Auteur Sujet: Kaïza-sauce --> The toilet monster  (Lu 6156 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> The toilet monster « le: février 06, 2006, 21:46:56 pm »
Voila c'est l'histoire d'un comptable il a trop super envie de pisser, il est en pleine rue alors il fonce vers chez lui comme un dement, il a l'impression qu'il y ariverra pas, qu'il va se faire dessus, alors il court plus vite.Arrivé devant chez lui il chercher ses clefs et se sent completement stupide de pas les avoir cherché avant parcequ'il est au bout du rouleau la, il estompe un sourir en constatant qu'il est idiot. Il fini par ouvrir sa porte, il entre, trébuche, son chat a vomi, il a le nez a coté, pouah, il se relève et fonce a nouveau, sa femme est au toielttes... il attends, excédé, il va craquer. enfin sa femme sort, ils e rue sur la porte des toilettes et entre, il se lache.. bonheur....
il entend un bruit etrange dans les toilettes qui frappe la tuyeauterie et se moque de lui.
Il est intrigué et se penche, ca continue de se moquer, ca lui saute a la gueule ca le decoupe en tranches, ca s'arrete, ca se moque, ca le découpe en tranche et sa le laisse mort sur le sol et retourne dans les toilettes.

Enfin pour moi c'est ca, maintenant hein ..... Merci a l'aide préciseuse dans la section ware doux, la machine marche de mieux en mieux.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Béatrice Schönberg se doigte et est virée ! « Réponse #1 le: février 06, 2006, 22:03:37 pm »
J'ai vraiment pas vu ce que tu racontes mais le côté speed y est. C'est pas déplaisant du tout, bien meilleure que ta dernière, ça rejoint le lot d'avant. Le son est plus crade qu'autrefois, l'interlude est bien senti et le rouleau compresseur maîtrisé. Tu te jérises à vitesse grand V mon cher Kaiza !!  smiley5  smiley4  smiley14  
En France, les chômeurs exploitent les patrons

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Kaïza-sauce --> The toilet monster « Réponse #2 le: février 06, 2006, 22:57:13 pm »
wé t'es dans la 6ème dimension là! mais je savais pas qu'il y avait des chiottes. ça bouge et c'est bien tordu, ça met du piment dans la sauce ;) !

le youth

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 475
Kaïza-sauce --> The toilet monster « Réponse #3 le: février 06, 2006, 23:56:18 pm »
sehr gutt.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> The toilet monster « Réponse #4 le: février 07, 2006, 20:00:08 pm »
bien  smiley18
ben merci. je ma'ttendais a plus de comments, m'enfin.

cio !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Kaïza-sauce --> The toilet monster « Réponse #5 le: février 07, 2006, 20:27:42 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
smiley18


Fais pas cette tête, il est très bien ce morceau, tout plein d’évolutions un break rafraîchissant au milieu, des sons et des ambiances que je n’étais pas habitué à entendre et tu laisse aller plus souvent le morceau à son propre rythme sans être a fond sur l’accélérateur du début à la fin …d’ailleurs félicitation il y à même une fin maintenant !
Ton CPU est toujours à bloc ou tu arrive mieux à gérer l’aspect purement technique ?

Sinon pour les commentaires si je m’y retrouve dans le temps ce post n’est pas encore vieux de 48h et tu as fait pas mal de propositions ces derniers temps…patience on prends le temps d'apprécier les bonnes choses...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> The toilet monster « Réponse #6 le: février 07, 2006, 20:37:47 pm »
Mon cpu va mieux oui, bocoup mieux.
ca n'empeche pas que l'inspiration du coup n'est pas tjrs la.
Mais merde quoi huhu j'l'm bien ce morceau, pour celui la j'y ai mis du coeur !
Oui je sais je suis un impatient oui oui...
allez o lit.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Kaïza-sauce --> The toilet monster « Réponse #7 le: février 07, 2006, 20:53:42 pm »
Beau boulot ! La coupure fait du bien, les sons sont sympas  (t'es allé enregistrer dans des chiottes publiques ?).
Manque une couche harmonique ou deux à la mélodie je trouve.

Le son est un peu trop poussé p'tet.

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Kaïza-sauce --> The toilet monster « Réponse #8 le: février 08, 2006, 17:22:51 pm »
le rythme est tres efficace, melodiquement c'est pas top jtrouve dommage !

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
Kaïza-sauce --> The toilet monster « Réponse #9 le: février 09, 2006, 19:37:19 pm »
ouep, il est marant ce track, j'aime bien les pétages de cable ça et là et le rythme est assez bien dosé, ça bourrine pas tout le temps. Idem que le post précédent, tu devrais te concentrer sur la recherche mélodique.

 smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza-sauce --> The toilet monster « Réponse #10 le: février 09, 2006, 20:32:40 pm »
excellente cette track ! bien varié, bien maitrisé, bonne évolution, bon sons, riches, je vois vraiment rien à redire.
tu peux être fier de toi  smiley14

Citer
tu devrais te concentrer sur la recherche mélodique.

ça m'a fait rire ça tient je sais pas pourquoi
 smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!