Auteur Sujet: comme d hab  (Lu 3698 fois)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
comme d hab « le: février 25, 2006, 16:08:03 pm »
un morceau tres reposant  qui s'ecoute tranquillement sans vrmt trop porter l'oreille .. ca passe en douceur  smiley4

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
comme d hab « Réponse #1 le: février 25, 2006, 19:23:04 pm »
Vachement bien construit ce morceau , bon boulot dans l'agencement des différents instrusments,  c'est bien amené et cela se déroule tout seul à l'écoute. C'est fluide.


Thanks.
Trp d T L

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le chevreuil des bois « Réponse #2 le: mars 15, 2006, 20:13:23 pm »
J'ai un peu l'impression d'un truc qui tourne tout seul ce qui génère une certaine lassitude (un peu comme un DJ qui va fumer sa clope pendant qu'il est sur scène et laisse tourner ses disques). La toute fin est mal coupée en outre.
Ce n'est pas déplaisant mais pas passionnant non plus et c'est surtout beaucoup trop long
smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
comme d hab « Réponse #3 le: mars 15, 2006, 20:15:58 pm »
ouais c'est pas faux en même tps t'etais pas obliger de laisser un commentaire (mdr), ce morceau etait un peu tombé ds les oubliettes, ya fallu qu'tu la ramene  smiley12  smiley7

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Seachers mange un ours des caverne « Réponse #4 le: mars 15, 2006, 21:05:27 pm »
Oui mais bon, tu me faisais pitié avec l'unique post  que t'avais filé Databaza, j'ai voulu te faire plaisir ! :stupid: (et puis je ne l'avais pas écouté jusqu'alors) smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons