Auteur Sujet: DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc...  (Lu 12443 fois)

Nein Niemals

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc... « le: décembre 10, 2005, 00:46:13 am »
Septembre 2004:
sur les cendres encore fumante du supersonique punk rock de la compagnie No Milk, un survivant du crash errant seul dans le paysage musicale rencontre deux types dans un concours de freez-bee (c'est c'que dit la rumeur locale). Le plus pervers des trois proposa de mélanger leur sang pour sceller leur alliance. Les deux autres décident de monter un groupe de punk' n' roll. Ce fut chose faite. Diégo pour l'exotisme, Pallavas pour le soleil qui fait défaut dans leur région (les Vosges). Et c'est parti,  les choses s'enchaînent. Répets, démo (4 titres) enregistrée à la baraque, ils commencent à tourner dans le grand est de la France. Le mélange improbable de punk rock et de chansons tordues prend comme du ciment. De cafés en salles de concert, la montée en puissance ne se fait pas attendre.

Courant 2005:
iIs arpentent les scènes de salles reconnues tel que L'austrasique de Nancy ou encore Alternation à Paris. L' enregistrement studio du morceaux Plastic Bag Insight permit aux trois sbires de démarcher les labels les plus racoleurs... Kanal Hysterik et Pourvu xa Dure financent la sortie de l'album  "punk, plastic etc...". Du punk au rock en passant par le reggae, 15 titres enregistrés au Good Island Studio à Nancy par Lolo "La Loutre", qui par le passée avait déjà mixé No Milk (la logique du crash et autres galettes sonore). Les potes de Tournée Générale ont prêté leurs voies pour un titre. Un trombone fait une apparition au détour d'un orgue . Et des gonzesses envoient chier un mec en choeurs sur une des pistes. "Punk, plastic etc..." est en licence chez  kanal hystérique et pourvu xa dure.

Janvier 2006:
l'accueil du public et de la scène est on ne peut plus encourageant. Dans le coin de la presse, le magazine Punk Rawk (celui avec les Bérus en première page) chronique l'album et une interview est à venir dans le prochain numéro. Diégo Pallavas figure aussi sur un cyber magazine (sur support cd rom) du nom de Rock Mag avec quatre morceaux dispo. Seul ombre au tableau, son prix est carrément démentiel... Achat déconseillé. Une critique de l'album est lisible aussi sur le site du  webzine Ge - Underground. Des émissions de radios accueillent dans leurs playlists des titres de "Punk, plastic etc..." (radio campus Troyes, Sabrine pogozone ou patchanka en direct des Yvelines avec Arn0...). Guérilla assos et le Goéland inclue le LP dans leurs catalogues de distro. El diégo est présent sur la compil "Dites-le 4 fois plus fort", édité chez Combat Rock avec une illustration d' Alteau. Les Brigitte Bop avouent sur leur site avoir mis du temps à l' écouter, mais ils disent: "C'est la Classe !". Ces trois déchets humains préparent un enregistrement studio pour une compil' "tubes année 80 repris par les rockers" réalisé par leur cher ami Sty d' In Vitro. Inutile de vous dire que depuis 2004, ils écument bar, salles de concert et cherchent toujours de nouveaux contacts. Le cerveau du gang répond au nom de DIEGO PALLAVAS. Une chose est sûre à son sujet: c'est une véritable pourriture.

baptistenomilk@yahoo.fr  (contact concert)
site web: www.diegopallavas.com

une reprise des cadavres et un autre titre en free mp3:
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=2760

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc... « Réponse #1 le: décembre 10, 2005, 04:29:04 am »
hé hé te vla toi !
 smiley14

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc... « Réponse #2 le: décembre 10, 2005, 13:10:08 pm »
C'est bien fait mais un peu lisse pour avoir une réelle étiquette PUNK (je suis en pleine période revival "Chaos en France" alors attention).
En tous cas bienvenu à vous, maintenant il va falloir sortir ce que vous avez vraiment dans les trips !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc... « Réponse #3 le: décembre 10, 2005, 14:52:08 pm »
c'est bien fouttu oui, pas désagréable dans le genre mais ça fait un peu trop punk "ado" enfin vous êtes p-e jeune en même tps j'ai rien contre les jeunes non plus c'est pas grave...mais votre rage glisse trop pour l'instant ! bienvenu !
 smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc... « Réponse #4 le: décembre 10, 2005, 15:34:13 pm »
Bienvenu a vous !
J’ai apprécié mais pour me faire décoller il faudrait être moins rock and roll et plus punk…
Ca sonne plus Noirdes que les sheriff !
Les textes ne délirent pas énormément et sont presques sérieux…
N’édulcorez pas le coté punk que vous mettez en avant !
Ya moyen d’extémiser encore tout ça !
Evidemment je prends en considération les difficultés de travailler à plusieurs, d’organiser des repets, trouver des lieux de concerts, garder la motivation des troupes etc.
Alors avant tout je vous encourage!
 smiley14

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc... « Réponse #5 le: décembre 10, 2005, 17:19:09 pm »
C'est bien fait mais c'est pas du tout original... faites quelque chose !!

Par exemple, échangez vos amplis pour des pécés... non ?

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc... « Réponse #6 le: décembre 10, 2005, 17:29:24 pm »
un peu comme les autres j' ai trouvé ça très sage !

Citer
Par exemple, échangez vos amplis pour des pécés... non ?


va dire ça au gratteux de Melt Banana :stupid:

<<<< son nom : Agata -- le sceud : Spike
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
en permanence « Réponse #7 le: décembre 10, 2005, 18:58:03 pm »
Ouais, musicalement, ça peut chercher chez les Gastéropode Killers, les Gilbert & les Problèmes, etc mais parfois aussi chez les Ablettes smiley4.

Ca ressemble plus trop à No Milk et c'est plutôt bien (je n'aimais pas ce groupe). Je pense qu'il faudrait que vos refrains fussent plus hargneux et moins mélodiques. Courage en tout cas car c'est pas facile de réussir dans le punk-rock français




 (mon sommet : les meilleures chansons de Sauvagerie d'OTH smiley15).


En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc... « Réponse #8 le: décembre 10, 2005, 19:19:19 pm »
oh ptain, OTH ... tu viens de déplacer un bloc mémoire de mon cerveau qui n' avait pas bougé depuis 10 ans
 smiley13

les révoltés du bloc B  smiley14  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc... « Réponse #9 le: décembre 10, 2005, 20:42:03 pm »
Citer
va dire ça au gratteux de Melt Banana


C'est quoi le rapport ? (je connais pas c'truc moi...)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc... « Réponse #10 le: décembre 10, 2005, 20:43:44 pm »
eh bé ... ecoute son album mon coco  smiley4
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc... « Réponse #11 le: décembre 10, 2005, 22:06:21 pm »
J'ai écouté sur le site mais j'ai pas compris !
Tans pis... une autre fois p'tet !

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc... « Réponse #12 le: décembre 11, 2005, 01:28:03 am »
Citer
(mon sommet : les meilleures chansons de Sauvagerie d'OTH ).


OTH tout court  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14



Sinon oui ,comme les autres!!!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc... « Réponse #13 le: décembre 11, 2005, 16:16:58 pm »
Citation de: "Staross"
J'ai écouté sur le site mais j'ai pas compris !
Tans pis... une autre fois p'tet !


c' etait juste en reponse à ton conseil d' echanger son ampli contre un PC, je trouve que Agata il sort des sacrés sons d' alien avec ses pédales et sa gratte et je trouve ça pas mal de faire ce genre de son avec un instrument, le tout PC c' est un peu monomaniaque parfois ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc... « Réponse #14 le: décembre 11, 2005, 23:33:35 pm »
C'est sur qu'on peut faire tout pleins de sons avec des effets et des amplifications classiques, mais a mon avis le fait de modifier son intrument (de façon relativement inédite pour mes oreilles surtout...) ne peut être que positif question originalité. En tout cas si j'avais une gratte c'est ce que je ferai moi.

Mais bon dans ce cas c'était juste pour faire un rapide ravalement de façade quoi...

Tiens une demo avec de grattes de pc, mais classiques :

http://edomah.free.fr/music/demo_mp3/edomah%20-%20demo%20-%2005%20-%20laisse%20toi%20faire.mp3