Auteur Sujet: Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve  (Lu 13230 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #15 le: décembre 24, 2006, 15:19:19 pm »
V3ndr3D1, touch me touch me now...hhannh

http://www.youtube.com/watch?v=29Ob3xzJkZo&mode=related&search=

:zomboz:
:charming:



(j'ai rétabli ce post à sa bonne place...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #16 le: décembre 27, 2006, 01:55:05 am »
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #17 le: décembre 27, 2006, 13:57:39 pm »
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTTeeeeeeeeeuuuuuuuuuu  smiley13

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #18 le: février 11, 2007, 17:19:55 pm »
Mon pon ami PreissErigue a eu l'amapilidé te ma cradivier te ze drès chendil messache zur "Mon ezbaze" te l'Ingohérent, gu'il en zoit izi remerzié ! smiley10 smiley15





Citation de: "Breizheric"


   1 févr. 2007 12:26

Sigmund Stella Artois est certes un fier marcheur. Un homme exemplaire qui a renoncé à toute forme de superficialité pour ne se consacrer qu'à un but : la traque de "Qui-vous savez". Un héros qui n'hésite pas à prendre tous les risques et à poursuivre les hordes de voitures-saucisses pétaradantes par-delà les Alpes hostiles. La Collégiale lui doit une fière chandelle. Sa vigilance de tous les instants est une garantie d'importance pour la pérennité de notre bien-aimée Collégiale.
La Collégiale lui dit merci. Quant à "Qui-ous savez", avec Sigmund à ses trousses, il ne connaitra plus jamais la paix. Un mien ami a articulé ceci : "je n'aimerai pas être à la place du pire ennemi de Sigmund Stella Artois". Il avait sans aucun doute raison
.
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #19 le: février 19, 2007, 22:14:20 pm »
Citation de: "Sigmund Stella Artois"
Citation de: "djemija"
bah, le type en noir et blanc là, c'est mon propriétaire avec des cheveux... d'après ce que m'a dit la voisine, il élève des poules et des lapins à Ruffec...


Ne d'inguiède bas, Tchemtcha, nous allons de brodécher et du ne zeras blus empêdée !  smiley23

Citation de: "Preissérigue"
21 déc. 2006 21:56

Ach ! Merci Sigmund ! La cruauté de "Qui-Vous-Savez" est sans limites. La Collégiale l'avait pressenti. Nous avons donc mis en place une cellule psychologique à l'attention de ses victimes. Nous prendrons en charge Djemija au même titre que Gisela d'ailleurs.
Contacter la Collégiale via les espaces personnels de Breizheric, L'Incohérent ou Spizz. Anonymat garanti. Danke schön.


http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=72163376 smiley20 smiley19



ah, mais !    Mais c'est quoi cette histoire?...de "collégiale",  de " qui vous savez", de Breizéric, de prise en charge, de qui , pourquoi??  
... en plus j'ai jamais vu de Gisela.. j'ai bien une amie qu'on appelle Frida, mais ça doit pas être ça...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
groubichscnosupre « Réponse #20 le: février 21, 2007, 10:24:48 am »
Breizhéric, si je ne m'abuse, c'est l'ancien membre des Hanky Panky, le combo des années 80 (de première bourre si je puis me permettre) smiley4

    [/list][/list]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    djimboulélé

    • Chaugnar aspirator
    • *
    • Messages: 4615
    Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #21 le: février 21, 2007, 15:35:07 pm »
    Quelle culture !...j'connais pas..enfin tu m'aurais dis autre chose, j't'aurai certainement répondu pareil à 99 pour cent au moins...
    Merci du renseignement ...
      smiley15

    Sigmund Stella Artois

    • Hastur Vomitron
    • *
    • Messages: 1136
    Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #22 le: mai 07, 2007, 14:31:45 pm »
    Citation de: "L'Incohérent"
    Citation de: "olimai"

    Citation de: "L'Incohérent"

    Citation de: "Spizz"

    Je paraphe cette déclaration solennelle sans une once d'hésitation et avec une tonne d'excitation ! Vive la Collégiale ! Vive Guibert Francois !



    Mon Excellent Collègue et Ami Intellectuel Spizz, nous n'osions espérer votre ralliement!
    L'espoir renaît! Nom d'Une Jatte!



    La collégiale bagarre roule OK, L'INCO président, GUIB ministre de la culture Shocked , 17 ministre de la propagande Rolling Eyes , BREIZHERIC ministre de l'agriculture Very Happy , LAGOUILLE ministre des affaires etrangeres Very Happy , FREDRAF ministre de l'education nationale , RG ministre de l'interieur , LE CORBEAU ministre du budget Cool



    Vous me portez, chers amis Intellectuels, à la députation suprême! Nous n'osions, Mon Excellent Collègue et Ami BreizhEric et moi-même en rédigeant cette proclamation empreinte de solennité et de gravité, obtenir une telle adhésion parmi un tel aréopage d'intellectuels...
    Votre soutien nous encourage pleinement sur la voie du devenir (Là, y'a pas contrepèterie)...
    Voicitte le gouvernement sur lequel reposera notre action :
    GUIBERT FRANCOIS (Démocratie Yéyé)...Président de la République Chouettos YéYé
    OLIMAI, Premier Ministre Notre Bon Maître
    BREIZHERIC, ministre du Vin, de la Bière et Spiritueux Divers
    RG, ministre de la Bretagne et sa proche périphérie
    FREDRAF, ministre de l'Education par l'exemple amusant
    LA GOUILLE, ministre des enregistrements
    SIGMUND STELLA ARTOIS, ministre des affaires étrangères
    SEVENTEEN, ministre du Punk et dérivés
    LE CORBEAU (Sans étiquette), ministre du portefeuille
    L'INCOHERENT, ministre de la Champagne Pouilleuse et de l'Alsace Bossue
    PONCH, minsitre de l'Île de France et sa petite ceinture
    MIMI de MONTMARTRE (Sans étiquette), ministre(e) de la Femme
    TECHNYCOLOR, ministre du Sud et à l'entour
    M.GOURDIN (Démocratie Yéyé), ministre des boissons non alcoolisées
    PUNKYB, ministre de 77
    CRAPOULET, ministre des transports pas commun
    SPIZZ, ministre de la Musique qui trugududulise d'importance et du bel art qui roule OK

    C'est une reflexion provisoire! Si d'autres intellectuels désirent pleinement s'inscrire dans notre action, qu'ils se fassent connaître!


    Minizdre tes Avvaires Edranchères, z'est un crand honneur et ch'en zuis drès vladdé !! :biereu:
    Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

    Sigmund Stella Artois

    • Hastur Vomitron
    • *
    • Messages: 1136
    Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #23 le: février 11, 2008, 13:01:32 pm »
    Kuibert Vranzois est un ami berzonnel te Lemmy, zedde noufelle est un jogue bour moi...  smiley7

    Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #24 le: mai 29, 2008, 16:56:25 pm »
    Je fais suivre cette annonce à but professionnel dans le cadre de l'entreprise. Je signale que L'Incohérent est une des meilleures plumes que je connaisse ès pays de France et d'Alémanie, le gaillard se sustente de vin Bagarre au petit dèj et remet ça le midi non sans hurler auparavant son ire contre ceux qui boivent de l'Orangina en dansant le Nabou-twist la semaine des quatre jeudis (que ceux qui se reconnaissent lèvent la jambe gauche et que ceux qui ont des amis blousons noirs à la Bastoche, pareillement). :p51:
      [/list]

      Dès à présent, réclamez votre CD Démo 9 Titres "L'Abolition du Fox-Trot" des Incohérents (Thierry Duty (Chant) / Matthias Studer (Piano)/ Ralph Sonderegger (Contrebasse)/ Andi Wettstein (Batterie)  et MoiJe Philippe Desouter (Txt))!
      Il comprend 3 Morceaux de Matt/Ralph et Andi et 6 chansons chantées par Thierry avecque l'accompagnement BSA Extra-Piste de Matt/ Ralph et Andi!
      Tournée prévue en Juin et Juillet 2008! Sortie Album CD environ Juin 2008!
      Communiquez-moi votre adresse et je télétransporterai dans votre Hutte ce CD qui sera le Must de Votre Discothèque! J'en accepte la gageure!
      Délai de livraison environ 2 à 4 Semaines!

      Je vous prie d'accepter l'expression de mes salutations!

