Auteur Sujet: Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve  (Lu 13212 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « le: février 24, 2006, 00:39:23 am »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
souviens-toi de cet été avec Loana « Réponse #1 le: février 24, 2006, 00:53:17 am »
Putain, j'ai des problèmes de saturation involontaire sur mon lecteur mp3 winamp de chiotte en écoutant ce picture disk de Samantha Fox mis en partage par Cindy, j'espère que ça ne vous le fait pas parce que ce n'est point voulu, nom d'un soulier de Bismark !  smiley7  smiley7  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

nk

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #2 le: février 24, 2006, 12:46:54 pm »
Euh, oué si.. ya de la saturation sur certains sons.

Sinon, avis perso : j'ai bien aimé, mais j'ai commencé à trouver ça un peu répétitif au alentours de 3".

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #3 le: février 24, 2006, 13:54:12 pm »
Ouep pareil que nk : bien rythmé, je rentre bien dedans, très bonne base (marrant ce son très jeu vidéo comme tu l'as utilisé, tu l'as piqué à fspee ?).
Mais c'est vrai aussi que ça devient répétitif au bout d'un moment.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
oui, toi là-bas, connais-tu Trublion 23 ? « Réponse #4 le: février 24, 2006, 18:16:04 pm »
Euh, tu dois faire erreur, cette chanteuse exerçait bien avant  FSpee, c'est l'égérie des années 80 et son plus grand fan en France se nomme Guibert François smiley17 (au centre ci-dessous)



Il avait déclaré à l'époque : "Les grands, les infaillibles possèdent, seuls, ce disque, cette pierre fondatrice du Goût et de la Civilisation. Les autres, tels ce petit masque d'Olimai avec ses amis du Picrate Bagarre, n'écoutent que de la soupe en sachet".

Sinon, ouais, ça fait chier, cette saturation ; je ne sais pas d'où ça vient parce que quand je lisais le .wav, elle n'existait pas et je trouve que ça fout pas mal en l'air en truc. L'enregistrement est pourtant fait à la base par Martin Hannett et Guibert François m'assure que celui-ci ne buvait que de l'Orangina pendant les sessions...
Je suis étonné par contre pour la répétition car Samantha Fox a essayé justement de faire en sorte qu'il ne le soit pas. Donc ça vient d'une impression qu'elle et ses musiciens n'ont pas perçu, pas bon ça... :smiley39:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #5 le: février 24, 2006, 22:58:01 pm »
La saturation ne me dérange pas , tes deux derniers morceaux changent de ce que j’ai pu entendre…plus rythmés en tout cas même si ça reste un poil linéaire, mais je crois que c quelque chose que tu cultive!

sarha clarzano

  • Invité
Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #6 le: avril 28, 2006, 06:03:50 am »
je suis pas trop fan des sons oldschool, au sinon dans l'ensemble c'est interessant, dommage qu'il y ai un son que je ne sais pas décrire qui sabote un peut le morceaun "tingtingtingtingting" un son linéaire qui revient souvent hélas smiley10

GUIBERT FRANCOIS

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #7 le: décembre 01, 2006, 19:00:32 pm »
Salut ! Rien ne vaut un bon Orangina à avaler cul sec entouré de mes amis blousons noirs !

Joey & The Showmen attitude  !


weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #8 le: décembre 01, 2006, 20:33:16 pm »
smiley9 ya plus de fichier

la track la track !
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #9 le: décembre 01, 2006, 20:35:54 pm »
m'est avis qu'il y a une petite raison légale à son absence...

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #10 le: décembre 01, 2006, 23:42:13 pm »
Ach, che fois gue Kuipert Vranzois, crand jandre te la Folfigue, fient rébantre la ponne barole tans ces gondrées ganines... smiley4
A pas le fin Pacarre, fife l'Oranchina !

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #11 le: décembre 05, 2006, 22:28:28 pm »
Mais envin, Kuipert Vranzois, che tizais za bour rire : bourgoi alors as-du gommis ze zagrilèche ?! smiley17 :horror:

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #12 le: décembre 18, 2006, 11:17:02 am »
bah, le type en noir et blanc là, c'est mon propriétaire avec des cheveux... d'après ce que m'a dit la voisine, il élève des poules et des lapins à Ruffec...

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #13 le: décembre 21, 2006, 23:37:23 pm »
Du tégonnes, Tchemtcha, ze n'est audre gue Kuipert Vranzois, le jev tes andi-Fin Pakarre ; le foizi tans une zoirée te lugzure en gombagnie t'Yfedde Horner  smiley17

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Cindy Cénobyte possède un picture de Samantha Fox: la preuve « Réponse #14 le: décembre 22, 2006, 20:26:24 pm »
Citation de: "djemija"
bah, le type en noir et blanc là, c'est mon propriétaire avec des cheveux... d'après ce que m'a dit la voisine, il élève des poules et des lapins à Ruffec...


Ne d'inguiède bas, Tchemtcha, nous allons de brodécher et du ne zeras blus empêdée !  smiley23

Citation de: "Preissérigue"
21 déc. 2006 21:56

Ach ! Merci Sigmund ! La cruauté de "Qui-Vous-Savez" est sans limites. La Collégiale l'avait pressenti. Nous avons donc mis en place une cellule psychologique à l'attention de ses victimes. Nous prendrons en charge Djemija au même titre que Gisela d'ailleurs.
Contacter la Collégiale via les espaces personnels de Breizheric, L'Incohérent ou Spizz. Anonymat garanti. Danke schön.


http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=72163376 smiley20 smiley19
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt