Auteur Sujet: PETRIFIé (feat.RIPIT) makettedalboum  (Lu 11694 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
PETRIFIé (feat.RIPIT) makettedalboum « Réponse #15 le: décembre 29, 2005, 19:09:43 pm »
Citer
ouais mais deja que je mets 4 trax au lieu d'1, on va pas en plus prendre excessivement de place... hein squally?

waaalalla c'te mauvaise foi !!!  smiley5

nan mais comme les morceaux sont encodés en 128 pour pouvoir être intégrer à la radio je m'en fout un peu mais sinon c'est mieux de poster en 192 qd même, la qualité du son est meilleur

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
PETRIFIé (feat.RIPIT) makettedalboum « Réponse #16 le: décembre 29, 2005, 19:33:16 pm »
j'entends bien, mais vu que c'est de la maquette, bref.. et puis merde quoi LOFI un peu bordel!

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
PETRIFIé (feat.RIPIT) makettedalboum « Réponse #17 le: décembre 31, 2005, 17:19:45 pm »
et a part dire qu'il y a trop de morceaux mal encodés, c'est tout ce que ca vous évok ?
merci kro et alain..

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
PETRIFIé (feat.RIPIT) makettedalboum « Réponse #18 le: janvier 01, 2006, 22:43:54 pm »
ah mais c'est du grind !!!
j'avais pas encore écouté.
bah c'est franchement bien tout ça oui, ça m'a bien accroché en tout cas après techniquement je vois trop rien à redire ni connaissant rien à part que ça soit mal encodé mais c'est bien prenant en tout cas ça m'plait.
C'est toi qui chantonne ?
 :dickinson:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
PETRIFIé (feat.RIPIT) makettedalboum « Réponse #19 le: janvier 01, 2006, 23:40:10 pm »
nan, moi je faisque les arrangements drum

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
PETRIFIé (feat.RIPIT) makettedalboum « Réponse #20 le: janvier 04, 2006, 00:50:52 am »
moi je vais faire mon rabat joie en disanbt que petrifié c'est quand meme mieux en live!!!
ho heee je taquine! c'est vachement bien!!!!
les grattes trop en arriere a mon gout....

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
PETRIFIé (feat.RIPIT) makettedalboum « Réponse #21 le: janvier 04, 2006, 11:22:00 am »
Dis donc c'est du bon ça !!
J'ai particulièrement aimé walls of terrorisme et prophecy breaker.
Le dernier titre que t'as posté par contre y a un truc qui me choque avec les grattes. Genre j'ai l'impression qu'elles s'intègrent pas avec le reste...

Vous comptez le sortir en licence libre cet alboum ?  :smiley40:
Tu viens l'annoncer ici hein quand il sort

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
PETRIFIé (feat.RIPIT) makettedalboum « Réponse #22 le: janvier 04, 2006, 11:35:44 am »
c'est clair qu'il faudra prévenir !!  smiley14

Y'a une basse ?  smiley9
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
PETRIFIé (feat.RIPIT) makettedalboum « Réponse #23 le: janvier 04, 2006, 16:32:00 pm »
non, ca sortira pas en licence libre...

ca sera annoncé ici bien évidemment

y'a pas de basse :
1 guitare
1 voix
+ machine

par contre pour 'enregistrement definitif, il y aura plusieurs piste de guitares harmonisées, donc + de basse

sortit prévue pas avant 6 mois tout de meme.

et tzii, t'as pas encore vu (et personne d'ailleur) la version live avec les nouveaux arrangements

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
PETRIFIé (feat.RIPIT) makettedalboum « Réponse #24 le: janvier 04, 2006, 16:40:01 pm »
Citation de: "klarq calor"

et tzii, t'as pas encore vu (et personne d'ailleur) la version live avec les nouveaux arrangements


j'attends ça avec impatience!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
votre cirque, c'est vous qui le faites « Réponse #25 le: mai 15, 2006, 12:07:04 pm »
Le troisième titre, Prophecy, est assez classique, la voix peut-être trop sous-enregistrée mais dans l'ensemble,c'est une bonne plage de deathcore qui envoie du bois sur le parquet...  smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons