Auteur Sujet: pourquoi pas !  (Lu 5432 fois)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
pourquoi pas ! « le: décembre 09, 2005, 20:01:18 pm »
pour m'amuser....  smiley9

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
pourquoi pas ! « Réponse #1 le: décembre 10, 2005, 13:15:46 pm »
Décidément j'accroche à aucun de tes morceaux  smiley5
On dirait un truc fait par n'importe qui ! Désolé je capte pas du tout ta "patte".
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Anonymous

  • Invité
pourquoi pas ! « Réponse #2 le: décembre 10, 2005, 13:34:57 pm »
Ba moi j'ai bien aimé le debut, enfait j'ai bien aimé juska que le sample de guitar arrive, je sais pas tro ske sa fout la s'est venu detruire l'ambience d'un coup, en plus il se repette bcp tro et l'on reste sur sa fin ca cut tro cache. mais sinon y avait de bon truk ta ligne de bass sur ton beat était exellent et si ton beat aurait était un peu plus varié dans le rythme sa l'aurait fait bcp plus.....encore plein de petite bonne chose mal  exploité smiley4

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
pourquoi pas ! « Réponse #3 le: décembre 10, 2005, 14:47:17 pm »
yep ok mais cetait vraiment un morceau comme ca , sans interet si je puis dire... j ai m pas voulu me prendre la tete a varier le beat,  a vrai dire le morceau ne m'inspire pas beaucoup ca ete fait en 15 minutes rien n'est exploité, tu as raison mais ce n'est qu'une base qui finira surement aux oubliettes ! smiley14

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
pourquoi pas ! « Réponse #4 le: décembre 10, 2005, 14:50:35 pm »
Citation de: "baboost"
Décidément j'accroche à aucun de tes morceaux  smiley5
On dirait un truc fait par n'importe qui ! Désolé je capte pas du tout ta "patte".


aucun lol tu as ecouté que deux morceaux a ma connaissance (j'ai eu seulement deux retour de ta part : pr celui ci et le remix) , pas du tout representatif de ce que je fais d'ailleurs, a mon avis tu juges un peu trop vite.
Ca serait cool d'ecouter ce que tu fais aussi  smiley4

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pourquoi pas ! « Réponse #5 le: décembre 10, 2005, 15:06:41 pm »
oui ce p'tit bout d'morceau est un peu pauvre, mais le rythme est bon en tt cas tu pourrais t'en resservir ou creuser la chose..
En tout cas moi j'aime bcp la plupart de tes morceaux, tu tiens souvent une bonne ambiance mais tjs cette impression de "pas finie", et puis j'aime moins tes morceaux quand tu rajoutes des samples de voix dessus pour moi ça gache ta musique...et puis en plus ils sont pas libre de droit..alors on peut pas rajouter à la pls..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
pourquoi pas ! « Réponse #6 le: décembre 10, 2005, 15:52:27 pm »
Tout de suite je suis dans le morceau, une intro solide une rythmique puissante, puis dé que je m’apprêtais à rentrer dans le vif du sujet je me suis aperçu que mon lecteur venait juste de boucler !
Dommage…si tu dispose d' encore quelques minutes tu peux le terminer. smiley5
Sinon j’attendrais le prochain !
 smiley14

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
pourquoi pas ! « Réponse #7 le: décembre 13, 2005, 15:36:59 pm »
oui, début accrocheur, mais strictement rien de bandant par la suite...