      L'Incohérent !


      http://www.myspace.com/impayableincoherent
      En France, les chômeurs exploitent les patrons

      Alain Deschodt

      • Velextrut sarcoma
      • *
      • Messages: 10351
      Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #25 le: mai 29, 2008, 16:58:25 pm »

      Voici sinon les deux premiers mix de Mix 68, l'émission du Kangourou (aliais le Colonel) et du Dérailleur Fou (alias le Corbeau), je les ai écoutés et ils valent le détour (ce sont des archives de Mai 68 remixés à des sons d'époque plus ou moins connus mais plutôt moins que plus) smiley4  


      http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vb3BlcmF0aW9ua2FuZ291cm91LmZyZWUuZnIvZW1pc3Npb25zMjAwOC9taXg2OF9lcGlzb2RlXzAxLm1wMw==

      http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vb3BlcmF0aW9ua2FuZ291cm91LmZyZWUuZnIvZW1pc3Npb25zMjAwOC9taXg2OF9lcGlzb2RlXzAyLm1wMw==

       :cowboy: :none:







      En France, les chômeurs exploitent les patrons

      Alain Deschodt

      • Velextrut sarcoma
      • *
      • Messages: 10351
      lettre importante à lire attentivement « Réponse #26 le: mars 18, 2009, 22:52:45 pm »
      J'ai entendu la nouvelle folie éruptive de prose agitée sortie du gueuloir chamanique de l'Incohérent secondé en la forte expérience par son compère d'alambics et cornues, le Finistérien Breizhéric smiley17 Tout ça au sujet de Guibert François, encore une fois : ce gars-là, il est terrible. :eclair1: :smiley52:  :eclair2:

        =============[/list][/size]
        L'Incohérent : au lieu de GUIBERT FRANCOIS, il faut dire -Guib'Bendum, le bonhomme Mi-Chemin et non plus Guibert Francois.
        T'imagines le Bonhomme Mi-chemin dans une voiture saucisse ?
        Là caravane pub licite erre.
        Ou bien Guib' L'Homme de Mâche-Oh

        (Ainsi appelé pour une perversion du genre nouveau. Guibert Francois, cet azimuté absolu, lors il baise la main d'une vedette (Lio, Lina,Sylvie Vartan), perd le self-control et détrempe, voire mâchouille la main de la malheureuse. Il n'en démord pas et ne relâche la machoire que si on le mène dans les Petites-Maisons.
        Guib' dit aussi :
        Guib'-N. Doom le Bonhomme Mâche-Mains (N., c'est pour Nicéphore-Legrandfoc).

        Breizhéric : J'ai moi-même désincarcéré Lio pas plus tard qu'il ya 3 jours à l'aide de linges humides et d'un crucifix bleu. Sur le coup, j'en menais pas large.




        L'Incohérent : Les Vedettes Lio, Lina et Sylvie Vartan portent des Gants en Rhodium à fin de pallier Guibert "Jaws J'Ose Le Mérou" Francois, le petit rouquin blanc.
        Mon Excellent Collègue et Ami BreizhEric et moi, nous avons dû abattre le bras mâché de Lio. Ce dernier chantait "Les brunes ne comptent pas pour des prunes" et relatait les articles peu définis du Guibert Francois.

        Dans la "Nouvelle Star", le bras de Lio est factice. (C'est très bien imité.).

        Breizhéric  : Ce que relate Mon Excellent Collègue et Ami l'Incohérent est la vérité stricte. Quant à la tête escamotable du Guib', nous la lui avons confisquée ainsi que ses dents et les clefs de son "saussage-car". Nous avons alors décapsulé ses dents une à une mais elles repoussaient à vue d'oeil. Tout simplement incrédible ! A la fin, on a laissé tomber, on en avait marre et en plus on était pas en avance. On avait rendez-vous au "Bruce Lee Bar" avec Olimai, qui souhaite bien entendu garder l'anonymat. Dont acte.



        L'Incohérent
        : Après confiscation des clefs de la voiture-saucisse, Guibert Francois est bel et bien ex-saucissé.
        Ouf! Le Tout-Paris respire.

        Lu dans Détective :

        "- Le monstre cannibale de La Bastoche digère la main en mâchant consciencieusement les doigts de sa victime.

        Un fait sans précédent vient d'ébranler La Bastoche. Nous vous avions relaté comment la police sur les dents menait des investigations afin de mettre le holà. Les supputations allaient bon train. Ce que nous savions, c'est qu'un individu avec une tête de drogué grossièrement sculptée s'était promptement saisi et arraché le bras de la vedette Suzy Solidor, lors d'une surprise-partie "Âge Tendre et Tête de Bois". Certains témoins dignes de foi affirmaient que la tête à peine dégrossie disait indistinctement : -"Viendez au premier rang!". C'était là un mince faisceau de faits. Nous savions toutefois que l'homme à la tête amovible sentait fort la FrankensteinBraü, ersatz de bière de réputation pas fameuse et la Sauciss'Oil (le carburant pour voiture-saucisse). On affirmait que les traits de la tête grossièrement sculptée évoquaient la faciale conformation de Patrick Eudeline, un journaliste interlope d'un brulôt "underground" - "Rock et Folk". La police a donc dirigé ses efforts en raflant d'importance le demi-monde Punk-Rock où les amateurs de bière tiède et de poulet au pétrole sont légion.



