Auteur Sujet: Viol de Chameau dans la Tempête  (Lu 8309 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
Viol de Chameau dans la Tempête « le: décembre 13, 2005, 21:32:24 pm »
Ecouter les morceaux de cannibal, ça m'a motivé à sortir mes expériences, des choses qui n'allait à mon avis jamais sortir de mon disque dur, qui n'étaient prévues pour aucun album, pour aucun site, même pas pour un répertoire caché de ma homepage...


Après un fix d'héroïne, je me suis couché dans le noir, nu, et je me suis masturbé en roulant ma tête sur mon clavier, puis j'ai foutu un doigt dans le cul de mon chat après lui avoir fourré le micro au fond de la gorge, et j'ai joui.

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Viol de Chameau dans la Tempête « Réponse #1 le: décembre 13, 2005, 21:53:40 pm »
composition : 2/10
originalité : 5/10
son : 4/10
appréciation générale : 7/20

ce qui doit faire une moyenne qui tourne autour de sept

je t'assure je suis le roi de la critique, personne ne peut me contredire je suis La Vérité, je suis Dieu !  :goldo:

Anonymous

  • Invité
Viol de Chameau dans la Tempête « Réponse #2 le: décembre 13, 2005, 22:06:44 pm »
a travers tes discourt je ne voit la qu'un simple témoignage de l'image que tu veut donner de toi-même, je sais bien que tes travaux de recherche sur la vulgarisation te prenne énormement de temps, mais évite d'insulter des inconnues, s'il te plait.
une question me tarodes intensemment voit tu,
je me demande si, quand tu va faire du café, t'es pas entrain de t'imaginer commencer une recherche appronfondie dont ton seul genie en connaitra le secret..

l

Pinpin la marionnette

  • Invité
Viol de Chameau dans la Tempête « Réponse #3 le: décembre 13, 2005, 22:10:38 pm »
7, c'est bien trop généreux, c'est plus du double de minute qu'il a fallu pour faire le morceau. Ce n'est que Missy Elliot à l'envers et pitchée sur une boucle de distortion stretchée. Je viens de le refaire pour voir, ça prend 2m32, le temps d'appliquer les effets et de faire les copier-coller.


Pour le café, non, j'utilise une Senseo. Mais je me demandais justement ce matin si ça servait réellement à quelque chose une Sanseo en comparaison avec le café instantané en poudre. Si quelqu'un peut m'éclairer. En plus, on peut pas doser avec une Senseo. J'ai alors conclus que c'était ça la globalisation. Dans le futur tout le monde boira le même café avec le même dosage. En plus, Senseo c'est à l'image du néo-libéralisme, on prépare grand max 2 tasses à la fois, terminé les rassemblements de gens, chacun pour soi, et même chez soi, faut faire la file pour voir son café. Là j'ai compris que c'était scandaleux.

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Viol de Chameau dans la Tempête « Réponse #4 le: décembre 13, 2005, 22:25:21 pm »
je peux faire parti du jury ? moi aussi je veux noter les malotru !

Pinpin la marionnette

  • Invité
Viol de Chameau dans la Tempête « Réponse #5 le: décembre 13, 2005, 22:35:48 pm »
Bien entendu les amis, tout le monde peut jouer à cannibal academy ! Et chaque vendredi, on fait une élection pour nominer un candidat !

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Viol de Chameau dans la Tempête « Réponse #6 le: décembre 13, 2005, 23:25:19 pm »
senseo ou comment vendre du café plus cher que du porto

senseo ou comment détourner l'attention d'un post inutile

je sais pas, pose la question dans waredur ? smiley9

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Viol de Chameau dans la Tempête « Réponse #7 le: décembre 14, 2005, 01:21:39 am »
1 mega/min, bonne moyenne ! c'est à l'image du néo-libéralisme !

Je me sentais pénétrer ce chameau (il sentait bon le sable chaud, mon légionnaire), caché sous les dunes, pendant une grosse tempête de sable.

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Viol de Chameau dans la Tempête « Réponse #8 le: décembre 14, 2005, 10:10:58 am »
si on peut doser avec une senseo , voila la technique si tu veu un café plus fort il faut que tu humidifies la dosette en appuyant et en eteignant immediatement la machine(faut qu'un peu d'eau soit projetter sur la dosette quant meme). apres une fois le voyant rouge restabiliser tu remet en route normalement et hop un café plus baléze(attention il faut le faire tout de suite apres l'humidification)
voila si je peu rendre service moi ça me fait plaisir
________________
SWEET SANDPAPER

Pinpin la marionnette

  • Invité
Viol de Chameau dans la Tempête « Réponse #9 le: décembre 14, 2005, 11:24:34 am »
HAHA ça c'est du hacking  smiley13

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Viol de Chameau dans la Tempête « Réponse #10 le: décembre 14, 2005, 11:29:21 am »
Donc si je comprend bien Pinpin la marionnette, tu postes là un morceau fait à la va vite, dont tu n'as aucune estime. C'est bien ça ?
Si c'est le cas, nous perdons tous notre temps.

sapajoucoaster

  • Invité
Viol de Chameau dans la Tempête « Réponse #11 le: avril 23, 2006, 00:29:56 am »
c'est vrai ca! poster un morceau dont on a aucune estime c'est se foutre de son public :smiley29:

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Viol de Chameau dans la Tempête « Réponse #12 le: avril 23, 2006, 01:02:03 am »
... et pourquoi pas ?

En quoi le "public" mérite-t-il d'être estimé ?
smiley12

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Viol de Chameau dans la Tempête « Réponse #13 le: avril 25, 2006, 15:38:36 pm »
Il fait vivre l'égo de l'artiste.

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Viol de Chameau dans la Tempête « Réponse #14 le: avril 25, 2006, 16:28:45 pm »
Alors tuons le public pour tuer l'art ?