Pour la panoramique, eh bien, c'était voulu pour faire style t'as des champs qui changent au fur et à mesure du survol (sans compter Error et sa fouine qui me tirent dessus au laser de manière inconsidérée et, pour tout dire, sauvage smiley17 :smiley39: smiley7 )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Giscard le Survivant - Trois survols de Mercure « Réponse #18 le: avril 30, 2006, 10:55:09 am »
juste histoire de foutre la merde , ce morceau m'a cassé les couilles et m'a demandé un véritable effort d'écoute. Une impression de nimp'itude s'en dégage ,de bon sons mais désolé j'ai trouvé ça gavant.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
La plus grande pianiste femme du siècle « Réponse #19 le: avril 30, 2006, 17:50:55 pm »
Il en faut pour tous les goûts spatiaux-cosmiques, mon cher Riz-au-Lait !  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Giscard le Survivant - Trois survols de Mercure « Réponse #20 le: avril 30, 2006, 19:45:59 pm »
Ben d'un coté c'est le seul avis négatif sur cette track , donc ... ça ne devrait pas t'empêcher de dormir.

 smiley9

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
tranchefile « Réponse #21 le: avril 30, 2006, 19:58:35 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ben d'un coté c'est le seul avis négatif sur cette track , donc ... ça ne devrait pas t'empêcher de dormir.

 smiley9


C'est précisément ce que je disais... smiley9  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Giscard le Survivant - Trois survols de Mercure « Réponse #22 le: mai 02, 2006, 14:35:12 pm »
d't'façon riz au lait faut toujours qu'il dise pas comme les autres. Rebel va !  :cowboy:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Giscard le Survivant - Trois survols de Mercure « Réponse #23 le: mai 02, 2006, 15:34:56 pm »


ouww yeah , peut être mais c'est sincère ...