Auteur Sujet: __Gnawa__ - Animal Invaders  (Lu 5897 fois)

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
__Gnawa__ - Animal Invaders « le: janvier 16, 2006, 01:44:36 am »
paroles à chanter dans l'igloo autour d'une bonne émission télévisuelle...


J'irai sculpter une otarie avec un couteau blanc
La colonie des morses a envahi le congélateur
Les ornithorynques ont déclaré la guerre il y a 20ans
Quand je séchai mon lige face au ventilateur
La sonnerie annuelle m'a tiré de mes rêveries pourries
Les pompiers sont vraiment les sapeurs du moral                                                                      

On ira tous en Papoisie
Vendre nos organes à moitié prix
Pour nourrir la science cramoisie
Bouffie de suffisance qui s'expatrie

En corée, en Chine au Japon, à Madagascar, dans ton plumard, dans la feuille de menthe du mojito dégueulasse qui croupit au fond de ma pauvre tasse mickey, où Donald s'est noyé alors qu'il avait gobé un peutre.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
__Gnawa__ - Animal Invaders « Réponse #1 le: janvier 16, 2006, 12:00:33 pm »
L'intro est terrible avec ce son d'orage et de pluie toute bizarre granulée.
Le morceau est plutôt agréable à l'oreille. Le mixage est plutôt bon sur mes écouteurs à 2 roubles, y a juste la voix que je comprend pas tout ce qu'elle dit tout le temps notamment "La sonnerie annuelle m'a tiré de mes rêveries pourries".

Sinon c'est marrant, mais parfois les voix sonnent vraiment faux entre elles...

Pas trop ma tasse de thé niveau goût pur.

Anonymous

  • Invité
__Gnawa__ - Animal Invaders « Réponse #2 le: janvier 16, 2006, 12:07:40 pm »
vraiment bizzare......smiley17
c'est pas trop dans mes cordes, mais ca reste plaisant à écouter

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
__Gnawa__ - Animal Invaders « Réponse #3 le: janvier 16, 2006, 13:56:09 pm »
il faut être fan de la nouvelle harmonie.
L'harmonie duch. C'est juste bizarre parce que pas très répandu à mon humble avis.

Pour ce qui est de la sonnerie annuelle, il s'agit en effet de la venue des pompiers pour te proposer le calendrier. ILs sont sympas ces sapeurs.

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
__Gnawa__ - Animal Invaders « Réponse #4 le: janvier 16, 2006, 20:08:51 pm »
Dommage pour la qualité du son !  :smiley39:
Chouette morceau !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Robert Herbin nu « Réponse #5 le: janvier 16, 2006, 21:03:47 pm »
J'aime bien l'ambiance de chanson brésilienne de ton morceau et notamment la partie à partir de 2'30. Je n'aime pas beaucoup la voix, son doublement et je pense que c'est là le seul hic (la voix) de ton morceau (as-tu une amie lusophone (ou un ami) qui aimerait chanter avec toi ?) smiley4 ; la toute fin est un peu artificielle également.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
__Gnawa__ - Animal Invaders « Réponse #6 le: janvier 17, 2006, 04:12:26 am »
Il en faut pour tout l'égout...

Et puis j'aime bien rester dans une ambiance de dérision afin de garder une certaine fraicheur et un certain amateurisme cultivé. Je ne viens pas ici pour faire dans la dentelle, je ne suis pas là pour faire des morceaux que les Djs remixeront, je présente seulement ma vision des choses et de toute façon je n'ai pas suffisament de matos pour arriver à mes fins ce qui fait que la qualité du son s'en ressent, je ne fais que poster des démos refletant mon univers parfois décalé, d'où l'incompréhension de certains. C'est un peu comme si c'était des ébauches que je ne terminerai jamais, juste pour recueillir quelques préciseuses critiques au bon grès des auditeurs. C'est peut être antithétique mais c'est du mépris léché.
...J'ai bon ?

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
__Gnawa__ - Animal Invaders « Réponse #7 le: janvier 17, 2006, 07:15:40 am »
t'as bon.
Pas evident d'enregistrer des instrus, a moins d'être équipé et de vendre ses organes en papoisie pour avoir plein de sous. hu, moi je trouve les lyrics pas mal du tout, je trouve ke les voix sont loins d'être naze, t'as juste un timbre assez commun mais ca bon ceux qui se seront a essayer de chanter sans en avoir le réel talent (j'en fais partie  :stupid: ) verrons que chépafachil. Pi ya un travail sur les octaves et les accords de voix, ca rend la chose plus digeste.
Pour moi si tu veux gagner en qualité (un peu avec le matos que t'as) sucre les basses, ya comme un vombrissement enorme derriere qui est indistinct quant a sa hauteur ou quoi que ce soit dailleurs, donc autant l'enlever ou le synthetiser ?. Moi j'aime bien l'univers justement, j'aime bien l'idée, pi c 'est courageux ce genre de morceau.
Etrange, si tu fais une balance tu vois k'a gauche tu craches violent alors qu'a droite non. prkoi ? si t'as aucun travail de panoramique, un conseil copie ta piste gauche a droite, tu vas aussi y gagner en qualité.
Le rythme de batterie ne se prette pas trop a la rythmique guitare, ca crée un sentiment assez etrange mais cest peut etre voulu.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
__Gnawa__ - Animal Invaders « Réponse #8 le: janvier 17, 2006, 17:33:36 pm »
merci de ta critique bon Kaïza smiley23

Ca fait plaisir.
Je vais voir ce que je peux faire. Mais c'est vrai que le matos que j'utilise n'est pas fait pour ça. Je suis plus instrumentiste ou compositeur/arrangeur que chanteur ou ingé son... J'y travaille.
Sinon, je ne serai pas là.