Auteur Sujet: Une chamelle possédée par un Toulonnais zguégueur  (Lu 5442 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Une chamelle possédée par un Toulonnais zguégueur « le: février 23, 2006, 20:47:46 pm »
Je ne sais pas si c'est ici que je dois le poster car je ne retrouve plus l'évocation par Kaiza du Chameau qui pleure smiley6

ON ACHEVE BIEN LES CHAMEAUX

Un infortuné Toulonnais, Le C... de  R...., a été condamné le 28 septembre  par la Cour criminelle de l'Emirat arabe de Râ's al-Khayma à 3 mois de prison assortis d'une peine d'expulsion. Pour quel crime ?

"Bestialité", rapporte froidement le quotidien émirati anglophone "Gulf News" (2/10). C'est beaucoup plus romantique que cela !

Le "bestial", employé comme chauffeur de maître, avait fini par mettre la puce à l'oreille de son patron, à force de se rendre régulièrement dans les écuries  alors que cela ne rentrait pas dans ses attributions. "Un jour, l'employeur a suivi son chauffeur dans l'écurie et l'a vu commencer à avoir un rapport sexuel avec une chamelle. Il a perdu son sang-froid et a battu son employé". Outre cette rouste, l'employeur a conduit son chauffeur au poste de police. Notre Toulonnais a expliqué ingénuement aux flics locaux : "J'avais l'habitude de faire l'amour avec une chamelle en particulier, et je suis même tombé amoureux d'elle." Peu émus, les poulets émiratis n'ont pas cherché à établir si un passion était partagée.

Ils ont conduit l'amoureux devant un juge qui à son tour  l'a déféré devant la Cour criminelle de l'Emirat. Laquelle a non seulement jeté l'homme au cachot, mais, dans la foulée, condamné à mort la chamelle, "conformément à la loi islamique". Motif : "sa viande était désormais souillée". A charge, pour l'abattoir de l'Emirat, de l'exécuter.
Sitôt l'affaire ébruitée dans les colonnes de "Gulf News", des lecteurs se sont émus du sort de l'animal , arguant que la malheureuse chamelle n'avait rien demandé. Quant à l'amoureux toulonnais, nul ne s'est inquiété de son sort et, à l'issue de sa peine de prison, il sera invité à aller rouler sa bosse ailleurs.

Le Canard Enchaîné
- 8 février 2006
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Une chamelle possédée par un Toulonnais zguégueur « Réponse #1 le: mars 10, 2006, 15:52:49 pm »
c'est beau ça me fait penser a romeo et juliette...
________________
SWEET SANDPAPER

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Une chamelle possédée par un Toulonnais zguégueur « Réponse #2 le: mars 10, 2006, 16:00:58 pm »
moralité zéro / injustice totale :chtulhu:

alain, dans tes posts j'ai parfois du mal à discerner la frontière entre la réalité et l'imaginaire smiley9  smiley5

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
ohohoh « Réponse #3 le: mars 11, 2006, 02:01:05 am »
Ok, c'est bon, vous avez gagné, je vous révèle son nom : c'est le membre du forum qui a pour pseudo Le Cardinal de Richelieu.

Je ne voulais pas le dire mais puisque Charles Merguez m'a forcé, voilà c'est fait, alea jacta est !

 smiley7

Pour atténuer votre stupeur, ci-dessous une photo cocasse d'Elektrokami et Madmeg en train de chercher la télécommande du scope pour enregistrer Taratara avec Bernard Laporte du XV de France comme invité.



En France, les chômeurs exploitent les patrons

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Une chamelle possédée par un Toulonnais zguégueur « Réponse #4 le: mars 11, 2006, 21:17:02 pm »
Un autre scoop...
Notre courageux reporter à pu se procurer à prix d'or une photo d'Alain Deschot déguisé ici en policier à l'hopital pour enfants cancereux de Voumillu-les-greluches s'apprètant à prelever un rein pour son usage personnel sur une malheureuse victime innocente.

---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
hirochimiq « Réponse #5 le: mars 12, 2006, 08:47:15 am »
Mais... c'était pour prêter au Chameau qui pleure, c'était pour la bonne cause, on ne peut m'en vouloir...  :horror:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Une chamelle possédée par un Toulonnais zguégueur « Réponse #6 le: mars 16, 2006, 09:35:51 am »
RETENEZ MOI !!! !!!

RETENEZ MOI OU, QUE DIEU ME PARDONNE, JE L'ENCULE !!! !!!
[/color]


Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Une chamelle possédée par un Toulonnais zguégueur « Réponse #7 le: mai 04, 2006, 10:43:02 am »
Je constate que personne n'a levé le petit doigt pour m'empêcher de lever mon gros seske et de l'introduire dans votre malodorant rectum Monsieur Deschodt...  smiley18

Décidemment, vous n'avez pas beaucoup d'amis ici, vous...
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Une chamelle possédée par un Toulonnais zguégueur « Réponse #8 le: mai 04, 2006, 10:48:17 am »
c'est un chameau vous savez Monsieur le cardinal, il ne faut pas lui en vouloir...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cardinal Richelieu = musaraigne flatuleuse « Réponse #9 le: mai 04, 2006, 10:57:01 am »
smiley8 C'est toi, Kaiza, qui dit ça, ah ben t'es gonflé... smiley5 Qui s'est fait tatouer l'affiche du Chameau qui pleure dans le dos ? Moi ou toi ? Alors, hein, je ne dirai rien mais Je sais qu'au Havre, par exemple, d'aucuns en rient sous cape...  smiley9  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Une chamelle possédée par un Toulonnais zguégueur « Réponse #10 le: mai 04, 2006, 11:02:16 am »
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
ahahah vengeance ! « Réponse #11 le: mai 04, 2006, 11:12:35 am »


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Une chamelle possédée par un Toulonnais zguégueur « Réponse #12 le: mai 04, 2006, 11:14:58 am »


Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Une chamelle possédée par un Toulonnais zguégueur « Réponse #13 le: mai 04, 2006, 13:18:41 pm »
:horror: mais arrête bordel !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
jugement d'un automobiliste « Réponse #14 le: mai 21, 2006, 10:28:32 am »
Bien envoyé Larm ! Couché le Cardinal ! smiley14  smiley14  smiley14  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons