Auteur Sujet: ! MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : 1984 ! (un tube !)  (Lu 25195 fois)

mrpluvid

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 82
! MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : 1984 ! (un tube !) « Réponse #30 le: décembre 25, 2005, 00:09:21 am »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Rien.


 smiley5
la classe

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
! MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : 1984 ! (un tube !) « Réponse #31 le: décembre 25, 2005, 10:21:43 am »
je comprend mieux alors.

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
! MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : 1984 ! (un tube !) « Réponse #32 le: décembre 30, 2005, 02:21:33 am »
je mets ma note à un petit  smiley16  pour l'originalité

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
! MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : 1984 ! (un tube !) « Réponse #33 le: décembre 31, 2005, 11:50:19 am »
ba je trouve pas ça original du tout, ça aurait dû s'appeler 2005 à la Bush (discothèque)

mais bon restons positif c'est avec des trucs comme ça qu'on peut vendre des cd et gagner sa vie ;)

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
! MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : 1984 ! (un tube !) « Réponse #34 le: janvier 08, 2006, 20:10:11 pm »
:smiley35:  :smiley35:  :smiley35:  :smurfz:  smiley25  :smurfz:  :smiley35:  :smiley35:  :smiley35:

eViLShiT

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 37
! MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : 1984 ! (un tube !) « Réponse #35 le: janvier 11, 2006, 01:34:26 am »
j'iamerais komprendre...
est ce ke Pinpin la marionnette est un gros kon ou est ce k'il est resté bloké en mode "ironie"
ça devient dommage, on en viendrait preske à plus etre objektif sur ces morceaux...

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
! MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : 1984 ! (un tube !) « Réponse #36 le: janvier 11, 2006, 13:33:51 pm »
Intervention approuvée smiley5  smiley13. Ceci étant dit, la solution numéro 2 équivaudrait (à mon avis qui est humble) à se contenter de la solution numéro 1, evilshit.

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
! MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : 1984 ! (un tube !) « Réponse #37 le: janvier 11, 2006, 13:37:32 pm »
C'est ce que Pinpin la marionnette - qui est fort probablement quelqu'un d'adorable dans la vraie vie - s'obstine à ne pas comprendre et qui le rend si solution 2 donc solution 1, dans l'apparence qu'il laisse transpirer sous son pseudo.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
! MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : 1984 ! (un tube !) « Réponse #38 le: janvier 11, 2006, 13:41:49 pm »
Citation de: "eViLShiT"
j'iamerais komprendre...
est ce ke Pinpin la marionnette est un gros kon ou est ce k'il est resté bloké en mode "ironie"
ça devient dommage, on en viendrait preske à plus etre objektif sur ces morceaux...


Pour moi Pinpin la marionnette est un gros con serti d'un blocage en mode ironie (en gros un joli melange de ce que tu as dit)... objectivement il est certain que fort peu de gens sont objectifs sur son travail tant sa conenrie n'a pas de limite, mais je le vois deja sourire a nous lire, Monsieur aime ca.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
! MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : 1984 ! (un tube !) « Réponse #39 le: janvier 11, 2006, 13:46:21 pm »
pour ma part  mon avis sur ce morceau est le plus objectif possible.

je ne sais pas si vous vous y connaissez un peu en house mais ce morceau reviendrait en gros à ce que sont dj fred et arnold T à la techno.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
! MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : 1984 ! (un tube !) « Réponse #40 le: janvier 11, 2006, 13:57:21 pm »
vi steak tu est un peu nouvo sur le forum, tu fais ta place.. essaye de faire un tour des psots de Mr sam et tu decouvrira le personnage k'il se crée..

MOUMOUSSE PRODUCTION est clairement présenté comme une revolution sonore a pognon... On avait parlé fut un temps (je n'ai aps la patience de recherhcer le post) de la pretention des propos de Mr sam et j'avais ainsi parlé du fait qeu s'il etait si doué ect il aurais deja signé chez warp ou reflex ect (bon ce netait pas d'une grande pertinence ni intelligence je vous l'accorde) ceci dit, apres m'avoir insulté et  avoir craché le morceau, Monsieur Sam avait clairement dit (si je me rapelles bien, k'il n'avait pas besoin de tous ces connards de grosses boites de prod de merde ect...) mais aujourdhui Monsieur Sam a soif de piscine pour mettre ses "putes" imaginaires dedans, et de rails de coke pour se poudrer le nez, alors ben il fait de la merde et le dit ouvertement, Monsieur Sam retourne sa veste bien vite de façon a pouvoir rejoindre P diddy a Ibiza... Ke voulez vous avant il chiais dessus, maintenant ca le fait réver, je pense qu'il est en pleine crise d'adolescence.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
! MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : 1984 ! (un tube !) « Réponse #41 le: janvier 11, 2006, 14:19:31 pm »
message aux detracteurs:
"Moi je dit que quant on commence a juger les gens qui postent des morceaux on dérape. t'aime pas  le morceau postés? soit. maintenant que ce post  serve de defouloir contre Sam la ça me gonfle." ça me fait penser a cette citation chopée plus bas sur le forum:  " quand un vrai genie apparait en ce bas monde on peut le reconnaitre a ce signe que les imbeciles sont tous ligués contre lui"
et sur le coup c'est moi qui derape et je m'en excuse par avance.
________________
SWEET SANDPAPER

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
! MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : 1984 ! (un tube !) « Réponse #42 le: janvier 11, 2006, 14:32:36 pm »
Je viens de lire vos dernières interventions et comme le dit judicieusement Fspee on est pas la pour juger les personnes et les insulter.
Merci de vous calmer un peu.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
! MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : 1984 ! (un tube !) « Réponse #43 le: janvier 11, 2006, 14:32:46 pm »
non t'as pas tort.
Je me tais.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
! MOUMOUSSE PRODUCTION Universal : 1984 ! (un tube !) « Réponse #44 le: janvier 11, 2006, 14:38:57 pm »
Pinpin la marionnette a de la technique et il le prouve avec cette track qui m'a bien fait trippé neamoins