Auteur Sujet: Mise à jour de la playlist : 26 février 2006  (Lu 11422 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mise à jour de la playlist : 26 février 2006 « Réponse #15 le: mars 16, 2006, 21:58:52 pm »
Citation de: "Kong Kong"
Je dois avoir de la merde ds les yeux,....Drone good & evil ... c super ms g pas trouver ds la playlist....y en a un ki peut me donner plus de precisions sur ce groupe svp (site web.....) smiley8


J'ai du mal retagguer pourtant c'est un pas si ancien..
essaie sur www.upitup.com !

sinon ce que tu vois ici c'est juste les morceaux ajoutés à la mise à jour ce mois ci, c'est pas toute la pls bien sur.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

zip@core-tex.org

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 8
Mise à jour de la playlist : 26 février 2006 « Réponse #16 le: mars 17, 2006, 05:57:34 am »
Citation de: "chorizocharlie"
la musique libre c'est la musique qui tombe pas tout cuit dans ton caddie smiley23  smiley24


comment fait tu la parabole entre [libre]=[difficile d'acces]
bonjour les zamis c'est moi pierre perret!

[^] http://core-tex.org [^]

.

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Mise à jour de la playlist : 26 février 2006 « Réponse #17 le: mars 17, 2006, 15:47:40 pm »
Citer
comment fait tu la parabole entre [libre]=[difficile d'acces]


libre = difficile d'accés ?

c'est un très bon débat zip

facile d'accés = facile à trouver, facile à appréhender, facile à aimer...

difficile d'accés = introuvable, incompréhensible, élitiste

c'est vrai que la musique libre ne dispose pas de réseaux de distribution aussi efficaces que la fnac ou auchan, mais elle dispose d'internet, c'est pas si mal, et de la gratuité, c'est pas mal non plus

problème: le décalage entre le marché de la musique et la musique elle même, le premier représentant peut-être 10% de la production musicale globale (j'avance ce chiffre à la louche, j'en sais rien, votre avis sur la question m'intéresse). Pour moi, le marché de la musique, la musique disponible pour les caddies, ne représente qu'une partie ridicule et caricaturale du visage de la musique d'aujourd'hui.

aprés au niveau accessibilité pour les oreilles ou le goût, et bien ça se travaille, aussi bien chez les producteurs que chez les auditeurs, chacun ont des efforts à faire je pense...

umman

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
Mise à jour de la playlist : 26 février 2006 « Réponse #18 le: mars 20, 2006, 21:40:27 pm »
un grand merci pour cet ajout à la playlist et bravo pour ce site genial complement dejanté :ppppp

à ++
...je ne viens pas vraiment de l'espace ...