Auteur Sujet: les résultats du nerd's power remix contest !!  (Lu 10011 fois)

yorgl

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
les résultats du nerd's power remix contest !! « le: février 02, 2006, 13:24:19 pm »
yo!

Voilà! Comme prévu, après mure réflexion, le jury (incapable) a tranché (de manière aléatoire et injuste) : le podium des vainqueurs nerd's power s'est dressé.

http://www.incipit-electronica.com
ou
http://www.incipit-electronica.com/nerd_remix.html

Contestations, outrages et insatisfactions sont à signalées sur ce forum meme !
(remerciements, congratulation, félicitation aussi...)

yorgl/ludo.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
les résultats du nerd's power remix contest !! « Réponse #1 le: février 02, 2006, 13:43:15 pm »
il y a du favorissisme
je porterais plainte ........
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JKP

  • Invité
les résultats du nerd's power remix contest !! « Réponse #2 le: février 02, 2006, 13:50:46 pm »
smiley8

je suis troisième..

 smiley8

eh bien c cool. merci au jury.
n'hésitez pas à lancer d'autres concours..

cordialement

jkp

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
les résultats du nerd's power remix contest !! « Réponse #3 le: février 02, 2006, 17:59:14 pm »
smiley14  smiley14

yorgl

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
les résultats du nerd's power remix contest !! « Réponse #4 le: février 02, 2006, 18:56:37 pm »
mais qu est ce qui fait la mon sujet ??
je croyais l avoir mis dans les oreilles (la catégorie, pas les miennes)....
JeRe, pour tout colis piégé, envoie-ça au siège social de incipit. Gorellaume sera ravi d'accueillir quelque paquet toxique.

Merci à tous d'avoir participé et à une prochaine édition de remix contest (ça, j'aurais du le mettre dés le début, ca fait + classe qd mm).


yorgl.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
les résultats du nerd's power remix contest !! « Réponse #5 le: février 02, 2006, 21:13:05 pm »
c'est moi qu'à déplacer ici parc'que c'est ici qu'est sa place !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
les résultats du nerd's power remix contest !! « Réponse #6 le: février 02, 2006, 21:24:35 pm »
wooohooooo je paye ma tournée générale de touchage !!! smiley14

pleure pas jere, on boira la bouteille ensemble tout le deux près d'un feu de cheminée

bon sinon c cool, le lot compensera les pots cassés

(oui, depuis ce truc, les paroles ne me sortent plus de la tête ....)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
les résultats du nerd's power remix contest !! « Réponse #7 le: février 02, 2006, 21:48:46 pm »
oui bravo aux gagnants quand même jen oubliais presque l'essentiel, ceci dit je suis déçue que staross il fasse pas partie des gagnants..extremement !!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
les résultats du nerd's power remix contest !! « Réponse #8 le: février 02, 2006, 21:49:21 pm »
voila qui est bel et bien mes damoiseaux !...le choix a pas été simple, et ma foi, je voulais mettre error hors concours parceque je m'etais bien dit qu'on allait nous taxer de favoritisme mais c bien lui qui a fait la version la plus originale :)

Oui, on essaie de se demarquer, marre des lunette et  des polos.

Mention speciale a STAH qui a reussi a faire du VRAI rap avec les lyrics foireux et l'haleine pateuse qui porte le flow de nos voix ensommeillées YO !

Voila, sinon, tout ca pour dire que la deuxieme session du concours est ouverte avec encore plus de dance, de nuits seuls et de cheveux gras ! a vos claviers ! y'a la meme chose a gagner et p'etre meme des stikers en plus ! ollalala vous etes gatés mes enfants  !

p'tre mele quo'n va faire une page sur le net avec une licence creative common tiens ! LOL

YO
on vous aime
HIP HOP never dies
WANKERS never DO too smiley14

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
les résultats du nerd's power remix contest !! « Réponse #9 le: février 02, 2006, 22:37:26 pm »
Yop merci, mon morceau est il est vrai pas tout à fait original (c'était pas mon but) et peut-être un peu linéaire, mais je me suis bien amusé à le faire, ça a bien groové pendant quelques bonnes heures dans ma chambre ;)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
les résultats du nerd's power remix contest !! « Réponse #10 le: février 03, 2006, 23:24:18 pm »
yo ! moi je l'aime bien ta track :)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les ptites canailles « Réponse #11 le: février 04, 2006, 00:07:28 am »
Comment ça se fait que c'est pas le Cardinal de Richelieu qui a été choisi ? Vous n'avez pas aimé son morceau ? (c'est vrai qu'il a le flow âcre mais bon...)  smiley8  smiley11  smiley6

En France, les chômeurs exploitent les patrons

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
les résultats du nerd's power remix contest !! « Réponse #12 le: février 07, 2006, 10:04:27 am »
on s'ezst basé sur la phrenologie en fait et le cardinal a un front trop haut pour qu'on lui accorde la moiundre confaince .

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
les résultats du nerd's power remix contest !! « Réponse #13 le: février 07, 2006, 10:38:34 am »
oui la prochaine fois dites de suite FAITES UNE GROSSE MERDE !!

c'est aussi dans mes cordes je chie tout les jours comme tout le monde !!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

yorgl

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
les résultats du nerd's power remix contest !! « Réponse #14 le: février 09, 2006, 08:55:37 am »
yo!

tranquillou JeRe, c'est un concours juste comme ça, à pas trop prendre au serieux. "jury incompétent" et "choix de manière injuste et aléatoire" était inscrit dans les règles ;)

du reste, les morceaux "primés" sont cools.

pour ce qui est du cardinal de Richelieu, gorellaume a répondu justement. J'ajouterais que les personnes doté du pouvoir de triple division astrale du corps (cf photo) étaient de toute facon hors concours.

++

ludo.