Auteur Sujet: Kaïza-sauce --> D'une pierre deux couilles  (Lu 11212 fois)

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Kaïza-sauce --> D'une pierre deux couilles « Réponse #15 le: février 02, 2006, 18:50:07 pm »
Ouep je crois que tu n’as plus trop le choix…va falloir déjà commencer par avoir une install propre et accepter non d’une pipe qu’un pc sans firewall c’est une passoire à virus…
Mais tu as déjà l’air plus combatif aujourd'hui !
 smiley14

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Kaïza-sauce --> D'une pierre deux couilles « Réponse #16 le: février 03, 2006, 10:54:12 am »
150 virus! haha, commence par soigner ta machine apres tu seras ce qu'elle a dans le ventre....
________________
SWEET SANDPAPER

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Kaïza-sauce --> D'une pierre deux couilles « Réponse #17 le: février 03, 2006, 15:13:27 pm »
Citation de: "DJ Cabine"
accepter non d’une pipe qu’un pc sans firewall c’est une passoire à virus…


gag extreme

moi j'ai pas de antivirus en ligne actif et pas de firewall et j'ai pas plus de virus que de poux sur la tete d'un chauve
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Kaïza-sauce --> D'une pierre deux couilles « Réponse #18 le: février 03, 2006, 15:19:00 pm »
forcement sit tu n'as pas d'anti virus tu n'as pas de virus.... visible ...
la technique de l'autruche a ses limites a moins que tu sois sous macos ou sous linux et la forcement je retire ma moquerade...
________________
SWEET SANDPAPER

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Kaïza-sauce --> D'une pierre deux couilles « Réponse #19 le: février 03, 2006, 15:20:44 pm »
Ouais je suis pas mauvais pour ce qui est des gags extrêmes !
Peut être que les virus n’osent pas attaquer ton ordi, question de timidité…
Mais bon si tu utilise win98 je comprends…

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Kaïza-sauce --> D'une pierre deux couilles « Réponse #20 le: février 03, 2006, 15:37:07 pm »
clair que chanter sur ce track serait de la balle,
je suis pas fan de ce track il me laisse un peu de marbre, le rythme est pas mal mais ne va pas avec la melodie........enfin a mon avis
j ai entendu de toi de bien meilleures choses

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Kaïza-sauce --> D'une pierre deux couilles « Réponse #21 le: février 03, 2006, 15:43:51 pm »
C'est très sain de se remettre en question!

Je pense que ton principal problême et que tu utilises FL de A a Z pour la construction de tes morceaux. Travaille avec un éditeur audio, fais des exports en wav de tes différentes parties (rythmique , synth) et ensuite applique des VST. Tu peux essayer aussi d'autres softs moins rigides que FL, les synthés modulaires (je vais pas te regaver avec BUZZ mais bon c'est sans doute le soft qui est le plus performant en matière de consomation de CPU) mais aussi la synthèse et la prise de son (c'est incroyable ce qu'on peut faire avec une casserole et un micro)

J'ai longtemps pensé comme toi (moi aussi j'ai toujours eu un pc pourri )mais quand t'écoutes les albums d'éléctro d'il ya 5, 6 ans les petites configs de l'époque permettaient deja de faire des trucs qui tuent.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> D'une pierre deux couilles « Réponse #22 le: février 03, 2006, 15:48:11 pm »
Citation de: "Fspee"
forcement sit tu n'as pas d'anti virus tu n'as pas de virus.... visible ...
la technique de l'autruche a ses limites a moins que tu sois sous macos ou sous linux et la forcement je retire ma moquerade...


ca faisait 4ans que je n'avais pas d'antivirus ni de spybot ni firewall, ni rien qui pousse a la protection. je formate après 1460 jours je vais pas me plaindre.

ps : jai mis tout l'attirail (merci cabine) si ca m'ennuie parceque ca bloque tout ect je le degagerais.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> D'une pierre deux couilles « Réponse #23 le: février 03, 2006, 15:52:40 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
C'est très sain de se remettre en question!

Je pense que ton principal problême et que tu utilises FL de A a Z pour la construction de tes morceaux. Travaille avec un éditeur audio, fais des exports en wav de tes différentes parties (rythmique , synth) et ensuite applique des VST. Tu peux essayer aussi d'autres softs moins rigides que FL, les synthés modulaires (je vais pas te regaver avec BUZZ mais bon c'est sans doute le soft qui est le plus performant en matière de consomation de CPU) mais aussi la synthèse et la prise de son (c'est incroyable ce qu'on peut faire avec une casserole et un micro)

J'ai longtemps pensé comme toi (moi aussi j'ai toujours eu un pc pourri )mais quand t'écoutes les albums d'éléctro d'il ya 5, 6 ans les petites configs de l'époque permettaient deja de faire des trucs qui tuent.


Vivi il doit y avoir moyen de s'amuser en travaillant un peu plus tu as raison. Enfin en etant plus patient. Je crois que ce qui m'amuse beaucoup c'est le tracker, toute cette partie de compo, le reste m'ennuie mais je saurais y prendre gout.
J'ai eu un coup de blues l'autre jour de ceux ou ta journée commence mal et ou tu ecoutes ce que tu fais et que tu part en latte ect.. on connais tous ca non ?  smiley9  Ceci dit y'a des trucs auquels j'ai pensé qu'il faut que je garde. Je viens de finir un morceau avec très peu de psites et de sons. je l'ai fait avant de réinstaller avec la machine qui plantait c'etait assez rigolo, enfin je me suis bien amusé.
On va voir ocmment elle tourne ensuite vu que je viens de tout réinstaller bref.. on verra ske j'vais pondre, en tout cas j'ai envie. c'est deja ca.

Et merci pour tous les comments, c'est appréciable et bénéfique.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Kaïza-sauce --> D'une pierre deux couilles « Réponse #24 le: février 03, 2006, 16:43:10 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
J'ai eu un coup de blues l'autre jour de ceux ou ta journée commence mal et ou tu ecoutes ce que tu fais et que tu part en latte ect.. on connais tous ca non ?  smiley9  

Oh que oui !! T'inquiètes ...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> D'une pierre deux couilles « Réponse #25 le: février 03, 2006, 21:57:16 pm »
chorizo. clair que des moyens yen a pleins, c'est jsute une sacrée contrainte de te resigner a une partie et de lexporter en wav, genre sur que cest bon par rapport a ce que je ferais plus tard ect... bon ok on peu tjrs reouvrir le fichier et revenir sur la question remodeler, réexporter m'enfin, c'est uen telle galere. c'est rpatique pour sur, mais j'aiemrais bien eviter ca.

Larm et jere. en el réécoutant cest totalement evident, jai tendance a tout boosté pour avoir un volume acceptable, ceci dit, jai un peu poussé fort la, je reposterais pour la radio avec une equal plus approprié.

 smiley22
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr