Auteur Sujet: Giscard le Survivant - Des balles dans la gueule du CNPF  (Lu 3710 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Giscard le Survivant - Des balles dans la gueule du CNPF « le: février 20, 2006, 16:15:10 pm »
Je trouve qu'on parle souvent du sauvetage des ours dans les Pyrénées ou en région parisienne mais rarement du sauvetage des ours en mer. C'est pourquoi j'ai commis ce court morceau que j'ai déjà fait écouter à Athanase de la Rougerie (photo ci-dessous), lequel m'a déclaré tout de go : "Pas de voyou dans mon bar !!" . Conclusion : faut pas trop le chercher non plus, l'Athanase... :smiley39:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Giscard le Survivant - Des balles dans la gueule du CNPF « Réponse #1 le: février 20, 2006, 17:18:14 pm »
bien foutus une bonne ambiance sombre soutenus par ton interpretation tres personnel de "a forest" de R.smith
________________
SWEET SANDPAPER

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une agrafeuse électronique « Réponse #2 le: février 20, 2006, 19:58:01 pm »
Merci beaucoup, FSpee, pour ce commentaire qui, ai-je besoin de le préciser, m'impressionne quand même beaucoup !  smiley4  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Giscard le Survivant - Des balles dans la gueule du CNPF « Réponse #3 le: février 24, 2006, 23:46:16 pm »
Pas mal du tout…je le préfère à Plogoff
 smiley14