Auteur Sujet: Vernon Lenoir - SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS  (Lu 2377 fois)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Vernon Lenoir - SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS « le: décembre 16, 2005, 00:52:29 am »
Citer

Ego Twister is happy to offer you its first mp3 release, a full lenght mixed album* by Vernon LeNoir : 38 minutes of eclectic electronic sounds constructed as a journey through the fertile imagination of this brillant german producer. Fed with easy listening, early moog music, groovy beats, samples cut ups, glitch and bleeps... and aristotelian philosophy, Vernon's music built a rich and entertaining soundtrack for a smurf tiki-bar lost somewhere in hell ! Download, burn, share!




 http://www.egotwister.com/twe001.html

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Vernon Lenoir - SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS « Réponse #1 le: décembre 16, 2005, 09:47:44 am »
merci pour la news
j'adooooore vernon le noir

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Vernon Lenoir - SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS « Réponse #2 le: décembre 19, 2005, 00:00:44 am »
hey ! merci boz d'avoir poster la news ici, j'allais justement le faire.
Moi aussi j'adoooooooore Vernon !

[/img]

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Vernon Lenoir - SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS « Réponse #3 le: décembre 20, 2005, 11:28:28 am »
c pas mal du tout, c vrai...
et t'as vu, Bozoo, il a kiffé ton site...
c cool!!

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Vernon Lenoir - SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS « Réponse #4 le: décembre 20, 2005, 14:16:37 pm »
Yep's j'ai vus sur Da ! Heard it  smiley10
Moi je dis trouvez le cd sortit sous son pseudo ukata je ne sais plus quoi qui est bien simpas aussi mais plus relax / instruc / ...

Pas de mci Yan, je supporte et engraine la survie de ton label =P