Auteur Sujet: Londreuuuuuuuuuuuux en grande bretagne...  (Lu 3255 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Londreuuuuuuuuuuuux en grande bretagne... « le: décembre 25, 2005, 19:55:26 pm »
alors ma chérie m'a offert pour noël un voyage à Londres (on y va le 5 janvier) et j'y suis allé qu' une fois quand j'avais 13 ans avec le collège, donc je connais pas du tout.
Alors j'espère que vous avez des bonnes adresses (bars, disquaires, musées, restau éventuellement) à conseiller.


Merci d'avance!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JKP

  • Invité
Londreuuuuuuuuuuuux en grande bretagne... « Réponse #1 le: décembre 26, 2005, 10:40:56 am »
euh
le ministry of sound???

 smiley9

jkp

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Londreuuuuuuuuuuuux en grande bretagne... « Réponse #2 le: décembre 26, 2005, 21:16:39 pm »
merci les amis...

allez je suis  sur que quelqu'un y est déjà allé et  a fait des trucs chouettes là bas...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Londreuuuuuuuuuuuux en grande bretagne... « Réponse #3 le: décembre 27, 2005, 12:15:36 pm »
Ben j'y suis resté quelques jours y'a 16 ans alors........
Sinon tu dois pouvoir trouver quelques bons disquaires du coté de Carnaby Street.S'ils existent toujours il faut s'eloigner de la partie touristique pour les trouver...
Y'en avait  d'autres ailleurs mais je suis désolé,me souviens plus!!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Londreuuuuuuuuuuuux en grande bretagne... « Réponse #4 le: décembre 27, 2005, 14:37:49 pm »
ouais mais t'écoutais quoi y a 16 ans gabotz ?  :smiley51:

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Londreuuuuuuuuuuuux en grande bretagne... « Réponse #5 le: décembre 27, 2005, 17:25:19 pm »
pareil jy suis allé mais alors ejtais jeune, je me rapelle ne pas etre sorti bocoup a cause du prix de la vie...
Ya jsute un truc ki buttait complait et que tu connais surement deja cetait le kandem (pas sur de l'ortho) market, un espece de marche geant absolument varié et magnifik. cest aussi un quartier je crois... pour le reste, je me souviens que tout etait totalement hporsde prix
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Londreuuuuuuuuuuuux en grande bretagne... « Réponse #6 le: décembre 27, 2005, 23:16:34 pm »
Citation de: "Larm"
ouais mais t'écoutais quoi y a 16 ans gabotz ?  :smiley51:


Ah ah...tres bonne remarque!! J'ai ramené exclusivement du vinyl de death metal et hardcore dont le "out of step" de Minor Threat.En general tu trouves de tout.
Ceci dit Kaiza a tout a fait raison de le signaler,l'Angleterre n'est pas bon marché!!! On est arrivé dans une auberge de jeunesse qui nous demandait un prix exhorbitant,un truc genre 300 balles la nuit parce qu'il y avait un salle de gym et tout le bordel....On voulait pas le croire!
Finalement on a négocié un piaule pour 5 dans un petit hotel pour un prix bien plus raisonnable.
N'empeche on devait rester une semaine et au bout de 5 jours on avait plus une thune et on est rentré avant de dormir dehors!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Vendredi embauché par Saunier à la ville « Réponse #7 le: janvier 26, 2006, 11:07:27 am »
Alors cette folle randonnée londonnienne, a-t-elle été fructueuse, sur le plan artistique du moins ? (t'as ramené des perles rares ? )  smiley5  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Anonymous

  • Invité
Londreuuuuuuuuuuuux en grande bretagne... « Réponse #8 le: janvier 27, 2006, 12:55:33 pm »
Je ne trouve pas ta question très judicieuse, si je puis me permettre.


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
richelieu tout nu « Réponse #9 le: janvier 27, 2006, 13:05:34 pm »
Et pourtant, DIeu sait s'il était parti là-bas comme en quête du saint graal !  smiley6  smiley8

En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Londreuuuuuuuuuuuux en grande bretagne... « Réponse #10 le: janvier 28, 2006, 12:29:06 pm »
c'était chouette!
pas trop le temps de m'étendre... mais je vous conseille vivement le tate modern si vous y allez  un musée magnifique (une ancienne centrale électrique, beaubourg à cté c'est vraimùent bidon au niveau architecture...)

et ya notament qqs cadavres exquis en gravure des frères chapman qui valent à elles seules la visite!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$