Auteur Sujet: Radio Chevauchoir  (Lu 6126 fois)

Interceptor

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 57
Radio Chevauchoir « le: février 14, 2006, 18:42:49 pm »
Attention !  l'abus de cette radio nuit gravement a la santé !

Petite radio de notre belle région de nameur, dans un petit coin de campagne ou il fait bon vivre. L'emission strip-tease s'est deja collé un reportage, si vous le trouvez, ca vaut de l'or, en attendant vous pouvez vous dellectez avec la radio on line.

musique en balancoire et les 3x20 ans assurée par Liliane, coup chapeau et wallon a vos maujo par Simone et Lysiane, passion et tourniquet avec Danielle, v comme voyance avec Gaston et Julos, .... tout un programme

smiley21 http://www.radiochevauchoir.be/  smiley22

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Radio Chevauchoir « Réponse #1 le: février 15, 2006, 10:33:27 am »
genial! annie cordy powa!
________________
SWEET SANDPAPER

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Radio Chevauchoir « Réponse #2 le: février 17, 2006, 14:28:54 pm »
Hahaha Intercepetor je la capte chez moi cette bonne vieille radio. J'utilise même les photos des animateurs comme avatar sur MSN. Car oui j'utilise msn et je n'ai pas honte !

J'ai un faible pour l'émission de voyance , mais c'est dommage ya jamais rien sur leur webcam.

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Radio Chevauchoir « Réponse #3 le: février 21, 2006, 16:17:47 pm »
héhé

J'ai beaucoup déliré aussi avec ça !!
Les jingles sont formidables !
Le macaron est magnifique !! (mon cousin biteroi l'a meme collé au cul de sa bagnole tellement il est devenu accro!!!)

Et pareil que riz pour msn, j'avais un faible pour ce cher gaston !
-->

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Radio Chevauchoir « Réponse #4 le: février 23, 2006, 14:28:55 pm »
Ahhh Gaston, on imagine les vieux trophées poussièreux de l'équipe de foot du coin trônant sur l'autel de son désoeuvrement. Les jeunes sont partis , faute de travail dans leur froide région. Sa pauvre femme, Maryse, est morte l'année dernière d'un cancer de la trachée , pauvre Maryse c'est elle qui s'occupait de la buvette du club et qui faisait les frites, ahhh les frites à maryse , grasses et légérement spongieuses à l'intérieur. Apres un match, qu'ils perdent où qu'ils gagnent les joueurs n'avaient qu'une seule idéé une tête : une bonne frite et une bonne jup chez la Maryse pour , comme on disait autrefois "s'faire péter panse à s'to !"
Mais aujourd'hui maryse est morte , a cause des inhalations d'huile de friteuses paraît il. Avec elle c'est toute une époque qui disparaît, alors Gaston de temps en temps , pour se rappeller le bon vieux temps , ben il se boit une jupiler à la santé de la maryse , et même qu'il verse une petite larme qui vient vite tomber sur le  linoleum jauni.

Ce qui lui manque c'est aussi les hourras des supporters dans les tribunes qui faisait trembler d'excitation tout le petit village et qui animait avec entrain les dimanches pluvieux de ses terres Wallonnes mais aujourd'hui il n'y a guère que le vent et les voitures qui fassent encore un peu de bruit dans le village; à tel point que le pauv' gaston , ben finalement il aimerait autant mourrir , il sait que tout ce qu'il y a de bon dans la vie est désormais derrière lui et que pour ne pas devenir fou il ne faut surtout pas se projetter dans l'avenir mais bien s'incruster dans ses souvenirs et , ,tel les tiques qui en été n'avait cesse de se cramponner aux couilles de son chien "Rusty" ne jamais les lacher.
Mais des fois voila , Gaston a fait le tour de ses souvenirs, et cet apres midi c'est le cas, spontanement son regard se porte sur la vieille horloge que tonton marcel leur avait offert à lui et sa femme pour leur mariage : 16 Heures , l'heure de tremper la tartine dans le café et comme on disait autrefois "se faire péter panse jusqu'a s'gueu !"  mais gaston n'a pas faim, il tend son bras de vieillard séché vers le casier de jupiler pour se rappeller encore un coup de la maryse. Trois bonnes goulées et un rot sonore c'est ce qu'il faisait toujours pour faire rigoler la Maryse , sauf que la y'a plus personne pour rigoler ou pour le gronder de ses triviaux excès, même que des fois elle lui disait "Gaston t'as fini de roter comme un cerf déja que tu sens le bouc ça va finir par être l'arche de Noé cette baraque !"

"... roter comme un cerf " par association d'idéé son regard se tourna vers le fusil accroché sous le cadre de la forteresse de Grenade en Espagne, il n'avaient jamais été la bas , ni lui ni maryse , mais quand ils avaient reçu leur boite de chocolat du colis des Anciens du CCAS, ils avaient trouvé le couvercle si joli qu'ils avaient décidé d'un commun accord , de le mettre sous verre et de le fixer sur le mur du salon.

S'extirpant non sans mal de son fauteil il avança tel un zombie vers le cadre de Granada, tout en le fixant il se saisit rageusement du fusil , imédiatement sa bouche se crispa et les larmes ruissèlerent avec véhémence sur son visage creusé par le déséspoir. Les larmes venaient s'échouer sur le sol en faisant des petits plics plocs sonores. D'un geste dont la vivacité le surprenait lui même il se retourna et se fourra le canon dans sa bouche édentée tout en ouvrant grand les yeux devant lui, là ou tronait le petit poste radio.

Dans son esprit embrumé cette petite phrase se fit attendre : "16 Heures 15 sur chevauchoir c'est l'émission de l'espoir" avec en fond ce petit jingle qu'il aimait tant, surtout les petits sons de trompettes qu'il adorait  sans savoir qu'il sagissait de trompettes de synthèses provenant d'un synthétiseur acheté sur le marché noir de Wroclaw en Pologne par un des animateurs de la radio.

Ecouter son émission favorite sur radio chevauchoir fut une perspective qui l'enchanta imédiatement, oubliant vite ses sombres pensées,il reposa le fusil se dirigea vers le poste et l'alluma. Il était l'heure d'en reboire une pour la Maryse !

                            FIN

Si vous souhaitez une fin alternative , ou Gaston se suicide en faisant gilcé dans toute la pièce sa gueule de vieille tortue ridée

TAPEZ 2

Si vous souhaitez une fin alternative ou un Bus de Patineuses danoises rentrent en collision avec la maison de Gaston

TAPEZ 3

Si vous souhaitez une fin alternative ou Gaston décide de fonder un label de Harsh-Drone-Expé

TAPEZ 3

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Radio Chevauchoir « Réponse #5 le: février 23, 2006, 14:44:54 pm »
ya deux 3 donc je dis 3
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Radio Chevauchoir « Réponse #6 le: février 23, 2006, 14:47:23 pm »
hé merde

Si vous souhaitez une fin alternative , ou Gaston se suicide en faisant gilcer dans toute la pièce sa gueule de vieille tortue ridée

TAPEZ 2

Si vous souhaitez une fin alternative ou un Bus de Patineuses danoises rentrent en collision avec la maison de Gaston

TAPEZ 3

Si vous souhaitez une fin alternative ou Gaston décide de fonder un label de Harsh-Drone-Expé

TAPEZ 4

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Radio Chevauchoir « Réponse #7 le: février 23, 2006, 14:55:35 pm »
1 !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Radio Chevauchoir « Réponse #8 le: février 23, 2006, 14:58:36 pm »
euh 3 ...

il est bien ton texte, un style simple et efficace comme une bière et un cervela
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Radio Chevauchoir « Réponse #9 le: février 23, 2006, 16:11:21 pm »
Je vote 3 aussi ! (bien que le 1 me tente bien quand meme)

Et bien, il déchive ce p'tit texte !!
C'est tristement drole et drolement triste !!
ca aurait sa place dans le cerveau !

Mais surtout ça colle trop bien avec la photo de gaston !!

 smiley14  smiley13

Interceptor

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 57
Radio Chevauchoir « Réponse #10 le: février 24, 2006, 11:07:59 am »
Je vote pour la 3 aussi  smiley10