        "(...) Chou blanc. Les Naast (groupe emblématique de bruits de jeunes), ont déclaré dans leur jargon de jeunes :
        -"La maison parapluie nous a cuisiné sur un pouilleux qui étouffe les manivelles des locomotives. Fuck Off!"
        Seventeen, le promoteur de musiques punk (il faut hélas appeler musique ce concert inaudible de chiens enragés et de chattes en chaleur) avoue sa méconnaissance :
        -"J'ai rien compris. On voudrait faire taire la jeunesse qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Fuck Off!"



        " (...) La Police a donc fait fausse route : il fallait bien en convenir. Qu'elle ait pu réduire au silence dans un ergastule malodorant des leaders (laideurs serait un terme plus approprié) de cette classe dangereuse est une bonne chose, mais enfin, des Vedettes Parisiennes perdaient le bras et son usage et l'individu, menace probante, se gaussait ouvertement des rêts et des chausse-trapes de la Sûreté. Le Tout-Paris avait peur. Dick Rivers, qui n'est pas un capon (loin de là), lui-même, se barricadait à double tour avec une autochenille à canon scié. Johnny Hallyday (l'exilé fiscal), par contre, tremblait de tous ses os et refusait d'ouvrir, même pas un oeil.(...)"

        Je vous dirais les suites de l'article un jour prochain.
        C'est rocambolesque.


        Les Naast avaient depuis très belle lurette compris le petit manège du dévoreur de Bastille. Ils s'étaient bien-entendu équipés de fourchettes, de ce modèle que l'on trouve dans les yeux des enfants bèglais, et ils attendaient. Le cannibale-pigiste finirait bien par être rassasié. Tôt ou tard, il leur lacherait quelques restes.
        Philippe Manoeuvre, quant à lui, n'en avait cure, bien trop busifié par sa nouvelle profession de découvreur de talents-vrais. Tout cela valait bien mieux qu'un avant-bras Lioesque. Y'avait pas photo. Carrément pas.

        En effet.
        "(...) La stupéfaction des forces de l'ordre est totale. La crypte où une légion de blousons noirs subjugués par le Monstre Cannibale oppose à la gent de police une farouche résistance est empuantie par un remugle de FrankensteinBraü et de Sauciss'Oil. Une créature comme possédée mastique avec ardeur un doigt de vedette parisienne (celui de Lina en l'occurrence) en riant à gorge déployée, les yeux injectés de sang. Le T-Shirt "Fruit of the Loom" est guenilleux. La bête humaine comme démultipliée, agite une collection de têtes amovibles (Lio, Philippe Manoeuvre, Patrick Eudeline, Daniel Darc, Didier Wampas) en psalmodiant :
        -"No Future!"
        Seventeen, avant que l'on n'abatte le forcené, tente de le raisonner :
        "Guibert Francois! Je t'en conjure! Nous te trouverons un bon avocat."



        Le crépitement nourri de la fusillade arrête là Seventeen. Guibert pousse un cri surréel et jette une centaine de bras de vedettes parisiennes avant de s'enfuir, profitant de la confusion. Son ricanement proprement méphistophélique achêve de glacer d'effroi le Commissaire Maigret.

        "Nous avons là un drôle de zigomar." dit-il, ébahi.



        "(...) Les Naast savaient. Farrah Fawcett Naast, interrogé vitement par Lucas et Janvier de la Tour Carrée, ne tarda pas à cracher le morceau.
        -"Il nous tétanisait. Combien de fois l'avons-nous vu, faussement patelin, digérer des mains de vedettes parisiennes en lorgnant sur nos avant-bras ? Quand il était au premier rang, nous frémissions déjà à l'idée que l'Artiste serait au prochain menu du déviant psychopathe."

        Rien de rien.
        En France, les chômeurs exploitent les patrons

        Alain Deschodt

        • Velextrut sarcoma
        • *
        • Messages: 10351
        si c'est pas malheureux... « Réponse #27 le: juin 13, 2009, 07:54:22 am »
        La triste vérité sur l'idole des jeunes... smiley7
        En France, les chômeurs exploitent les patrons