Auteur Sujet: preview  (Lu 5553 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
preview « le: janvier 18, 2006, 13:20:15 pm »
Bon... ca fait deux semaines ke je l'ai sous le coude, deux semaines que j'ai as posé une seule note, j'ai l'impressio nqu'on s'enmmerde grave dans ce morceau... avant de l'abandonner j'voulais votre avis paske la suis largué.. pas mixé ni boosté, pure export FL
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
preview « Réponse #1 le: janvier 18, 2006, 17:52:57 pm »
mouais, y'a pas vraiment d'idée qui retienne l'attention... A part ptet le break à 3:02 mais bon, c'est pas non plus grandiose. En live pourquoi pas mais à écouter... Enfin, si tu veux mon humble avis, et ce n'est que le mien, ce morceau n'est pas très original pour le moment. Ca ne veut pas dire qu'il faut l'abandonner mais tel quel, je n'ai pas envie d'y revenir.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
preview « Réponse #2 le: janvier 18, 2006, 18:04:36 pm »
moins non plus  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
preview « Réponse #3 le: janvier 18, 2006, 19:31:21 pm »
euh
je suis pas d'accord du tout
ça me plait tout à fait bien pour l'instant,  je trouve juste qu'il manque des sons en plus et de profondeur pour accentuer le côté caverneux de la chose mais comme tu dis que c'est pas mixé ni rien ni fini..faut voir..
Obligé tu continues !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
preview « Réponse #4 le: janvier 18, 2006, 19:32:56 pm »
je sais pas jattends les avis, en fait celui la sqal tinkiete jai une marge devolution penomenale la... lest prevu a 10 minutes environ... juste je le trouve vide, je sais pas, en fait jen sais rien, c pour ca ke jsuis la
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
preview « Réponse #5 le: janvier 18, 2006, 19:42:03 pm »
vide par rapport à ce que tu fais d'habitude certainement mais pour moi c'est très loin d'être vide d'intérêt au contraire...
je sais que t'as pas l'habitude de laisser trop reposer tes morceaux mais essaye pour celui là...histoire de repartir avec une oreille presque vierge qui feront que t'entendra mieux ce qui va ou pas..
P-e revoir le choix de certains sons aussi que je trouve un peu trop plat  mais sinon ya de quoi faire un super morceau ça c'est sur.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Anonymous

  • Invité
preview « Réponse #6 le: janvier 18, 2006, 19:50:36 pm »
OULA faut pas la laisser tomber celle la,
comme dit Sqally, obligé celle la tu la continue.
pour ma part je la trouve terrible, vraiment bonne ambience, pour sur qu'il faudrai quelque sons qui viendraient ce greffer pour rajouter un peu plus d'ampleur et de profondeur a la chose, mais lache pas le morceaux, tu tient un bon bou la  smiley14

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
preview « Réponse #7 le: janvier 19, 2006, 13:36:10 pm »
bien ce morco l'evolution du beat est tres bien faite avec cette entre de la bass/synthé ca le fait carrément en revanche les petites melodies aux pizzicates et vibe me plaisent carrément pas du tt , pr moi ca nique le delire de ton morceau avec cette basse tres sombre!!!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
preview « Réponse #8 le: janvier 19, 2006, 14:00:47 pm »
Ouais faut pas lacher hein !
J'aime beaucoup le pan du beat au début.
J'aime bien l'ambiance. Effectivement les pizzicatos à 1'35 je les touve pas cohérents du tout avec ce qu'on a entendu avant.
Ca s'essouffle jusqu'à 2 mns mais si tu rajoutais quelques sons/instrus bien sentis ça se relève très vite.
A partir de 2'00 la basse est sympathique mais trop répétitive, elle devrait ptet monter un peu plus de temps en temps (ne serait-ce que sur une note ?). Ou varier enfin ça ma plaît plus rapidement.
Sinon l'accélération de la fin est plutôt bonne. Ptet une variation des patterns pour le snare ?

Ouala.

C'est chiant les morceaux où on est plus dedans alors qu'on sait que ça pourrait tuer...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
preview « Réponse #9 le: janvier 19, 2006, 14:06:03 pm »
ouais cest bien lourd, dailleurs je pense vraiment ke je vais le laisser tomber et passer a autre chose, peut etre pr y revenir un jour, mais bon ca me bote pas en fait, a moins que oui je le modifie de latete aux pieds hu.. ce ke jai pas envie de faire la.
Merci pr vos comments, j'y reviendrais ptet en temps et en heure. thanks
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr