Auteur Sujet: Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir  (Lu 14789 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
anthologie des plus belles saucisses « Réponse #30 le: janvier 07, 2006, 13:59:24 pm »
l'a même pas d'avatar... smiley9

(qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, il a une drôle de tête ce mec-là...)


En France, les chômeurs exploitent les patrons

JKP

  • Invité
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #31 le: janvier 09, 2006, 11:48:01 am »
o secours...
bien sur qu'il est très bien ton morceau...
la communication c'est pas mon fort, c vrai...
pardonnez moi

jkp

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #32 le: janvier 09, 2006, 12:17:12 pm »
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #33 le: juin 22, 2006, 23:44:02 pm »
bon eh ! Blague à part ! Tu l'as pas fait en 4 heures celui-là ? hein ? dis...  smiley6
En tout cas je l'ai réécouté là et faut que j'en remette une couche : terrible tu m'impressionnes grave !! Techniquement et niveau compo waouh !
J'voulais aussi ajouter que je trouve toujours à la fin de tes morceaux ces mélodies aigus et slidées. C'est ta marque de fabrique. J'avoue que j'aurais aimé vivre un de tes morceaux sans qu'elles soient là. L'ambiance de celui-là est terrible et je trouve le contrepied vachement radical au sein d'un même morceau de 2'44 !!! Voila fallait que je sorte ma frustration, d'autant plus grande que j'ai aimé ton bébé.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #34 le: juin 22, 2006, 23:45:59 pm »
ah oui détail : j'ai écouté le titre dans l'ordre de la compil requiem, soit après le morceau de HH qui l'introduit à merveille.

hosmOz

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
Kaïza sauce en pagne --> Plutôt Mourrir « Réponse #35 le: juin 23, 2006, 11:47:49 am »
J'aime! ca me fait penser a du flashbulb  et cest un putain de compliment...
Jadore pas le synthé jeux vidéo non plus, juste une question de gout mais je trouve qu'il colle bien avc le reste.

Niveau du mix jtrouve que tu pourais monter un peu la rythmique.


 smiley14  smiley15

bravo