Auteur Sujet: Tinytool : freeware audio/vidéo  (Lu 14465 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tinytool : freeware audio/vidéo « le: décembre 24, 2005, 09:45:32 am »
Deux outils lives qui m'ont l'air sympathique (pas encore testé) avec toutes leurs jolis couleurs

OUTI est un lecteur de boucles audio dédié au live, il vous permet d'enregistrer, de boucler, d'utiliser des plug-ins vst, possède une fonction cut up, asservi à un tempo, il pourra même vous servir à intégrer des parties dans d'autres morceaux. OUTI est un freeware

CHACHACHA est une application vous permettant de jouer avec de la vidéo comme OUTI vous permet de jouer avec du son, vous disposez de quatre sources videos sonores que vous pourrez modifier en temps réel, leur apparition dépend du volume sonore de chaque vidéo.

http://www.tinytool.org/

Noyeux Joel !

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #1 le: décembre 24, 2005, 11:50:46 am »
supêr! M'en va tester ça chez mémé ... pendant qu'ils suceront la dinde jusqu'a l'os

merzi

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #2 le: décembre 24, 2005, 17:18:56 pm »
Pas au point.......ça bug à donf les boucles ne se bouclent pas....L'outil idéal pour du bugcore.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #3 le: décembre 24, 2005, 18:48:19 pm »
Boh ...j'ai réussi a boucler des samples , T'es sur que c'est pas le loop start ou loop length qui se remet pas a zéro plutot ? là où ça chie c'est en mode "cut", pas très précis. Mais en effet y'a des samplers bcp plus intéressants mais bon, pour un freeware je trouve que c'est déja pas mal, en plus la doc en français est très claire.

en théorie y'a moyen de boucler ce que tu enrengistres au micro mais la... pas moyen pour moi.

A mon avis le soft de vidéo est déja plus intéressant ..
.

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #4 le: décembre 25, 2005, 09:13:47 am »
Ouaip une appli faite sous max msp de plus ....
J'en ai plein l'disque dur et ça m'donne pas d'disque d'or.
Je préfère audiomulch mais je vais essayer leur machin video là, mais je suis déjà quasiment sûr de préfèrer resolume.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #5 le: décembre 25, 2005, 10:27:51 am »
Ouep sauf que resoulume il vaut 199€  smiley4

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #6 le: décembre 25, 2005, 11:04:21 am »
smiley9
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

DankaO

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 234
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #7 le: décembre 26, 2005, 00:33:54 am »
moi je suis d'accord avec moi même, le soft est pas au point, la sélection des fichiers sons ainsi que leur lecture est plus qu'aleatoire, la gestion des vst tout autant, j'ai réussi à faire fonctionner la fonction de cut et basta...je suis déçu  smiley10
<---(]O.o[)--->

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #8 le: janvier 27, 2006, 19:25:41 pm »
ah ben c'est bizarre tous les problèmes que vous rencontrez, j'avais créé ce soft pour moi à l'origine et je connais maintenant pas mal de personnes qui l'utilisent sans rencontrer le moindre problème (une fois la phase d'adaptation réglée).
moi je l'utilise essentiellement pour de l'enregistrement en direct avec retraitement derrière. pour le bouclage vous avez peut-être des problèmes liés au mode de bouclage choisi (il y en a deux en option).
Citer
Ouaip une appli faite sous max msp de plus ....

on a connu plus sympa comme encouragement pour des gens qui partagent gratuitement leur travail....

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #9 le: janvier 27, 2006, 23:01:47 pm »
Citer
on a connu plus sympa comme encouragement pour des gens qui partagent gratuitement leur travail....


Wop !  Si j'ai posté quelque chose dessus c'est que, quelquepart je trouvais ça intéressant.

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #10 le: janvier 28, 2006, 00:06:40 am »
je n'ai rien dit contre toi, j'ai fait une citation, c'est en réponse à cette phrase que j'écrivais cette remarque ! et d'ailleurs plus je relis ce commentaire, plus je le trouve insultant...

pour le reste, j'avoue avoir du mal à comprendre pour :
• "les boucles qui se bouclent pas"
• "le cut pas très précis"
• "la sélection des fichiers sons et la gestion des VST plus qu'aléatoire"

je suis très intéressé par toutes les remarques de personnes utilisant nos softs, mais j'aimerais mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #11 le: janvier 28, 2006, 00:25:33 am »
heu vi j'pense kya pas a se prendre la tete...
un soft est fait pour etre s'ameliorer, maintenant il a peut etre été fouillé sommairement, je pense pas qu'il y a d'insultes la dedans.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #12 le: janvier 28, 2006, 12:36:57 pm »
Oui oui passons sur les propos de Elektrokami....

Un soft est fait pour ê^tre amélioré, je suis tout à fait d'accord, on doit en être à au moins la vingtième version. C'est la raison pour laquelle j'ai du mal à comprendre d'où viennent les problèmes que vous avez rencontrés sur les fonctions de base de l'application...

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #13 le: janvier 28, 2006, 13:00:05 pm »
Bon moi je viens de tester mais apparrement j'ai un problème d'affichage. Je vois juste quatres boîtes "Sound".

J'ai pas mal d'erreusr dans la console d'ailleurs.

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Tinytool : freeware audio/vidéo « Réponse #14 le: janvier 28, 2006, 13:09:36 pm »
si tu es sur windows, c'est parcequ'il faut laisser l'appli dans le dossier (celui-ci contient des fichiers cachés).