Auteur Sujet: DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc...  (Lu 12494 fois)

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc... « Réponse #15 le: décembre 12, 2005, 11:10:11 am »
salut petite teigne,

le morceau est très bien produit, bon mix et tout.
C'est pas ce que j'aime vraiment, côté goût.
Je trouve ça aussi trop lisse pour moi.
J'avoue avoir pensé à de la zik genre BO d'american pie...  smiley6
Avec les grattes j'aime bien quand ça beugle, quand le type donne l'impression qu'il flingue ses cordes vocales et qu'il vomit toute sa colère et frustration. Là je l'ai pas trouvé.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc... « Réponse #16 le: décembre 12, 2005, 11:35:06 am »
Tu connais déja mon avis Petite Teigne, il rejoint celui des canniches ça n'empêche qu'a partir du moment ou c'est fait avec sincérité et que y'a du mp3 gratos ça roule!!!

Moi la voix du chanteur elle me fait surtout penser a Didier Wampas et le style un peu aux sherrif's (de montepellier)

Longue Vie aux Diego's ! smiley14

et tâche de répondre a tout ces gens :)

Nein Niemals

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
DIEGO PALLAVAS « Réponse #17 le: décembre 12, 2005, 22:09:48 pm »
salut et merci d' avoir portée une oreille sur notre cas. bein nous on préfère le son clair à la saturation ( ça évite de cacher ses fausses notes), diégo pallavas est un adulescent, il a la  joie de vivre sans les boutons. et j' ai beau chercher, je n' arrive pas à sortir un son de ma souris quand je la branche sur un marshall, ça c'est pour staross il me semble, il parait que ses copains l'appellent deux mains gauches. Pour ceux qui ont apprécier, essayez de vous tenir au courant de nos concerts, à l'occaz on se bois une mousse ou deux ou trois

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc... « Réponse #18 le: décembre 13, 2005, 10:46:06 am »
arg OTH trop bien

ROCK N ROLL!!

ya leur album sur des charbons ardents qui déchire pas mal, une séléction de leurs meilleurs morceaux..

BLASPHEME !!  smiley14  smiley14  smiley14
Close the world, Op3n the n3xt