Auteur Sujet: 2 nouvelles Releases Bedroom Research en ligne  (Lu 2841 fois)

deework

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
2 nouvelles Releases Bedroom Research en ligne « le: décembre 13, 2005, 17:00:28 pm »
...en ligne des a présent :

>> http://www.bedroomresearch.com



ORANGE_ZEBRE_mekaniki_kakimenan



THIAZSCH_Beinn_Puss1

>> http://www.bedroomresearch.com

.. a vos oreilles !

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
2 nouvelles Releases Bedroom Research en ligne « Réponse #1 le: décembre 13, 2005, 21:59:07 pm »
ah wé j'avais pas grillé que THIAZSCH c'était sur bedroom research aussi, mais c'est vrai que le son ressemble c'est un peu dans le même esprit   smiley32

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
2 nouvelles Releases Bedroom Research en ligne « Réponse #2 le: décembre 13, 2005, 22:12:11 pm »
ça doit être le p'tit nouveau de bedroom research alors, il y était pas la dernière mise à jour : )
J'ai pas encore écouté l'Ep mais j'aimais bien ces autres morceaux déjà, et j'aime beaucoup la couv d'orange zebre aussi sinon sauf que j'aurai pas mis un fond blanc.
 smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

le youth

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 475
2 nouvelles Releases Bedroom Research en ligne « Réponse #3 le: décembre 15, 2005, 02:44:41 am »
ORANGE ZEBRE est de toutes beauté, très fin,  smiley15 (c'est presque trop court..)

THIAZSCH m'emballe moins mais les amateurs de découpage à tout va et de touche "jeu vidéo" aprecieront.

bedroom reste dans tous les cas synonyme de qualité. smiley32

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
2 nouvelles Releases Bedroom Research en ligne « Réponse #4 le: décembre 15, 2005, 16:31:14 pm »
et Tomroh Hidari c'est Bedroom research ? j'adore ce que fait ce mec.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
2 nouvelles Releases Bedroom Research en ligne « Réponse #5 le: décembre 15, 2005, 19:18:08 pm »
orange zebre est genial....bedroom comme d hab trop bon

suckbjex

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
2 nouvelles Releases Bedroom Research en ligne « Réponse #6 le: décembre 19, 2005, 02:06:51 am »
merci merci pour eux messieurs -dames

pour la ptite infos : thiasch est un pote de tres longue date de TEP ! d'ou le coté polka nitendo core de la boheme

pour HIDARI : c un gars de vienne, qui fait parti de bedroom oui, mais qui vu la distance boit pas d masses de bieres avec nous !
Moi aussi j'aime le coté sec et abstrait de sa zik, ya du style...