Ce que je me mets > Les nouveautés de la musique libre

IK WAS (pneu... pour en finir avec Ich Bin)

(1/2) > >>

damie boy:
nouvelle complie pneu
http://www.pneu.org

Tel l'ouragan et son carnage surgit un jour sur Pneu l'incorrect camouflet d'Ich Bin intitulé We Came To Reign (pneu 3), laissant pantoises et médusées les cibles avouées de ce pamphlet sonore jouissif et brutal.
Le phénomène fit sa promenade lacérant les oreilles et martelant des ondes furieuses dans les muscles moteurs - tant et si bien que de multiples réactions/digestions et régurgitations firent leur chemin au sein de diverses entités sonores plus où moins concernées par les propositions lancées dans ce brûlot au provoquant propos.
Remix, variations réarrangements et fusions/infusions naquirent et se retrouvent aujourd'hui réunies sur un Cd ; le Pneu N°10 avec moults invités, collaborations ; nouveaux comme confirmés projets du label. Un disque urgent qui pris son temps, remuant et titillant.
IK WAS ! ! ! ! pas de photos à poil, de ketchup et de gros plans de pine ! Juste huit chansons pour en finir avec ICH BIN.


avec :
Kania Tieffer against the machine - Parc à Thèmes Everybody's Jabitudiliki - Moi j'ai survécu grâce au trafic d'organes RHIN - R.H.I.N Athome - Methanode Volapuk - Papirossen Les restes - d.trep et les 2A bananas Turbocaïne - Natas Uwzin - Le nouveau modèle

pneu 10 - CD-R - 35:43

- - -

pneu n°10
IK WAS (I WAS)
8 track CDR, with contributions by the members of pneu record label and guests.
8 tracks, inspired by Ich Bin's "We came to reign" album released in 2003. (CDR- pneu 3)
A compilation of multiple energies and reactions : with some noise, rythms, dark beats, lyrics, texts, screaming and gentle singing.
listen loud, listen hard ! !

sqaw lee:
yeah tu m'en mets un de côté surtout avant qu'il y ai rupture de stock, je voudrai pas rater ça !!! :dickinson:

damie boy:
euh d accord, mais hé, t habites où ??

Larm:
J'ai po trouvé de moyen de pré écouter sur votre site. Est-ce que c'est possible ?

sqaw lee:

--- Citation de: "damie boy" ---euh d accord, mais hé, t habites où ??
--- Fin de citation ---

je t'ai jamais donné mon adresse t'es sur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique