Auteur Sujet: Tinytool : freeware audio/vidéo  (Lu 14407 fois)

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #30 le: janvier 30, 2006, 21:51:46 pm »
ben je sais pas, su max j'ai toujours rencontré des gens prêts à partager. en tout cas si certaines des fonctions que j'ai créées peuvent servir à d'autres et ben tant mieux. le seul truc qui me ferais chier c'est que quelqu'un fasse un copier/coller de mon soft avec deux trois amélioration et qu'il le sorte à son nom. c'est pourquoi mes softs sont sous license creative commons.

pour ce qui est des objets, oui ce ne sont que des sous patches réutilisés, je ne les ai pas codés en C++. j'utilisais cette méthode au début et puis finalement les subpatches se révèlent plus simples à utiliser.

par contre avant que je t'envoie tout ça, j'espère que tu es sur Mac, sinon je vais devoir tout exporter en .txt pour que tu puisses les ouvrir dans windôze.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #31 le: janvier 30, 2006, 22:01:45 pm »
Je suis sous windows ... malheureusement. Ce sera donc en format .txt, ça risque effectivement d'être galère pour toi, mets donc moi ça de coté je te resoliciterais quand j'aurais un peu plus d'éxpérience en tatâge de Dsp.
Pour ce qui est de la récupération à son compte , c'est vraiment pas mon genre, (y'a encore des gens de principes sur le net :) )  pour ma musique je ne m'autorise dailleurs (presque) aucun sample. I believe in CCL  

Par contre en parlant de C++ je me pose la question suivante (je connais que dalle en programmation) : Les sources disponibles des générateurs et effets d'un soft comme Jeskola Buzz étant codées en C++ ( synthé modulaire) sont elles utilisables ou partiellement exploitables dans Max ?

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #32 le: janvier 30, 2006, 22:19:43 pm »
je ne pensais nullement à toi quand je parlais de viles pilleurs !!!

pour les autres softs en C++ non ce ne sera pas exploitable car ce ne doit pas être le même formatage du tout. mais je n'y connais rien non plus, moi je sais juste relier des ficelles !!!

sinon, je n'ai pas pu accéder à ton patche, je n'ai pas les autorisations requises.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #33 le: janvier 30, 2006, 22:26:29 pm »
A mon avis c'est possible, pour les blocs de buzz qui sont assez simple (parce qu'un génerateur complet, c'est pas du tout du même niveau que les blocs max.), genre un effet.
Tiens d'ailleurs elles sont ou les sources des blocs buzz ?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #34 le: janvier 31, 2006, 10:13:01 am »
Ici par exemple staross
http://www.cyanwerks.com/buzzdev/machinesource.php?type=gen

A mon avis tu n'as pas pu chiopper mon patch parce que tu n'es pas enrengistréé sur le forum.

Le voila : (j'ai du changer l'extension le *.mxb n'est pas autorisé ici)

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #35 le: janvier 31, 2006, 10:47:37 am »
super, je regarde ça tout à l'heure.

PS je viens de t'envoyer OUTI

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #36 le: janvier 31, 2006, 10:57:45 am »
smiley14

dernier jour de taf aujourd'hui je vais pouvoir me caller sur tout ça a fond.

Merci